traduction schema electrique instrumentation pour g1/g2/g
+21
HoodRider
Dogmael
only drift
polog60
Golf1cab.93
irounman
passatg60syncro
francoisbadou
big-ben
chopine29
tune-r
electricboy
frk
thaichim
BBS_RS
lilian-4G
Loko
Nicolas29
25 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment bremcher un voyent de passage de vitesse
Jeu 14 Fév 2013 - 16:30
Dogmael a écrit:Slt tous le monde je voudrais savoir comment et où si possible bremcher un voyent de passage de vitesse sur une golf 2 gti 16s Mercie davence pour vos réponse
je pence pas que tu peu sur compteur d'origine si tu parle bien du voyant qui s'allume comme en rallye pour passez la vitesse
car le voyant ce fait je crois soit pas électronique avec un boitier de gestion,
soi des conte tour expré qui ce règle facilement par soit même au momet qu'un veut passez la vitesse on le règle soit même sur le nb e tour minute que l'on veux et la le voyant s'allume
mais tu doit le mettre sur ton tableau de bord ou le case qu'elle que par c'est pas esthétique
- fantasiarousgolfoo montpellier
Re: traduction schema electrique instrumentation pour g1/g2/g
Mer 23 Avr 2014 - 0:16
Bonjour, petit déterrage de post!!!!!!
Quelqu un aurait il à tout hasard un schéma de câblage du bouton des phares avec rhéostat et bouton des warning d un golf 2 vers un golf 1.
Je vous explique. J ai un one gti avec un bas moteur EV et une injection de one 1800 gti avec un faisceau moteur de G2 du à des swap antérieur.
Je souhaite remettre un tableau de bord double obus mais il faut que je mette les broches des phares et des warning du G1 à la place de celle du G2 que j ai actuellement sur l auto.
Si quelqu un avait la modif ou des infos ce serais sympa.
Merci pour votre aide j ai réussi grâce au post à modifier le compteur et là je suis bloqué.
Quelqu un aurait il à tout hasard un schéma de câblage du bouton des phares avec rhéostat et bouton des warning d un golf 2 vers un golf 1.
Je vous explique. J ai un one gti avec un bas moteur EV et une injection de one 1800 gti avec un faisceau moteur de G2 du à des swap antérieur.
Je souhaite remettre un tableau de bord double obus mais il faut que je mette les broches des phares et des warning du G1 à la place de celle du G2 que j ai actuellement sur l auto.
Si quelqu un avait la modif ou des infos ce serais sympa.
Merci pour votre aide j ai réussi grâce au post à modifier le compteur et là je suis bloqué.
- Typ17in34golfoo montpellier
Jeu 24 Avr 2014 - 21:15
Comment ça tu es bloqué ? ! ! ! Arrête un peu !
3 ou 4 soudures... Quelques bout de gaînes... Et hop hop hop tu y jettes le tableau de bord et direction rencard de MTP dans 8 jours...
3 ou 4 soudures... Quelques bout de gaînes... Et hop hop hop tu y jettes le tableau de bord et direction rencard de MTP dans 8 jours...
- fantasiarousgolfoo montpellier
Jeu 24 Avr 2014 - 22:33
Figure toi que la situation c est bien débloqué aujourd'hui.
J ai un fin bricoleur qui est venu me donner des cours d électricité auto. Lire un schéma électrique sur RTA et travaux pratique sur le one.
Un immense merci à lui!!!!!!
Pour les soudures un peu plus que 3 ou 4 mais ça c est prévu pour demain
J ai un fin bricoleur qui est venu me donner des cours d électricité auto. Lire un schéma électrique sur RTA et travaux pratique sur le one.
Un immense merci à lui!!!!!!
Pour les soudures un peu plus que 3 ou 4 mais ça c est prévu pour demain
- MarcopoloNouveau Golfoo
Restauration VR6
Sam 9 Déc 2017 - 15:38
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire la couleur et l'emplacement des fils sur la fiche du joystick des rétro !
Merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire la couleur et l'emplacement des fils sur la fiche du joystick des rétro !
Merci d'avance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3