Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Prix d'un dieseliste Empty Prix d'un dieseliste

Mer 20 Déc 2006 - 15:55
Bonjour à tous Cool Savez-vous combien peut coûter le teste voir de réglage d'une pompe à injection et le teste en même temps des injecteurs d'une golf 3 1.9D chez un diéséliste Question Quelqu'un a t-il déjà procédé à cette opération Question Car d'après un mécano de chez Vw mon problème de vibration viendrait de l'injection suite à ma panne de gasoil qui aurait tout encrassée voir déréglée ma pompe d'injection d’où les vibrations et non un problème de ralentie. Merci d’avance pour vos réponses. Amicalement. Vw Golfy 😉

Arrow Voici le sujet sur les vibrations cité un peu plus haut

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=75531
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Mer 20 Déc 2006 - 21:11
pk chez ton vw ils savent pas faire?
eric a+
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Mer 20 Déc 2006 - 21:56
Je bosse justement dans une station diesel Bosch. J ene connais pas vraiment les tarifs, mais deja avant de tester unje pompe, on comence par faire un démontage partiel, afin de voir si la pompe n'est pas trop malade.
Ton probléme pourrait venir d'un probléme d'injecteurs. Un déséquilibre dans les jets d'injecteurs, et le moteur tourne irrégulièrement sur le ralentis.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Jeu 21 Déc 2006 - 1:48
vas sur vwdiesel.net si tu veux appronfondir tes connaissances en diesel,la réglée tu pourra le faire toi mê
me avec un peu de jugeote par la suite
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Jeu 21 Déc 2006 - 10:29
Ok merci bien les gars je vais me renseigner sur les prix et voir sur le site vwdiesel.net. Sinon je pense que tout s'est déséquilibrer à cause d'une crasse du réservoir qui serait remontée suite à ma panne de gasoil.
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Jeu 21 Déc 2006 - 10:56
Slt les gars je me suis renseigner chez un diéséliste pour tester ma pompe a injection il m'en demande 400€ pour la tester et en + déposée de la voiture la caisse n'est pas pris en charge donc comme je suis étudiant je vais laisser tomber pour la pompe sinon les injecteurs c'est 15€ chaque injecteurs tester donc ça va encore. Mais je pense si je remonte seulement un peu mon ralentie pour plus être gêner par les vibrations (donc jusqu à 1000 tr/min car il ne manque presque rien pour quel ne vibre plus) est-ce que ça ne serais pas la meilleur solution? Ya t'il des risques car mon moteur tourne hyper bien et roule bien donc je sais pas trop quoi faire Question Car à ce prix autant que je change de pompe sans la tester car une pompe d'okaz c'est 250€ et le teste de la mienne est à 400€ au secours Crying or Very sad
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Jeu 21 Déc 2006 - 18:25
tu peux le faire toi même après tu peux trouver un kit de callage de

pompe en import d'allemagne,sur ebay, c'est que 'jai acheté.
Contenu sponsorisé

Prix d'un dieseliste Empty Re: Prix d'un dieseliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum