- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Freins à disque à la place des tambours (Passat III TD 92)
Lun 16 Oct 2006 - 23:26
Salut à vous !!
Bon ça me traine dans la tête depuis un moment,
La fusée arrière droite de ma passat est morte et donc tous les 10000 à 15000 Km le roulement est mort :?
De ce fait j'ai envi par la même occas de changer carememnt mon freinage par des disques ( vu que mes machoires sont cuites )
Ma question est : Est ce que les diques et fusée de golf 2 Gti se monte en lieu et place ou voir d'une autre génération (MK3 par Ex)
Merci pour vos réponses
Bon ça me traine dans la tête depuis un moment,
La fusée arrière droite de ma passat est morte et donc tous les 10000 à 15000 Km le roulement est mort :?
De ce fait j'ai envi par la même occas de changer carememnt mon freinage par des disques ( vu que mes machoires sont cuites )
Ma question est : Est ce que les diques et fusée de golf 2 Gti se monte en lieu et place ou voir d'une autre génération (MK3 par Ex)
Merci pour vos réponses
- scorpio901Invité
Re: Freins à disque à la place des tambours (Passat III TD 92)
Jeu 19 Oct 2006 - 0:42
J'ai la même Passat que toi et je pense que ça doit se monter.
Par contre faut tout récupérer jusqu'aux cables de frein à main ainsi que les durits de freins.
C'est faisable mais demande quand même un peu d'adaptation.
Exemple : est-ce que le répartiteur de freinage pour les tambours sera adapté aux disques ???
Je pense pas que le maître-cylindre soir à changer, mais d'autres confirmeront.
Bon courage et si tu y arrive, ça m'intéresse aussi
Par contre faut tout récupérer jusqu'aux cables de frein à main ainsi que les durits de freins.
C'est faisable mais demande quand même un peu d'adaptation.
Exemple : est-ce que le répartiteur de freinage pour les tambours sera adapté aux disques ???
Je pense pas que le maître-cylindre soir à changer, mais d'autres confirmeront.
Bon courage et si tu y arrive, ça m'intéresse aussi