quel combiné fileté
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- gregGolfoo sur-actif
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Re: quel combiné fileté
Lun 3 Jan 2011 - 14:24
Supersport sur ma golf 1 gti, rien a dire lorsque l'on roule bas, mais a mi hauteur il sont bien raide et sur route sinueuse le cul est imprevisible (c'est du sport).
pour moi le meilleur pour pas trop rabaisser sont des amortos + ressort. Du moins si j'avais a changer sa serai pour de bilstein b8 ou b12 (bien raide cela).
pour moi le meilleur pour pas trop rabaisser sont des amortos + ressort. Du moins si j'avais a changer sa serai pour de bilstein b8 ou b12 (bien raide cela).
- juju91Golfoo d'or
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Re: quel combiné fileté
Ven 14 Jan 2011 - 0:04
salut greg, par rapport au variant sur ebay.de tu as du TA Technix à 200€ je pense qu'ils descendent assez bas par contre moi j'ai du AP et ca descend pas assez bas derrière (par contre très confortable)greg a écrit:Ok merci les gars.
Yo tu n'avais pas fait de recherche pour comparer les prix du marché?
J'avoue moi je veut mettre des combiné a 2 ou 300 euros, pas plus.
C'est pour me trainer la b.te.
J'ai vu sur certain post que des mec on monter des raceland, mais a se jour raceland n'en fait pas pour variant!!!! Alors comment les gars font?
- juju91Golfoo d'or
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Re: quel combiné fileté
Ven 14 Jan 2011 - 0:06
personne n'a essayer des filetés KW sur variant ??
- vrkompressorGolfoo de bronze
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Re: quel combiné fileté
Sam 22 Jan 2011 - 13:53
voila je suis pret a accheté des combinés filetés pour mon corrado vr6 et j hésite entre deux marques,il sont les 2 au meme prix.
cet des weitec gtn ou des ap en allemagne.
lequelle est le meilleure conpromis?
cet des weitec gtn ou des ap en allemagne.
lequelle est le meilleure conpromis?
- Dàf Ponk
- Messages : 3686
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Re: quel combiné fileté
Dim 23 Jan 2011 - 23:00
GTN pas fileté à l'arrière! juste des bagues avec trois quatre réglages.
- vrkompressorGolfoo de bronze
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Localisation : 44
Re: quel combiné fileté
Lun 24 Jan 2011 - 21:33
a bon,je savai pas,
pourtant j en avais acheté pour mon ancien golf vr6 et c était 4 combinés filetés mais je sais plus si c était des gtn,je les avais acheté 640e sa fait 6 ans de sa.
les gtn sont vert et le corp moitier doré et cétait cela que javais,car les gt sont vert et jaune si je me trompe pas.
pourtant j en avais acheté pour mon ancien golf vr6 et c était 4 combinés filetés mais je sais plus si c était des gtn,je les avais acheté 640e sa fait 6 ans de sa.
les gtn sont vert et le corp moitier doré et cétait cela que javais,car les gt sont vert et jaune si je me trompe pas.
- juju91Golfoo d'or
- Messages : 670
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Re: quel combiné fileté
Lun 14 Fév 2011 - 0:55
quelqu'un a déjà eu du weitec hicon TX ??
- levisGolfoo de bronze
- Messages : 273
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Re: quel combiné fileté
Mer 23 Fév 2011 - 12:01
salut les gas cest combines vous en dite quoi sa vaut
du raceland ou du kw
http://cgi.ebay.de/AP-Gewindefahrwerk-VW-Golf-2-Jetta-Typ-19E-GF80-002-/120511747716?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&
hash=item1c0f0f5684#ht_1520wt_991
merci
du raceland ou du kw
http://cgi.ebay.de/AP-Gewindefahrwerk-VW-Golf-2-Jetta-Typ-19E-GF80-002-/120511747716?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&
hash=item1c0f0f5684#ht_1520wt_991
merci
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
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Re: quel combiné fileté
Mer 23 Fév 2011 - 12:35
entre les deux ...
- yountchJeune Golfoo
- Messages : 22
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Localisation : ELANCOURT
Re: quel combiné fileté
Mar 15 Mar 2011 - 21:28
Moi j'ai mis du raceland et ça passe bien, si tu n'a pas de poney c'est correct.
par contre comme c'est prévu pour golf trois standard tu serras emm***dé par la visserie de bas d'amorto à l'arrière : c'est du 14 ou 15 mm sur break alors que sur les amorto le trou est en 10mm.
trouve un tourneur qui te réduit la boulonnerie d'origine .
En gros coté frein en 14 sur 8 cm de long et la fin en 10 mm de diam pour rentré l'amorto.
Après moi ça n'a pas bougé mais pour être sur je pose un patte de renfort après l'amorto .
par contre comme c'est prévu pour golf trois standard tu serras emm***dé par la visserie de bas d'amorto à l'arrière : c'est du 14 ou 15 mm sur break alors que sur les amorto le trou est en 10mm.
trouve un tourneur qui te réduit la boulonnerie d'origine .
En gros coté frein en 14 sur 8 cm de long et la fin en 10 mm de diam pour rentré l'amorto.
Après moi ça n'a pas bougé mais pour être sur je pose un patte de renfort après l'amorto .
- GRY12Jeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau
Re: quel combiné fileté
Jeu 24 Mar 2011 - 14:11
Salut , J'ai un ami qui a plusieur Golf, GTI GLI et 90Set sur chaque il a du RACELAND et il dit que c'est très bien
il peu aller jusqu'à -10.
Il me les a conseillé et niveau prix c'est correct 189 euros par un ami ou alors 200 euros sur ebay.
il peu aller jusqu'à -10.
Il me les a conseillé et niveau prix c'est correct 189 euros par un ami ou alors 200 euros sur ebay.
- chris73Golfoo de Platine
- Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)
Re: quel combiné fileté
Sam 2 Avr 2011 - 22:41
salut les amis.
je me creuse la tete pour trouver des amortos ou des combi filtes pour ma one en sachant que j ai deja des bilstein mais c est trop raide et a chaque trou ou deformation de la chauser la caisse grince dans tous les sens,ça me fait mal pour elle :?
donc j aimerai les changer pour quelque chose de plus confortable et donc je fait apel a vous pour pouvoir me conseiller.... :mrgreen:
je me creuse la tete pour trouver des amortos ou des combi filtes pour ma one en sachant que j ai deja des bilstein mais c est trop raide et a chaque trou ou deformation de la chauser la caisse grince dans tous les sens,ça me fait mal pour elle :?
donc j aimerai les changer pour quelque chose de plus confortable et donc je fait apel a vous pour pouvoir me conseiller.... :mrgreen:
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: quel combiné fileté
Dim 3 Avr 2011 - 10:02
des AP c'est ce que j'ai sur mon cab' et j'en suis super content, niveau confort il sont juste bien je trouve ;
)
)
- chris73Golfoo de Platine
- Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)
Re: quel combiné fileté
Dim 3 Avr 2011 - 12:33
jamais entendu parler
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: quel combiné fileté
Dim 3 Avr 2011 - 12:35
bah relis les précédentes page de ce sujet on en parle :mdr:chris73 a écrit:jamais entendu parler
- chris73Golfoo de Platine
- Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)
Re: quel combiné fileté
Dim 3 Avr 2011 - 12:36
27 pages!!!! tes dur avec moi :?
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: quel combiné fileté
Lun 4 Avr 2011 - 17:12
on en a déja parlé plusieurs fois je pense ;
)
c'est une sous marque de KW (comme weitec) personnelement j'en suis tres content, c'est confortable, ca ne rouille pas et ca peu descendre bas lol
)
c'est une sous marque de KW (comme weitec) personnelement j'en suis tres content, c'est confortable, ca ne rouille pas et ca peu descendre bas lol
- donny93Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : 93190
Re: quel combiné fileté
Dim 8 Mai 2011 - 22:59
Mes impressions sur des combinés filtés RACELAND installés sur ma golf II depuis environs 1 mois, par contre, roulé - de 500 kms :
d'abord le premier truc qui tilte, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi, donc on ne sait pas trop ( pour un néophyte ) ce qu'on doit garder, remplacer ou supprimer par rapport aux ressorts/amortisseurs d'origine... Après avoir démonter l'ensemble, bien regarder puis en m'aidant d'un plan de vue détaillé du système d'origine et avec un peu de jugeotte, on y arrive quand même si on est équipé ! Pour ma part, je n'avais ni comprime ressort, ni clef à pipe débouchée de 22, ni clef allen de 7... et ça il pourrait te le dire les outils nécessaires pour pas se retrouver comme un con avec une voiture à moitié démontée sans les outils adequates... ( pour l'arrière j'avais les bonnes clefs, plus "
classiques "
il faut dire )
Une fois avec les outils qu'il faut bien, bah franchement c'est pas trop sorcier ( par contre n'oublier pas votre bombe de dégrippant, au risque de maudire certaines vis ! )
Et après ? bah on revient à cette fichue notice qui manque car j'aurais aimé qu'il donne un exemple de hauteur pour se donner un ordre d'idée pour pas redémonter la roue car on s'aperçoit une fois monté que c'est trop haut ou trop bas !
Bon une fois tout bien réglé à la hauteur qu'on veut et après un test routier, il en ressort qu'au début c'est marrant d'être comme dans un kart mais que c'est franchement vite fatiguant comment c'est raide, tape-cul et que ça sautille pour un rien...
Maintenant faut avouer que pour le prix, il faut pas en demander trop ( pour le prix de 2 amortisseurs d'origine, on a un kit complet avant/arrière ) et faut reconnaitre que c'est sympa de régler la hauteur au millimètre près ! Maintenant et heureusement pour moi, ce n'est pas ma voiture de tous les jours car sérieux, c'est vraiment des suspensions en bois et vu comment c'est rigide, la caisse doit manger à la longue...
Et pour finir ? Et bah j'avais commandé une barre sup en même temps que je n'ai toujours pas reçu, et j'attends de faire au moins 1000 kms pour bien tasser le tout et faire un réglage du train avant ( depuis le changement, mon volant n'est plus droit )
Si j'ai oublié un truc ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !
d'abord le premier truc qui tilte, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi, donc on ne sait pas trop ( pour un néophyte ) ce qu'on doit garder, remplacer ou supprimer par rapport aux ressorts/amortisseurs d'origine... Après avoir démonter l'ensemble, bien regarder puis en m'aidant d'un plan de vue détaillé du système d'origine et avec un peu de jugeotte, on y arrive quand même si on est équipé ! Pour ma part, je n'avais ni comprime ressort, ni clef à pipe débouchée de 22, ni clef allen de 7... et ça il pourrait te le dire les outils nécessaires pour pas se retrouver comme un con avec une voiture à moitié démontée sans les outils adequates... ( pour l'arrière j'avais les bonnes clefs, plus "
classiques "
il faut dire )
Une fois avec les outils qu'il faut bien, bah franchement c'est pas trop sorcier ( par contre n'oublier pas votre bombe de dégrippant, au risque de maudire certaines vis ! )
Et après ? bah on revient à cette fichue notice qui manque car j'aurais aimé qu'il donne un exemple de hauteur pour se donner un ordre d'idée pour pas redémonter la roue car on s'aperçoit une fois monté que c'est trop haut ou trop bas !
Bon une fois tout bien réglé à la hauteur qu'on veut et après un test routier, il en ressort qu'au début c'est marrant d'être comme dans un kart mais que c'est franchement vite fatiguant comment c'est raide, tape-cul et que ça sautille pour un rien...
Maintenant faut avouer que pour le prix, il faut pas en demander trop ( pour le prix de 2 amortisseurs d'origine, on a un kit complet avant/arrière ) et faut reconnaitre que c'est sympa de régler la hauteur au millimètre près ! Maintenant et heureusement pour moi, ce n'est pas ma voiture de tous les jours car sérieux, c'est vraiment des suspensions en bois et vu comment c'est rigide, la caisse doit manger à la longue...
Et pour finir ? Et bah j'avais commandé une barre sup en même temps que je n'ai toujours pas reçu, et j'attends de faire au moins 1000 kms pour bien tasser le tout et faire un réglage du train avant ( depuis le changement, mon volant n'est plus droit )
Si j'ai oublié un truc ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !
- donny93Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : 93190
Re: quel combiné fileté
Dim 8 Mai 2011 - 23:10
Je précise que c'est pas sur la carat que j'ai monté les combinés mais sur mon US que j'ai récupéré il y a peu !
Une photo après montage pour vous montrez ce que ça donne :
Un vrai chasse neige :
Et une dernière de moi qui pose fièrement devant le boulot accomplit :
Une photo après montage pour vous montrez ce que ça donne :
Un vrai chasse neige :
Et une dernière de moi qui pose fièrement devant le boulot accomplit :
- island974Jeune Golfoo
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Re: quel combiné fileté
Dim 15 Mai 2011 - 16:29
salut
perso, j ai des combiné JOM et pour une MK4 je déconseille ,je suis déçu
trop souple surtout en détente
si quelqu un a des weitec ou KW a proposer, je suis preneur
perso, j ai des combiné JOM et pour une MK4 je déconseille ,je suis déçu
trop souple surtout en détente
si quelqu un a des weitec ou KW a proposer, je suis preneur
Re: quel combiné fileté
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:42
moi j'ai des bouts de bois euh pardon des Raceland sur ma One cab ! euh moi je conseille pas trop, c'est clair que au début c'est amusant d'avoir un karting mais au quotidien (mon cas) c'est plus que désagréable! j'aurai du mettre du FK
- pierre17Jeune Golfoo
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combiné passat break 1995 tdi
Ven 2 Sep 2011 - 19:18
bonjour
quelle marque et modéle choisir en combiné pour une passat break tdi de 1995 ?
cherchant le meilleur rapport droppage/confort !
budget = 500e maxi
merci d'avance.
quelle marque et modéle choisir en combiné pour une passat break tdi de 1995 ?
cherchant le meilleur rapport droppage/confort !
budget = 500e maxi
merci d'avance.
- Nessim31Golfoo de Platine
- Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)
Re: quel combiné fileté
Dim 9 Oct 2011 - 13:44
Est ce que les Koni et les Bilstein permetent d'etre bas sur une mk2(tres bas comme l'ex G2 a 2seuk)?
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
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Re: quel combiné fileté
Dim 9 Oct 2011 - 13:55
Bilstein non, Koni je ne sais pas
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