Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 )

+14
Les frangins
davgti08
darkpuppet
david's
cocomisti
F.Corp
jokerboss
Kiki-en-Polo
G40powa
Syl20
polo g
lozoic
G40-power
RedG40
18 participants
DARK VADOR
DARK VADOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty Re: nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 )

Mar 21 Fév 2006 - 21:55
Très jolie ta polo ,david G40.
Elle est très sobre et pas trop chargée a mon gout en plus les PLS lui vont a ravir.

ps:j'ai aussi une G4O Type II et je trouve tes tapis de sol super sympas ,ou les as-tu eus?
Si c'est pas indiscret. Embarassed
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty Re: nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 )

Mer 22 Fév 2006 - 1:36
très sympa ta polo david!
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé

Mer 1 Mar 2006 - 19:21
j'avais pas vu les news post Embarassed

merci a vous pour vos commentaires qui me fon vraiment tres plaisir

pour les tapis de sol je les ai trouvé d'occase sur un G qui a rendu l'ame a bon prix ,sachant le prix réel j'ai fait une tres bonne affaire

de meme pour les jantes , sur la meme polo qui etait tres pres de l'allemagne donc ca aide

la ligne inox aussi d'ailleur

la pauvre je l'ai depouillé Laughing Laughing .

😉 😉
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé

Dim 9 Avr 2006 - 19:49
Désolé Polo_G, Je t'est vu mais je suis pas venu te dire bonjour, tu discuté :mdr: Mais à tu ma apercu plusieurs fois 😉 Bravo pour avoir gagné ta poule ( E ) ;
) Malheuresement j'ai pas pu resté jusqu'au bout! Mais un ami vient de me le dire sur msn! VW POWER! Twisted Evil

Quelques photos de ta Polo:
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_1
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_2
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_3
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_4
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_5
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_6
nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Polo_7

Mon opinion: Twisted Evil Une méca diabolique, Une gueule terrible! Une voiture parfaite! Cool
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 10 Avr 2006 - 15:50
qui marche le mieux entre la golf turbo et la polo? est ce que tu as des temps ?
polo g
polo g

Lun 10 Avr 2006 - 17:10
pour la polo mon temps etait de 9,327 😉

et pour la golf turbo il a fait 9,315 mais il reste pas mal de chose a revoir sur le montage parce que il pousse pas plus de 5500trs ,apres elle s'essoufle :?

sinon avec mon temps de reponse je suis devant d'un capot sur la ligne des 200 m 😉
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 11 Avr 2006 - 8:24
polo g a écrit:pour la polo mon temps etait de 9,327 😉

et pour la golf turbo il a fait 9,315 mais il reste pas mal de chose a revoir sur le montage parce que il pousse pas plus de 5500trs ,apres elle s'essoufle :?

sinon avec mon temps de reponse je suis devant d'un capot sur la ligne des 200 m 😉

comment tu peux etre devant si il fait un meilleur temps que toi?
F.Corp
F.Corp

Mar 11 Avr 2006 - 12:24
Il ont couru plusieurs fois l'un contre l'autre 😉 Et le temps de réponse, c'est le matin au essaie.. Car l'aprem le stress se fesait sentir 😉

Je pense bien interpreté le post de Polo_G Very Happy 😉
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 11 Avr 2006 - 14:07
le temps de reponse????? explique je comprends pas
F.Corp
F.Corp

Mar 11 Avr 2006 - 16:21
Temps de réaction au passage du feux vert 😉 Enfin, je pense que Polo_G parlé de sa 😉 Mais de toute facon, il est sur que la Golf sera devant une fois finie, du moins à mon avis :mdr:
polo g
polo g

Mar 11 Avr 2006 - 17:06
oui c net si un 18 16s turbo reste derrier une foi optimisé la je comprendrais plus Question

oui jokerboss avec un temps de reponse plus rapide que celui de mon pote david ,a l'arriver je suis devant parce que on ai a 9,315 et 9,327 donc un ecart tres crout 😉

sur la prestation de la journée et avec tout les caisses avec qui je suis parti ,aucune n'est passé devant mais pas un gtt de 225cv Twisted Evil

d'ailleur c'est le gt turbi bleu que f corp a mis en dernier tof qui fait 225 cv

voila pourquoi j'etait assai comptent de la polo dimanche
dams
Invité

Mar 11 Avr 2006 - 19:26
Tres sympa cette G40 Exclamation

J'adore vraiment 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty waaahouuu!!!!

Mer 12 Avr 2006 - 12:19
elle est tres zoulie ta p'tite polo.Y'a de l'idées et elle a l'air de marcher tres fort!!
Mais,d'aspect general,elle fait un peu trop "
Touining"
non?
😉
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty Re: waaahouuu!!!!

Mer 12 Avr 2006 - 18:03
polo R32 a écrit:
Mais,d'aspect general,elle fait un peu trop "
Touining"
non?
😉

Ah non! elle est super sobre et de bon goût je trouve .... un subtil mélande d'ancien de de moderne qui lui va à ravir ! Laughing

Le petit + c'est qu'elle arrache le pavé Shocked Shocked
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 13 Avr 2006 - 20:27
je crois qu'en virant les chromes sous les poignées de porte et la teinte des vitres arrieres elle serait encore mieux,
en fait il faut rien ajouter , y a qu'a enlever , et en plus c'est + economique Laughing
Lauret Denis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty GTT contre G40 : laisse moi rire

Ven 28 Avr 2006 - 15:01
Il a l'air de prendre une sacrée pilule le Super5 GTturbo Surprised

VW Powaaaaaaaaa !!!!!

Félicitations pour ta Polo (magnifique) et ta conduite aussi ... :bravo:
polo g
polo g

nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 ) - Page 4 Empty Re: GTT contre G40 : laisse moi rire

Ven 28 Avr 2006 - 18:14
Lauret Denis a écrit:Il a l'air de prendre une sacrée pilule le Super5 GTturbo Surprised

VW Powaaaaaaaaa !!!!!

Félicitations pour ta Polo (magnifique) et ta conduite aussi ... :bravo:

si tu parles du gtt avec le moteur 1700 , bé oui c'est net qu'il prend grave mdr
Contenu sponsorisé