nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 )
+14
Les frangins
davgti08
darkpuppet
david's
cocomisti
F.Corp
jokerboss
Kiki-en-Polo
G40powa
Syl20
polo g
lozoic
G40-power
RedG40
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
Re: nouveau look german de mon g type2(new tofs page 5 )
Dim 29 Fév 2004 - 14:14
- calimeiroInvité
Dim 29 Fév 2004 - 15:11
polo g a écrit:annuler
sinon, je respecte le boulot, mais j'aime pas les pc avant/arrière, le capot et la casquette.
- onlyg40Invité
Mar 12 Oct 2004 - 17:10
tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
Mar 12 Oct 2004 - 21:15
pour le faisceau c simple tu prends celui du type 3 et tu le mets a la place du type 2 attention les relais change par raport au type 2 sur le type 3 les deux relais ne sont pas les memes (pas la meme refference ) tu dois raccorder la pompe aussi fils orange ,rouge je crois et c'est tout .pour le compteur d'origine je conserve bien celui du type 2 et que je trouve plus beau et plus lisible que le type 3 question de gout a plusonlyg40 a écrit:tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
- RG-prodInvité
Mar 12 Oct 2004 - 22:25
Rare et bien jolie cette petite polo!!!
- Syl20Golfoo sur-actif
Mar 12 Oct 2004 - 22:34
belle plo,moi la type deux faut juste la sublimé ne point trop en faire(oula
mon language,lol)une bonne peinture un beau jeux de jantes et c
fais,voilà mon avis
mon language,lol)une bonne peinture un beau jeux de jantes et c
fais,voilà mon avis
- onlyg40Invité
Mer 13 Oct 2004 - 9:23
polo g a écrit:pour le faisceau c simple tu prends celui du type 3 et tu le mets a la place du type 2 attention les relais change par raport au type 2 sur le type 3 les deux relais ne sont pas les memes (pas la meme refference ) tu dois raccorder la pompe aussi fils orange ,rouge je crois et c'est tout .pour le compteur d'origine je conserve bien celui du type 2 et que je trouve plus beau et plus lisible que le type 3 question de gout a plusonlyg40 a écrit:tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
ok pour le faiseau et le bloc compteur de type II, alors dans la suite des questions, tu as donc mis la bobine, sonde lambda, boitier electronique et faiseau de type III, c'est bien ça, ou tu as zappé un élément ??
Mer 13 Oct 2004 - 9:29
merci ca fait plaisir de voir des amateurs de look german j'aimerai remettre une tof de mon moteur retransformé mais j'ai essayé un peu plus haut et cela ne marche pas bonc si une bonne hame pouvait me le faire ce serait simpa a plusRG-prod a écrit:Rare et bien jolie cette petite polo!!!
Mer 13 Oct 2004 - 9:32
pour faire simple oui c'est tout tu ne touches a rien d'autre et oui par le faite j'ai zappé un element le debimettre de merdddd et si ta un probleme n'esite pas a demander a plusonlyg40 a écrit:polo g a écrit:pour le faisceau c simple tu prends celui du type 3 et tu le mets a la place du type 2 attention les relais change par raport au type 2 sur le type 3 les deux relais ne sont pas les memes (pas la meme refference ) tu dois raccorder la pompe aussi fils orange ,rouge je crois et c'est tout .pour le compteur d'origine je conserve bien celui du type 2 et que je trouve plus beau et plus lisible que le type 3 question de gout a plusonlyg40 a écrit:tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
ok pour le faiseau et le bloc compteur de type II, alors dans la suite des questions, tu as donc mis la bobine, sonde lambda, boitier electronique et faiseau de type III, c'est bien ça, ou tu as zappé un élément ??
- onlyg40Invité
Mer 13 Oct 2004 - 9:45
polo g a écrit:pour faire simple oui c'est tout tu ne touches a rien d'autre et oui par le faite j'ai zappé un element le debimettre de merdddd et si ta un probleme n'esite pas a demander a plusonlyg40 a écrit:polo g a écrit:pour le faisceau c simple tu prends celui du type 3 et tu le mets a la place du type 2 attention les relais change par raport au type 2 sur le type 3 les deux relais ne sont pas les memes (pas la meme refference ) tu dois raccorder la pompe aussi fils orange ,rouge je crois et c'est tout .pour le compteur d'origine je conserve bien celui du type 2 et que je trouve plus beau et plus lisible que le type 3 question de gout a plusonlyg40 a écrit:tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
oui tout l'intérêt est la, de zappé ce debimerde, envoi moi la photo de ton moteur je la mettrai tu as mon mail normalement
Mer 13 Oct 2004 - 10:38
mp envoyé a plus davidonlyg40 a écrit:polo g a écrit:pour faire simple oui c'est tout tu ne touches a rien d'autre et oui par le faite j'ai zappé un element le debimettre de merdddd et si ta un probleme n'esite pas a demander a plusonlyg40 a écrit:polo g a écrit:pour le faisceau c simple tu prends celui du type 3 et tu le mets a la place du type 2 attention les relais change par raport au type 2 sur le type 3 les deux relais ne sont pas les memes (pas la meme refference ) tu dois raccorder la pompe aussi fils orange ,rouge je crois et c'est tout .pour le compteur d'origine je conserve bien celui du type 2 et que je trouve plus beau et plus lisible que le type 3 question de gout a plusonlyg40 a écrit:tu peux me dire comment tu as fait pour le faisceau moteur et boitier electronique de type III a la place du type II, et est ce que tu conserves bien ton compteur d'origine de type II avec cette modif ?
oui tout l'intérêt est la, de zappé ce debimerde, envoi moi la photo de ton moteur je la mettrai tu as mon mail normalement
- onlyg40Invité
Mer 13 Oct 2004 - 10:48
et voilou
- InvitéInvité
Mer 13 Oct 2004 - 10:58
calimeiro a écrit:
sinon, je respecte le boulot, mais j'aime pas les pc avant/arrière, le capot et la casquette.
tout pareil
Mer 13 Oct 2004 - 13:28
merci msieur pour les tofs a plusonlyg40 a écrit:
mon moteur
mon echangeur placé plus bas pour plus d'air frais
et voilou
Mer 13 Oct 2004 - 14:49
Moi y'a un truc qui me chagrine vraiment sur ton moteur
ton admission tire de l'air chaud...c'est dommage
pkoi n'amenes tu pas un tuyau d'air frais venant de la façade ou du bas du parc choc sur ton filtre?
ton admission tire de l'air chaud...c'est dommage
pkoi n'amenes tu pas un tuyau d'air frais venant de la façade ou du bas du parc choc sur ton filtre?
Mer 13 Oct 2004 - 16:36
Tu crois que sa BMC tires directement de l'air dans le compartiment moteur, nan tout de même po
Mer 13 Oct 2004 - 16:55
bien dit man et non power g40 je ne tire pas de l'air chaud de mon moteur j'ai une ouverture direct sur le capot juste sur le bmc et de tout facon un bmc a l'avantage de rester frais a plusKiki-en-Polo a écrit:Tu crois que sa BMC tires directement de l'air dans le compartiment moteur, nan tout de même po
Mer 13 Oct 2004 - 22:45
ah dsl j'avais pas pensé à l'ouverture sur le capot moteur
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
Mer 13 Oct 2004 - 22:55
Il est beau ton moteur
On a un point commun
.
.
.
.
.
la barre anti-rapprochement rouge :mdr:
Ton reservoir de pipi à glace, où-est-il ?
On a un point commun
.
.
.
.
.
la barre anti-rapprochement rouge :mdr:
Ton reservoir de pipi à glace, où-est-il ?
- onlyg40Invité
Jeu 14 Oct 2004 - 9:19
sur une type II, il est en dessous du bocal de liquide de refroidissement
Lun 13 Déc 2004 - 18:00
voila ce soir on a fait les premier teste avec la polo dote d'une ligne inox roar en 50 de diametre et d'un collecteur s racing acier je crois avec bande pour eviter la chaleur dans le moteur et avoir une meilleur evacuation des gazs
autres amelioration ,de nouvelle jantes pls en deux partie a deports avec pneus toyo avec flan deporté
et aussi un kit amortisseur -60 en spax avec reglage de la dureté et 28 possibilité de reglage
bref un nouveau look quoi
donc voila pour les teste c'est un truc de OUFFFFF cette ligne sur mesure ,le bruit une foi la ligne a temperature et passé les 4500 trs est terrifiant comme si on lui avait mis un turbal de plus a la g40
PS pour info roar et un preparateur d'echappement sur mesure espagnole
sur les trois premier raports la polo cheche sa route ,le compte tours s'emballe tres vite et l'aiguille de vitesse grimpe a une vitesse fulgurante
plus rien a voir avec les 147,3 cv de la polo mesure au banc en janvier
voici le site roar allez si sa en vaut vraiment le coup
www.donsilencioso.com
info@donsilencioso.com
voila a plus et des question pour les interresser
autres amelioration ,de nouvelle jantes pls en deux partie a deports avec pneus toyo avec flan deporté
et aussi un kit amortisseur -60 en spax avec reglage de la dureté et 28 possibilité de reglage
bref un nouveau look quoi
donc voila pour les teste c'est un truc de OUFFFFF cette ligne sur mesure ,le bruit une foi la ligne a temperature et passé les 4500 trs est terrifiant comme si on lui avait mis un turbal de plus a la g40
PS pour info roar et un preparateur d'echappement sur mesure espagnole
sur les trois premier raports la polo cheche sa route ,le compte tours s'emballe tres vite et l'aiguille de vitesse grimpe a une vitesse fulgurante
plus rien a voir avec les 147,3 cv de la polo mesure au banc en janvier
voici le site roar allez si sa en vaut vraiment le coup
www.donsilencioso.com
info@donsilencioso.com
voila a plus et des question pour les interresser
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
Mar 14 Déc 2004 - 9:15
ça y est g le moteur de type 3 avec tout le faisceau, par contre g pas le boitier papillon, est ce que celui de la type 2 peut aller, cje me pose la question car il n'a pas la meme gueule
Mar 14 Déc 2004 - 16:54
salut ,non c'est mort se ne sont pas du tout les deux memes sur le type 3 tu a un branchement pour mettre un petit tuyo qui va sur le boitier electronique ,chose que tu n'as pas sur le type 2
Mer 22 Déc 2004 - 22:53
lozoic ->
voila ta photo polo g
donc voici ma ligne roar inox en 50 de diametre je pense que le team tourgerman va etre tres interresse a plus
voila ta photo polo g
donc voici ma ligne roar inox en 50 de diametre je pense que le team tourgerman va etre tres interresse a plus
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
Sam 25 Déc 2004 - 8:47
Tu fais des runs???
Je me rappel pas t'avoir vu a Villers-semeuse pendant les runs FFSA!
En tout cas jolie moteur tu fais combien aux 400m?
Catégorie Amateur???
Je me rappel pas t'avoir vu a Villers-semeuse pendant les runs FFSA!
En tout cas jolie moteur tu fais combien aux 400m?
Catégorie Amateur???
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4