Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!! Empty mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!!

Ven 24 Nov 2006 - 10:06
bonjour,

j'ai un probleme recurent sur ma golf 3 gtd.

mes 4 amortisseurs ete hs, ca pomper on aurait dis un bateau :mdr:

je les ai donc changé, j'ai mis 4 amortisseurs monroe neuf.

le comportement de la voiture est beaucoup plus sain mais.... tape cul!!

j'ete chausser en 195/50/15, donc j'ai essayer de lui mettre du 185/60/14 comme a l'origine, mais elle reste toujours tape cul. Rien a voir avec une golf 3 normal. J'ai pu tester celle d'un pote et je me rend compte que la meinne a vraiment un probleme.

quand je prend une bosse elle saute, et paff une vertebre lol
ca fait un bruit de cloc cloc aussi qd je prend des bosses au niveau des suspensions.

avez vous une idee d'ou pourrai provenir mon probleme? Question
avatar
Invité
Invité

mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!! Empty Re: mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!!

Ven 24 Nov 2006 - 11:29
butée de suspension morte ( pour le cloc cloc )

pour la dureté de tes suspats, ca dépendrait uniquement de tes amortos. Et puis surtout, tu passes d'une espece de bateau a quelque chose de neuf qui permet d'énormement éviter ce type de probleme ( tanguage )

change tes butées, je pense que ca arrangera quelques problemes 😉
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!! Empty Re: mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!!

Ven 24 Nov 2006 - 12:03
C'était quel model de Monroe? Question
Contenu sponsorisé

mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!! Empty Re: mk3 gtd ... Gros probleme de suspensions! help me!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum