Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

fatjoe
Invité

Frein arriere Empty Frein arriere

Sam 18 Nov 2006 - 15:15
Voila je vais refaire mes tambours,et mes machoires de freins a l'arriere.
Et j'aurais voulu savoir si il y avait des geste precis a faire,ou il faut juste les changer comme ca. Bien sur faire une purge apres 😉 Merci d'avance
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Frein arriere Empty Re: Frein arriere

Sam 18 Nov 2006 - 18:20
Je ne vois rien de particulier, si ce n'est s'armer de passience car les ressorts sont parfois chiant à remmettre en place.

Tant qu'à faire fait une vidange de ton circuit de freinage au passage.
fatjoe
Invité

Sam 18 Nov 2006 - 22:46
Tout est monte sur les machoires :mdr:

Dim 19 Nov 2006 - 8:54
oui, en fait, c'est un kit pré-monté...souvent il faut rouvrir pour accrocher le câble de frein à main..Sinon, fais attention aux roulements dans les tambours, bien les graisser quand tu auras fini de les poser (les freins), et un petit coup de toile emeri au préalable sur les machoires et à l'interieur des tambours...
bon courage..
fatjoe
Invité

Dim 19 Nov 2006 - 10:53
Pour la toile emery,un pote vas me filer une bombe a passer dessus carement ca evite de se faire chier :mdr: :mdr: merci du conseil.

Mais j'ai pas acheter les roulements,donc je pense que je vais acheter 4 roulements car j'ai un bruit suspect,qui s'accelere avec la rotation de la roue mais je n'arrive pas a distinguer si c'est a l'avant ou a l'arriere et puis Evil or Very Mad Evil or Very Mad petite fuite d'huile sur mon GU :? :?

Dim 19 Nov 2006 - 12:23
la bombe que vas te filer ton pote, c'est du degraissant, mais ça ne suffit pas.... il faut après avoir passer le degraissant, passer un coup de toile quand même!!
quant au bruit, tu lèves ta voiture et tu fais tourner les roues une à une à la main et tu pourras localiser le roulement.. si c'est un roulement..

Dim 19 Nov 2006 - 12:26
au fait, tu pourras peut être pas faire les roulements avant seul.. ils sont montés à la presse!!!
commence par les arrières et tu verras..
fatjoe
Invité

Dim 19 Nov 2006 - 15:09
Ha les boulets :mdr: :mdr: au pire je me debrouillerai avec un pote baleze Rolling Eyes Rolling Eyes Non meme pas bon bha je verrai merci du renseignement

Je me suis renseigné du roulement 50 € le roulement chez atac pieces auto ca fait mal au c.. Shocked

Dim 19 Nov 2006 - 18:13
les roulements sont des pièces à la base très solides et paradoxalement très fragiles, surtout à monter, pour les arrières prends ce que tu veux, mais pour les avants je te conseille de mettre un petit billet en plus, et prends du SKF ou du QH surtout si tu les monte au système D car ça pete comme du verre....
fatjoe
Invité

Dim 19 Nov 2006 - 21:15
Ok bha c'est cool pour le petit coup de pouce mes machoires a l'arriere c'est du BOSCH Arrow C'est bien,C'est beau, c'est BOSCH Surprised pour ma fuite d'huile elle fuit que quand le moteur est demarrer a mon avis encore un soucis auu niveau du support de filtre a huile Sad ++
Contenu sponsorisé