Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Triangle qui se desserre sur une one cab

Sam 23 Déc 2006 - 18:14
Hello , c'est possible qu'un triangle se desserer seul ?
je m'explique j'ai mis ma barre anti raprocheemn inferieur l'autre jour et j'ai trouvé mon triangle desserer , je l'avais pas serrer tres fort car j'etais alongé donc je les resserer mais pas tres bien peut etre
et aujourdh'ui jai senti du jeu donc la je l'ai bien serrer en me metant debout mais j'attends de voir le resultat .....
en attendant ece que c'est possible qu'un triangle se dessere seul???????????
avatar
92incontrolable
Invité

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Sam 23 Déc 2006 - 18:26
je pense que oui si il etais mal serrez du au vibration l'ecrou c pe etre desserez si ca ce reproduit je te conseil de mettre du loctite special anti desserage une pate que tu met sur la vis en sechant elle devient cahoutouteuse et la normalement plus de prob
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Sam 23 Déc 2006 - 20:05
daccord je te remerci !!!
Je vais mettre ca c'est une bonne idée !!
c'est déja arriver ce genre de mesaventure?
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Dim 24 Déc 2006 - 1:55
yes, ça m'est déja arriver de foutre en l'air un moyeu + roulement apres 600 km de route avec des boulons pas serrés à fond.
j'ai retenu la leçon
moi personellement, pour éviter ces soucis de déserrages normaux dûs aux vibrations, tu n'as qu'une solution, visses à fond, en mettant bien une bonne grosse rallonge s'il le faut ;
)

tres dangereux de rouler avec des trucs pas serrés à fond.
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Dim 24 Déc 2006 - 6:56
Putin oué ....
Ba j'avais déja fait mes triangles sur ma polo et jamais serrer comme une brute car je suis un ancien aboné au tete de vis arraché a force de trop souquer donc la j'en avais tirer une lecon , mais serieux depuis 1 mois je remarquais que ma voiture flotais , quand j'acclerai elle se deportai sur la droite et la caisse restai droite (dur à expliquer mais bien etrange comme sensation)
Bref je vais serrer ca fort mais je flipe de foirer mes vis espereont qu'il ny'ai pas eu trop de degat?
merci à vous si y'a d'autres avis je suis preneur!!
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Lun 1 Jan 2007 - 17:29
Tu as changé des vis de triangles parce-que les vis de chassis c'est comme les vis de culasse sa ne serre qu'une fois aprés il faut les remplacées. 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Lun 1 Jan 2007 - 17:54
ha bon? ba non pas encore mais je vais en racheter alors
sinon il y'a des particularités quand on change les triangles?
serrage au couple obligatoire?
Contenu sponsorisé

Triangle qui se desserre sur une one cab Empty Re: Triangle qui se desserre sur une one cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum