Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Magazine] VW Power

+140
cabman59
elunicoyank
jet
Suki
Anthony95
david corrado 16V
jordanss
yannvr6
tomtom-GPS
Matt94
monsieurzz
kaczma78
Mlm
Flat4Des
VReu SIX
fan44vw
jbepivideo
gaby29
polux_g40
stef31
ArM
twister
raph4
stephvr6
gibsy
yoann(legros)
Dàf Ponk
tophe62
fishbone2k
DD
16vweber
vw phil
Seb36
arno29
Crevett
fredmatch
MAT-80CAB
Alomac
polo-man59
ben-j59420
RS6MK166
Fred C
max2hot
coco16v
Richard
FIFI95
thomg60
cruiserboy
flo53
maxime 18
darty
cedric24
Les frangins
VW Power Staff
frank/lupo
vwpower
Lapinou
GREEN VR6
kwa9
buisvintage
GUESTOUILLE
$pike
actarus
Mk1 79
dump
manu16v
4x4
Nemesis
2seuk
deslandes
fatcap59
Davy 26
gt95turbo
O'neil
Tomtom
old school vw
vw93
lozoic
spartien
cycybzh
frdd
vr6inside
zum
chopsauce
Alphonse Magova
F.Corp
typ1
Typ17in34
cocomisti
coxstalgique
Sekel-Fou
Laury
editboy
big-ben
Phoenix
jojo12000
elpadre76
STEPH8S
Syl20
1Furieux2+
jerome38
Black6
céfrio
yannick
Le Père Yannick
19GU22
Guillaume
alex_93
jean manchsek
karn82
peg
evernew84
poloman
Tyson
julien.VW
golfingeur
Zanï.NOS
auguste pignard
Ced-G60
GG
ERIC16S
g@zoo
D.o.m
clean.mister
Vautour
vw-sc-1
mos.t4
fredissimo06
manu75
La Faucheuse
arno vw
yopkiwi
FABFAB
pimousse
eMJiDé
damien01
Zurma
144 participants
Aller en bas
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 29 Déc 2007 - 0:47
Bon numéro.

J'adore les deux "
50"
, et spéciale dédicasse au"
CGIF"
, encore merci pour les "
days"
. RDV en juin.

😉 Arrow
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 29 Déc 2007 - 8:06
Un numéro agréable à lire, sympa le petit article sur le CGIDF (ils le méritent) ........... par contre pas cool pour le meeting de tours :?
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 29 Déc 2007 - 18:06
moi je suis un peu decu et je reste sur ma faim....... pendant 3 mois encore!!!
Evil or Very Mad
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 29 Déc 2007 - 18:47
Salut,

Moi je trouve qu'il est de mieux en mieux ce magasine. Razz

Quasiment plus de tuning pur et dur (rappelez vous il y a encore quelques numéros, il y avait plus de tuning que de German Look...), de plus en plus de voitures françaises, des photos vraiment sympa, etc...bref, beaucoup de bon. Very Happy

Pour le reportage sur Tours, si mes souvenirs sont exacts, celui de l'année dernière avait été fait assez tard, donc ne désespérez pas. 😉

@+ 😉

Zurma
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 29 Déc 2007 - 18:51
C'est vrai que c'est vraiment trop long 3 mois Crying or Very sad

Sinon, je le trouve également de mieux en mieux Cool
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 30 Déc 2007 - 12:19
Zurma a écrit:Salut,

Moi je trouve qu'il est de mieux en mieux ce magasine. Razz

Quasiment plus de tuning pur et dur (rappelez vous il y a encore quelques numéros, il y avait plus de tuning que de German Look...), de plus en plus de voitures françaises, des photos vraiment sympa, etc...bref, beaucoup de bon. Very Happy

Pour le reportage sur Tours, si mes souvenirs sont exacts, celui de l'année dernière avait été fait assez tard, donc ne désespérez pas. 😉

@+ 😉

Zurma

Bonjour,

J'essaie en effet d'aller dans ce sens (pour tout vous avouer moi aussi je l'aime de plus en plus Laughing ), même si cela n'est pas toujours évident mais cela devrait continuer!...

Dans tous les cas, merci pour vos commentaires positifs et, comme il est dit, ne désesperez pas pour le reportage sur Tours... Nous avons en effet les photos en stock mais, faute de place dans ce numéro, il sera dans le prochain, il ne nous manque plus qu'un texte pour aller avec... ;
-)

Bonnes fêtes et surtout une très bonne année 2008 à tous!

Serge Le Flohic
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 30 Déc 2007 - 13:06
Ravi de voir qu'un article est conscaré au CGIDF .......... c'est un minimum pour rendre honneur à ce groupe qui fait temps pour développer la scene vw française Cool
avatar
jeremleouff
Invité

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 30 Déc 2007 - 14:45
bon pti numéro c'est vrai! de plus en plus german look et c'est tant mieu! par contre à chaque foi ca me fai galerer d'attendre troi mois...mais au moin on le savoure quand il est dans nos mains!
bonne continuation à VW power
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 30 Déc 2007 - 20:40
Bon bin, un peut comme tout le monde, je le trouve de mieux en mieux et je ne peut dire que bravo a la rédac........ 😉

Et puis bravo au CGIDF qui le mérite amplement... :bravo:
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 30 Déc 2007 - 22:40
Vraiment un numéro de bon cru. Cool La g3 trés épuré, le duo Audi/Polo. Razz

VW Power Staff: Si l'on à un reportage d'un rencard ou meeting, si on vous les transmets, un reportage est possible? Question
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 31 Déc 2007 - 11:38
F.Corp a écrit:Vraiment un numéro de bon cru. Cool La g3 trés épuré, le duo Audi/Polo. Razz

VW Power Staff: Si l'on à un reportage d'un rencard ou meeting, si on vous les transmets, un reportage est possible? Question

Bonjour,

Oui tout à fait, toutes idées ou propositions de reportages sur un rencard, meeting ou autre, sont les bienvenues, sous réserves de pouvoir exploiter les docs que vous nous soumettrez (qualité, taille des photos, etc.)...

Et merci pour le commentaire sur le nouveau numéro!

Bon réveillon.

Serge
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 31 Déc 2007 - 13:27
D'accord, vraiment une bonne nouvelle. Very Happy

Pour la qualité, pas de soucis la dessus, Qualité RAW 6Mpx. 😉 Peut-étre encore mieux si je prend le D300. Bref, je suis en Hors-Sujet là.

Mais je vous recontacterais.. Merci d'étre à l'écoute des lecteurs, c'est vraiment rare, et cela est trés appréciable. Cool
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 11 Jan 2008 - 9:57
Bonne initiative ce sujet. Mon témoignage ... à moi perso Rolling Eyes

J'ai découvert la revue par oui-dire et je l'ai achetée juste pour voir comment la Mk3 en couv. avait fait pour avoir un toit en verre de la sorte - et rien à se mettre sous la dent de ce côté.

En bref, moi aussi je suis resté sur ma faim - et je regrette les pubs à ne pas mettre entre les mains de mon fiston - aussi.

Les sujets ça peut évoluer et déjà il y a eut pas mal d'avis mais ce qui me manque à moi c'est des données techniques ... des détails de préparation, des petits trucs et bonnes adresses, bref de quoi passer du stade de badaud à celui d'acteur du mouvement ...

J'espère que j'ai été clair là. Longue vie au mag en tous cas fait par des enthousiastes de vw pour d'autres enthousiastes ...
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 11 Jan 2008 - 13:22
de mieux en mieux!
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Ven 25 Jan 2008 - 15:05
ChopSauce a écrit:Bonne initiative ce sujet. Mon témoignage ... à moi perso Rolling Eyes

J'ai découvert la revue par oui-dire et je l'ai achetée juste pour voir comment la Mk3 en couv. avait fait pour avoir un toit en verre de la sorte - et rien à se mettre sous la dent de ce côté.

En bref, moi aussi je suis resté sur ma faim - et je regrette les pubs à ne pas mettre entre les mains de mon fiston - aussi.

Les sujets ça peut évoluer et déjà il y a eut pas mal d'avis mais ce qui me manque à moi c'est des données techniques ... des détails de préparation, des petits trucs et bonnes adresses, bref de quoi passer du stade de badaud à celui d'acteur du mouvement ...

J'espère que j'ai été clair là. Longue vie au mag en tous cas fait par des enthousiastes de vw pour d'autres enthousiastes ...

Bonjour,

Et merci pour vos avis ou commentaires constructifs!...
Désolé pour les pubs dont vous parlez... Je suis de votre avis mais malheureusement les annonceurs qui auraient un lien plus direct, auto en général et/ou pro VW en particulier, ne se bousculent pas et ces pubs à ne pas mettre entre toutes les mains, comme vous dites, nous apportent un peu de rentrées financières (elles sont demandeuses donc il y a une clientèle pour!) et sans elles, le magazine ne pourrait vivre... Pour infos, dure réalité, celui-ci n'équilibre toujours pas ses comptes.

Pour ce qui est des infos techniques sur les sujets que nous présentons, nous nous efforçons d'indiquer ce que le propirétaire veut bien nous donner et parfois, c'est quelque peu limité!

Pour le toit en verre de la MKIII, à moins que je ne me trompe, celui-ci est d'origine sur cette version anglaise...

Pour le reste et notamment un peu plus d'interactivité, ce que j'aimerai aussi, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que cela se fasse!
Dans ce même but, une rubrique webmail devrait être créée dés le prochain numéro, si vous avez des questions ou commentaire à propos du mag, d'un sujet ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir!

VWment Votre!

Serge Le Flohic
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 28 Jan 2008 - 18:56
Tout d'abors Félicitation pour votre magazine car malgré les divers critiques il faut bien avouer que c'est quand meme le livre de chevet (ou de cabinet) pour la majorité des golfoo et je tiens a saluer le travail fournie par ce magazine et sa tendance a pencher de plus en plus vers le bon gout(sobre et racing entre autre).C'est quand meme grace à ce magazine que pour la majorité des jeunes comme moi ( la vingtaine) ont découvert l'univers de nos cheres vw!Mais je me permettrait juste d'incister sur quelques critiques : plus de bonnes adresses,des reportages mécaniques ilustré par des autos francaise aboutie et ou il y a un réel travail et beaucoup de passion derriere (ex:lucie ou la mk2 a yangra entre autre ),qu'il soit plus épais (on en veut plus lol) et pour terminer que vous me donner du travail je suis pret à tout faire lol
la messe est dite lol

amicalement un golfoo
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Dim 3 Fév 2008 - 17:24
VW Power Staff a écrit:
Pour le toit en verre de la MKIII, à moins que je ne me trompe, celui-ci est d'origine sur cette version anglaise...

Oui, j'ai appris ça ici - finalement. Pour les pubs je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de revendeurs de pièces parmi les annonceurs - mais bon commercial c'est un vrai boulot aussi et les sous ne sont pas forcément chez les enthousiastes de la VW ... bref - je comprends très bien tout ça.

Pour en revenir à cette suggestion de rubrique technique, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais il y a quand-même pas mal d'informations techniques - rien que sur ce forum - qui pourraient être synthétisées sur papier par exemple dans la cadre de rubriques à suivre (la prépa du KR, un VRT, etc.)

A mon petit goût personnel à moi-même, il y a trop de place pour les show cars - même si le rêve est un motivation importante à l'achat - et pas assez pour la "
vraie VW way of life"
.

Ca a été suggéré juste au dessus et j'y reviens : j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas ... un GG ? - pour vous dévoiler un chantier en cours plutôt qu'une réalisation lisse dont effectivement les détails "
quick'n dirty"
sont dissimulés sous une vitrine brillante à vendre de toute urgence ...

Bon je sais je suis un peu raide mais vous saurez prendre ce que vous voudrez et laisser le reste sans aucun doute.

Bonne continuation à votre magazine en tous cas
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 18 Fév 2008 - 9:23
Je ne suis pas trop d'accord pour le "
trop de show car"
, justement y'en a pas assez en france! Et c'est bien dommage! Le tuning général en france est blindé de poubelle choucroutées dans tout les sens.... Donc si VW Power montre la bonne voie niveau préparation c'est pas plus mal! ......
Je pense que çà évolue dans le bon sens lorsqu'on voit le mouvement Cleaned multimarque.
Pour ma part j'attaque bientot ma rabbit gti, et compte bien faire une sorte de show car à ma sauce avec un budget voulu assez limité. on en reparle dans quelques mois.

Sinon bien le bonjour Serge Le Flohic Very Happy
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Lun 25 Fév 2008 - 15:43
ChopSauce a écrit:
VW Power Staff a écrit:
Pour le toit en verre de la MKIII, à moins que je ne me trompe, celui-ci est d'origine sur cette version anglaise...

Oui, j'ai appris ça ici - finalement. Pour les pubs je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de revendeurs de pièces parmi les annonceurs - mais bon commercial c'est un vrai boulot aussi et les sous ne sont pas forcément chez les enthousiastes de la VW ... bref - je comprends très bien tout ça.

Pour en revenir à cette suggestion de rubrique technique, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais il y a quand-même pas mal d'informations techniques - rien que sur ce forum - qui pourraient être synthétisées sur papier par exemple dans la cadre de rubriques à suivre (la prépa du KR, un VRT, etc.)

A mon petit goût personnel à moi-même, il y a trop de place pour les show cars - même si le rêve est un motivation importante à l'achat - et pas assez pour la "
vraie VW way of life"
.

Ca a été suggéré juste au dessus et j'y reviens : j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas ... un GG ? - pour vous dévoiler un chantier en cours plutôt qu'une réalisation lisse dont effectivement les détails "
quick'n dirty"
sont dissimulés sous une vitrine brillante à vendre de toute urgence ...

Bon je sais je suis un peu raide mais vous saurez prendre ce que vous voudrez et laisser le reste sans aucun doute.

Bonne continuation à votre magazine en tous cas

Bonjour,

Et merci pour vos commentaires et autres propositions!...

Pour ce qui est des pubs de revendeurs de pièces VW et sans parler de sous... ben je suis un peu comme vous, un peu surpris qu'ils ne se manifestent pas non plus!...

Pour la rubrique technique et pour ce qui est de présenter un chantier en cours, là encore, les portes du mag sont grandes ouvertes, donc avis aux amateurs motivés, il ne tient qu'à vous de nous contacter, même si la réalisation de tels articles n'est pas si simple que cela! (on ne mord pas!)
Laughing

Pour les Show Car, je ne suis pas trop d'accord non plus... Il faut bien présenter de belles autos pour justement à la fois faire rêver et surtout, donner envie à d'autres passionnés de faires de tels projets, et ce, quelques soient leurs moyens!

Et pas de soucis pour le côté "
raide"
!

Serge Le Flohic
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 26 Fév 2008 - 1:00
Et pourquoi pas une section "
Low budget"
, car on en est tous là, les sous c'est le nerf de la guerre.

😉
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 26 Fév 2008 - 9:15
En tous cas bravo pour l'esprit d'ouverture du staff de VW Power.

Pour les show-cars, si j'ai écrit qu'il y en avait trop c'est plus en terme d'esprit qu'en terme de quantité. J'aime beaucoup voir les réalisations abouties mais je suis encore plus intéressé par les moyens utilisés. Quand on voit le succès du Monster Garage c'est un peu ça. Sur la durée totale de l'émission environ 10% est consacrée à présenter le résultat final. Et pourtant ça fonctionne !

En outre, je suis aussi intéressé par le côté humain, et je pense que des portraits d'acteurs majeurs de la scène VW feraient également un plus pour le mag, une piste pour une possible évolution.

Tout ça tourne toujours autour des "
show-cars"
effectivement, mais avec un éclairage un peu différent. Après bien-entendu c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
avatar
Mr Bubulle
Invité

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Mar 26 Fév 2008 - 10:25
ChopSauce a écrit:En tous cas bravo pour l'esprit d'ouverture du staff de VW Power.

Quand on voit le succès du Monster Garage c'est un peu ça. Sur la durée totale de l'émission environ 10% est consacrée à présenter le résultat final. Et pourtant ça fonctionne !

Je connais pas cette émission jocolor
Ca passe où ?
zum
zum
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007
Localisation : 05

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 22 Mar 2008 - 13:20
Moi j'en ai reçu 2 ce matin ! lol Shocked

Y a un poster à l'intérieur, le jolie caddy blanc !

Par contre j'aime pas la new beetle orange. Embarassed Trop tuning !

Monster garage ça passe sur ab moteur et sur discovery channel !

++ 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 22 Mar 2008 - 14:15
Yes, c'est le Caddy blanc avec les ATS qui fait la couv'. Very Happy

Par contre, ça l'fait si y'a un poster, depuis le temps que j'en voulais. :mrgreen:
zum
zum
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007
Localisation : 05

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Sam 22 Mar 2008 - 14:17
C'est la même photo que la couv, mais en double page !

Perso, je le trouve très jolie, avec la garage qui va bien !

++ 😉
Contenu sponsorisé

[Magazine] VW Power - Page 10 Empty Re: [Magazine] VW Power

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum