Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
explosiff
Invité

Probleme d'allumage et de cable HT sur golf 1 Empty Probleme d'allumage et de cable HT sur golf 1

Mar 28 Nov 2006 - 22:47
Salut a tous....

J'ai un petit probleme avec ma golf 1 avec mon allumage, voici ce qui ce passe

Donc premier coup de clé, je me précipite au niveau du moteur et des puits de bougies... au bout de 5 mn rien, pas de cylindre qui ce coupe car avant j'avais un ou deux cylindre qui ce coupaient a cause de toute cette perte d'allumage dans les puit de bougie.

Autre chose d'important, mes bougies on pris un peu l'eau car a un moment j'ai vaporiser de l'eau, sur mes cables HT car je voulais tester si ils étaient poreux, car en vaporisant de l'eau dessus j'aurais du voir des arc électrique, le probleme c'est allé jusqu'aux bougies.

Depuis je les aient fait sécher. ainsi qu'un faisceau pas neuf mais mon usé que celui que j'avais de marque bosch.

Je decide donc d'aller faire un tours, a froid j'ai toujours un petit hoquettement, mais a chaud plus rien du tout a n'importe quelle régime .

Je l'a rentre apres plusieurs kilometre et reregarde dans le moteur et la je vais voir au fond des puits de bougie et le le 1, 2 et 4 sont bleu au fond continuellement et mes cable des qu'il frotte contre quelque chose de métallique il sont bleue a l'intérieure du meme bleue que le fond des puit.


Juste une petite question:

Mes bougies doivent etre morte pour que ca devienne bleu au fond non? car elles ont 1 ans et 2000km au max, peut etre que l'eau ne les ont pas aidée, qu'est ce que vous en pensé?

A moins que ca vienne de mes cable qui crée une reaction? ce qui me parait bizare c'est que c'est la deuxieme paire qui fait la meme chose, je me demande si ma tete d'allumeur n'est pas en cause!!! voir photo

http://img329.imageshack.us/my.php [...] 686dq8.jpg

car mes "
tétines"
dedans sont ganuleuse et noir peut etre que ca fait des arc et ceux ci vont dans les cables peut etre?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum