Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yves 328
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 67

prise d'air  injecteur kr Empty prise d'air injecteur kr

Lun 20 Nov 2006 - 11:40
bonjours jai un dernier probleme sur ma golf 2 gti 16v jai une prise dair sur mon premier injecteur lancien proprio les avez changer il y a 5mois et il a mis de la patte part dessus je vais les changer a nouveau faut -il faire autrechose ?? merci
avatar
dadou
Invité

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Lun 20 Nov 2006 - 12:16
Salut

Il y a 2 joints par injecteur , un gros vert que tu dois voir qui fais l'etancheité entre la cullasse et ton injecteur (c'est celui là qui doit fuir car il "
cuit"
souvent et tu entend un petit sifflement quand il est mort) et un petit noir en tete d'injecteur que tu peux changer aussi en meme temp 😉
Ils sont facilement changeable et ne coute pas tres cher chez vw et quand a tes injecteurs si ils ont etaient changer il n y a pas longtemp je pense qu il n'est pas necessaire de les remplacer , un bon nettoyage pour virer "
la pate"
et tout rentera dans l ordre 😉
avatar
yves 328
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 67

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Lun 20 Nov 2006 - 19:27
merci dadou mais est tu sur qu'il y a 2 joints par injecteur parce que si oui mecatechnic aurait pu me le dire j'en ai commender 4noirs il y a 2h00 de sa sur mon ancienne golf une g2 gti8s j'en avait que 1 par injecteur et pour la 16v il y en a 2??
avatar
yves 328
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 67

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Lun 20 Nov 2006 - 19:31
ou bien tu parle peut etre( des support en bakelite pour injecteur) il sont vert puis les joints ronds noir ??
avatar
dadou
Invité

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Mar 21 Nov 2006 - 6:48
... au bout de l injecteur , c'est ça 😉

Tu as commander le petit joint noir ? Si c'est le cas change aussi ceux du support .... les verts un peu plus gros qui durcisse avec le temp 😉
avatar
yves 328
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2006
Localisation : 67

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Jeu 23 Nov 2006 - 17:07
merci dadou jai commander les joints pour mes injcteur et aussi le décata jai tout resu aujourd'hui de chez mecatechnic
Contenu sponsorisé

prise d'air  injecteur kr Empty Re: prise d'air injecteur kr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum