[MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?
+4
DJ Fox
Dogone92
evernew84
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- louloug20Jeune Golfoo
Re: [MKIII GTI8s] Buée quand je met le chauffage?
Ven 12 Jan 2007 - 16:57
je n'ai jamais eu l'intention de ne pas en informer le vendeur..
ca m'a fait ca sur ma derniere g3 (vr6), et je l'ai vendu sans rien cacher..
C'est vraiment un point sensible ce radiateur de chauffage :?
J'essaie de faire le branchement et je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide, ca va m'eviter de prendre le velo :mdr:
ca m'a fait ca sur ma derniere g3 (vr6), et je l'ai vendu sans rien cacher..
C'est vraiment un point sensible ce radiateur de chauffage :?
J'essaie de faire le branchement et je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide, ca va m'eviter de prendre le velo :mdr:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Ven 12 Jan 2007 - 18:03
Pas de quoi
- louloug20Jeune Golfoo
Ven 12 Jan 2007 - 18:24
salut, c'est remoi.
Je viens d'aller voir, mais etant debutant en mecanique, je me demandais avec quoi je pourrais les raccorder? je ne voudrais pas abimer quelque chose
Je viens d'aller voir, mais etant debutant en mecanique, je me demandais avec quoi je pourrais les raccorder? je ne voudrais pas abimer quelque chose
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Ven 12 Jan 2007 - 18:27
:mdr: un bout de pvc, un bout tube inox mais surtout pas de ferraille
Sinon regarde si tu peux pas un bout de durite qui irait bien pour faire le pont entre le bloc et le bout de tube en fer
Sinon regarde si tu peux pas un bout de durite qui irait bien pour faire le pont entre le bloc et le bout de tube en fer
- ShamInvité
Lun 15 Jan 2007 - 16:42
J'ai eu le soucis il y a peu de temps...
Avant de changer mon radiateur, j'ai connecté les 2 durites en utilisant un coude en cuivre (plomberie) acheté chez Castorama... Pile la bonne taille, et en + le coude permet d'éviter de tordre les durites pour mettre leurs extrémités face à face.
J'ai fini par changer mon radiateur d'habitacle dimanche dernier, compter 5 heures (en perdant une heure pour trouver la douille de 24 pour tomber le volant, grrrr!)...
Pour ceux qui veulent s'y attaquer, voila l'état de la caisse au moment d'attaquer le remontage... Petit moment de solitude, je dois avouer! :mdr:
Avant de changer mon radiateur, j'ai connecté les 2 durites en utilisant un coude en cuivre (plomberie) acheté chez Castorama... Pile la bonne taille, et en + le coude permet d'éviter de tordre les durites pour mettre leurs extrémités face à face.
J'ai fini par changer mon radiateur d'habitacle dimanche dernier, compter 5 heures (en perdant une heure pour trouver la douille de 24 pour tomber le volant, grrrr!)...
Pour ceux qui veulent s'y attaquer, voila l'état de la caisse au moment d'attaquer le remontage... Petit moment de solitude, je dois avouer! :mdr:
- buzzJeune Golfoo confirmé
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...
Lun 15 Jan 2007 - 19:24
ca me rappelle quelque chose...
ce qui est chiant sur la G3, c'est que tu pense etre arrivé au bout quand tu sort le TDB... et non y a encore une bien belle et grosse traverse qui fait c*** son monde...
ce qui est chiant sur la G3, c'est que tu pense etre arrivé au bout quand tu sort le TDB... et non y a encore une bien belle et grosse traverse qui fait c*** son monde...
Ven 19 Jan 2007 - 13:12
re,
c'etait pour savoir comment on retirait les colliers sur les durites de LDR qui vont vers l'habitacle? j'ai peur de forcer en les retirant.
c'etait pour savoir comment on retirait les colliers sur les durites de LDR qui vont vers l'habitacle? j'ai peur de forcer en les retirant.
Page 2 sur 2 • 1, 2