Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tomtomgo
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Dim 7 Jan 2007 - 13:42
salut,

je possede un polo 6n de 1996 1L4 inj. qui totalisse 140000km
depuis,quelques mois elle commence a avoir quelque probleme:

-les essuies glaces s'allume tous seul et pas moyen de les arreter ou quand je les allume pas moyen de les arreter non plus,(j'ai debrancher l'arriere telement sa devenai insupportable) mais toujours le probleme a l'avant. apres avoir pacouru le forum sa viendrai d'un relais?(lesqu'elle?)

-second probleme lors que je retrograde, le moteur cale, et parfoit le ralenti est instable a la limite de caler.

-j'ai la jauge de temperature qui ne fonctionne plus, elle monte de 1mm quand j'allume la voiture sinon elle reste toujours en bas,qu'es ce que je peut faire?

-et pour finir lorsque je suis ou tour des 90km un bruit envahie l'habitacle mais rien en dessous et haut dessus des 90km .je pense a un roulement
quelqu'un a deja eu ce probleme.

dans l'attente de solution merci.
avatar
mamatt95
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Lun 8 Jan 2007 - 11:52
Salut Tomtomgo,

Pour ton problème de calage, j'ai eu le meme problème il y a un mois et depuis tout va bien!
Le problème vient du boitier papillon, à cause d'un film d'huile qui se dépose à l'interieur, quand tu ralenti bcp , il n'y a plus dair qui passe, et donc plus de ralentit.
Il suffit donc de démonter le boitier du filtre à air, et ensuite le boitier papillon.
Ensuite avec un poduit de nettoyage de carburateur (que tu peut trouver dans tout les centres automobiles)tu néttoye ton boitier papillon, tu le sèche bien, t'en profite pour nettoyer ton filtre à air et son boitier.
Tu remonte le tout (sans oublier de bien rebrancher le connecteur du boitier papillon.
Tu démare et C bon Very Happy
Si tu constate une légère montée dans les tour, ne t'inquiète pas, ç'est parce que le calculateur compenssait le manque d'air.En quelques kilomètre tout seras de nouveau nikel.

Pour ton problème de bruit, j'ai aussi le mème, cela peu provenir des roulements ou d'un ou des pneu déformé!

Bonne chance!
avatar
tomtomgo
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Ven 12 Jan 2007 - 19:28
merci mamatt95
avatar
chebach
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Mer 17 Jan 2007 - 1:41
tu pourras mettre des photos stp tomtomgo??

autrement mamatt pour demonter le papillon c pas trop dur?
merkiii
avatar
tomtomgo
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Ven 19 Jan 2007 - 18:33
je l'ai nettoyer , c'est pas trop dure a demonter y'a 4 vis,1 cable, 2 connecteurs et un tuyau a retirer,plus evidement le boitier de filtre a air avant.

je l'ai essayer et rouler un peu (meme pas 1km) mais au demarage rien a signaler ni au retrogradage sinon le ralenti et devenu stable alors qu'avant il ne l'été pas , je verai bien par le suite je vous tiens au courant.

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Dsc00159wa6.th

et le voila nettoyer, j'ai retirer la plaque pour le nettoyage sa aller mieu
quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Dsc00160wy9.th
avatar
chebach
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Dim 21 Jan 2007 - 2:22
:merci: pour les photos
bon par contre va falloir que je voye pour la mienne c une golf ess 1.6l
alors je sais pas comment demonter le boitier
t'as utilise koi pour nettoyer? Idea

:bonne nuit:
avatar
tomtomgo
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Dim 21 Jan 2007 - 11:41
pour le degraissant j'ai pas le nom je l'ai eu dans un jerican de 25L sa vient du taf de mon pere;
desolé.
avatar
chebach
Invité

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Dim 21 Jan 2007 - 23:15
ok je verrai bien ce que je trouve
Contenu sponsorisé

quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit) Empty Re: quelques problemes sur polo6n 1L4(essuie glace,calage,bruit)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum