Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Jeu 21 Déc 2006 - 21:04
Bonsoir,
Qui peut me dire quelle dimension de douille, il me faut pour dévisser l'écrou de moyeu arrière et déposer les tambours d'une golf 2 GTD de 91?? Question Question
je suis dans l'impossibilité, (because trés loin Sad ) d'aller chercher moi même l'info Rolling Eyes
Merci par avance.. 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty Re: [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Jeu 21 Déc 2006 - 21:08
je suis plus sur mais il me semble que c 24
mais facon vue que c goupiller avec une multiprise ca veint comme un rien
eric a+
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty Re: [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Jeu 21 Déc 2006 - 21:12
Ha cela me rassure!!! Very Happy
par ce que j'ai gardé un mauvais souvenir d'écrou de moyeu peugeot qu eux étaient mater sur le bord, et il fallait une douille de 30 avce carré de 1pouce, et une rallonge de 1m. Shocked
L'horreur. Evil or Very Mad
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty Re: [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Jeu 21 Déc 2006 - 21:18
non c bon pas sur golf 2 c un roulement conique donc pas bloquer cntrairement au roulement plat de chez pigote
eric a+
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty Re: [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Ven 22 Déc 2006 - 9:09
Une multiprise suffit largement.

Olivier
Contenu sponsorisé

[G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence Empty Re: [G2] Douille pour écrou moyeu arrière... Suis dans l'urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum