Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
louloug20
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2005
Localisation : bordeaux

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Ven 12 Jan 2007 - 16:57
je n'ai jamais eu l'intention de ne pas en informer le vendeur..
ca m'a fait ca sur ma derniere g3 (vr6), et je l'ai vendu sans rien cacher..
C'est vraiment un point sensible ce radiateur de chauffage :?

J'essaie de faire le branchement et je vous tiens au courant.


Encore merci pour votre aide, ca va m'eviter de prendre le velo :mdr:
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Ven 12 Jan 2007 - 18:03
Pas de quoi 😉
avatar
louloug20
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2005
Localisation : bordeaux

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Ven 12 Jan 2007 - 18:24
salut, c'est remoi.
Je viens d'aller voir, mais etant debutant en mecanique, je me demandais avec quoi je pourrais les raccorder? je ne voudrais pas abimer quelque chose
Laughing
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Ven 12 Jan 2007 - 18:27
:mdr: un bout de pvc, un bout tube inox mais surtout pas de ferraille 😉
Sinon regarde si tu peux pas un bout de durite qui irait bien pour faire le pont entre le bloc et le bout de tube en fer 😉
avatar
Sham
Invité

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Lun 15 Jan 2007 - 16:42
J'ai eu le soucis il y a peu de temps...

Avant de changer mon radiateur, j'ai connecté les 2 durites en utilisant un coude en cuivre (plomberie) acheté chez Castorama... Pile la bonne taille, et en + le coude permet d'éviter de tordre les durites pour mettre leurs extrémités face à face.

J'ai fini par changer mon radiateur d'habitacle dimanche dernier, compter 5 heures (en perdant une heure pour trouver la douille de 24 pour tomber le volant, grrrr!)...

Pour ceux qui veulent s'y attaquer, voila l'état de la caisse au moment d'attaquer le remontage... Petit moment de solitude, je dois avouer! :mdr:
[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Radiatgolfsmallfm7
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Lun 15 Jan 2007 - 19:24
ca me rappelle quelque chose... Embarassed

ce qui est chiant sur la G3, c'est que tu pense etre arrivé au bout quand tu sort le TDB... et non y a encore une bien belle et grosse traverse qui fait c*** son monde... Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Ven 19 Jan 2007 - 13:12
re,
c'etait pour savoir comment on retirait les colliers sur les durites de LDR qui vont vers l'habitacle? j'ai peur de forcer en les retirant.
Contenu sponsorisé

[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage? - Page 2 Empty Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum