Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
GCC
Invité

Problèmes de train avant sur Golf 3 Empty Problèmes de train avant sur Golf 3

Sam 4 Nov 2006 - 13:36
Salut,

Est-ce queles MK3 font pareil aux autres?

Je m'explique : Sur la mienne, la géométrie à été faite en Janvier dernier. Je n'est absolument rien changer sur la direction (jantes/pneux/amorto/etc).. Et cette demoiselle tire de plus en plus a droite...

Je la fait réglé jeudi prochain mais les titi d'euromaster commence à en avoir ras le c** de me voir régulièrement pour les mêmes réglages..

Un autre de chez vulco ma dit que sur les golf 3 la géométrie est super chiante car elle bouge tout le temps...Ils peuvent la réglé plusieurs fois avant que ce soit nickel..
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Problèmes de train avant sur Golf 3 Empty Re: Problèmes de train avant sur Golf 3

Sam 4 Nov 2006 - 15:27
Bah une fois fait, il n'y a pas de raison que le réglage bouge Question

Tu devrais changer de cremerie, et trouver un garage, qui a du bon matos et de vrai mecano 😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

Problèmes de train avant sur Golf 3 Empty Re: Problèmes de train avant sur Golf 3

Sam 4 Nov 2006 - 23:38
Je confirme les dires de GCC. Quand j'ai fait faire la mienne après le rabaissement, il m'ont répondus la même chose, que sur Golf III, çà avait tendance à se dérégler facilement, pour rien.
Mais bon, une fois la mienne faite, c'était OK. Embarassed Enfin jusqu'à ce que je morde un peu la bordure d'un rond point et qu'il faille la refaire 1 an après. Mais çà n'a jamais rebouger depuis 2ans.

Mais j'ai aussi appris a pas couper trop court dans les ronds points. Surprised
Contenu sponsorisé

Problèmes de train avant sur Golf 3 Empty Re: Problèmes de train avant sur Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum