Ma golf one L de 1977 O==w==O
+103
MK1JET
Rabbit-vw
MAKANENN
AU PAYS DE CADDY
kustoming
F.Corp
Zurma
mat43
greg
jean vincent
MagikOneKR
bingo
vw phil
stefsyl R32
FABFAB
nycemyss
Rubycon
nicola79
Coxigenne
golfingeur
buisvintage
cedric24
Seb36
fishbone2k
Phil_348
yoann(legros)
beetljuice
stef31
2seuk
mk1dream
4x4
$pike
coondesign
haze2haze
1Furieux2+
Black6
Olympiens
Zébus
antharxgaz
bencox
moreno5401
VW PORSCHE
thomg60
gummi
eddiabolo
lozoic
GTFR1
m'mouneVW
boolbi
brownies023
Lecter
flo13
oneoldschool51
beautiful stranger
Mehran
alex_93
céfrio
koxx63
EL gato
hotsauce
buhl
coxstalgique
ManGoa
yffic
Syl20
peg
aurelien
GuillaumeGolf
chouchou040604
jumbé
g@zoo
frdd
jpcox
vwmike
germanvw
m.k.r
rems
bilou
bibi60
Stef
Dàf Ponk
VWnet
jon
xavier
mk2mazout
tomasax
Sekel-Fou
Sergeï
19GU22
Bud vw
Les frangins
Mk1 79
CabHavana
noodles
Alphonse Magova
wagen
Tyson
gus MK1
107 participants
- golfingeurGolfoo de Platine
Re: Ma golf one L de 1977 O==w==O
Sam 12 Mai 2007 - 11:19
c'est claire, j'ai trop hate !!!! :youpi:
on par a midi, je ferais un poste avec toute les photo demain matin
on par a midi, je ferais un poste avec toute les photo demain matin
- FABFABGolfoo sur-actif
Sam 12 Mai 2007 - 14:18
Tu vas la chercher où
Sam 12 Mai 2007 - 23:57
bon, c'est mort, pas de cox
Grosse deception !!!!!!
c'est pas vraiment ce qu'on cherchais .............. ( caise propre, et roulant tous de suite)
chassis bien attaqué par la rouille, probleme de frein,portiere bouffer par la rouille (la porte droite ne s'ouvrait pas), interieur a changer direct (troué et tres sale :? ). bon en meme temps pour une cox de 68 je ne m'attendais pas a une caisse neuve . mais franchement trop de truc a faire.
mais se n'est que parti remise, demain, on va en voire une autre :mdr:
je vous tien au jus
Grosse deception !!!!!!
c'est pas vraiment ce qu'on cherchais .............. ( caise propre, et roulant tous de suite)
chassis bien attaqué par la rouille, probleme de frein,portiere bouffer par la rouille (la porte droite ne s'ouvrait pas), interieur a changer direct (troué et tres sale :? ). bon en meme temps pour une cox de 68 je ne m'attendais pas a une caisse neuve . mais franchement trop de truc a faire.
mais se n'est que parti remise, demain, on va en voire une autre :mdr:
je vous tien au jus
- chouchou040604Jeune Golfoo
Dim 13 Mai 2007 - 0:20
C'EST dommage mais j'espere que tu auras plus de chance demain.
- tomasaxGolfoo de Bronze confirmé
Dim 13 Mai 2007 - 0:57
allez moi je pense que celle de demain c'est la bonne!!!!
surtout si vous avez besoin n'hesiter pas ça me fais plaisir
Dim 13 Mai 2007 - 10:13
tomasax a écrit:
merci mon coupaing, c'est super gentil
mais on verra , la on part la voir je vous dis ca t'aleur
Dim 13 Mai 2007 - 19:23
sa y est on l'a trouver, c'est une cox' de 1970, un petit 1200.
on va la chercher jeudi ....................................... (c'est encore loin )
bref treve de bla-bla la voici avec sa petite soeur
elle tue non ???? dans le meme esprit de la one, sa deglingue
on va la chercher jeudi ....................................... (c'est encore loin )
bref treve de bla-bla la voici avec sa petite soeur
elle tue non ???? dans le meme esprit de la one, sa deglingue
- FABFABGolfoo sur-actif
Dim 13 Mai 2007 - 19:38
Héhé , impec ! :cigare: je veux bien venir avec vous pour allé le chercher :mrgreen:
Dim 13 Mai 2007 - 19:52
hey! c'est a coté de chez moi, a bertea.... !!!!
jla connais cette cox, le mec a aussi une mostro, merde c'est con j'habite a 2km
si on avais su on aurai pu se faire une chtite rencontre...
la cox est bien, il l'a acheter comme ca a son ancien proprio, ya deja au moins 2ans? non ? la premiere fois qu'il a fai le plein il avais mis du diesel ! c'est vrai que ca marche moins bien !
question d'habitude peut etre ...
en tous cas content pout toi !
jla connais cette cox, le mec a aussi une mostro, merde c'est con j'habite a 2km
la cox est bien, il l'a acheter comme ca a son ancien proprio, ya deja au moins 2ans? non ? la premiere fois qu'il a fai le plein il avais mis du diesel ! c'est vrai que ca marche moins bien !
en tous cas content pout toi !
Dim 13 Mai 2007 - 20:22
GuillaumeGolf a écrit:hey! c'est a coté de chez moi, a bertea.... !!!!
ouai, c'est lui, tres gentil en plus . le monde est petit :mdr: et c'est con on aurais pus ce voir c'est claire :? , j'y retourne jeudi matin pour aller la chercher. le proprio c'est un ami a toi ??
GuillaumeGolf a écrit:la cox est bien, il l'a acheter comme ca a son ancien proprio, ya deja au moins 2ans? non ? la premiere fois qu'il a fai le plein il avais mis du diesel ! c'est vrai que ca marche moins bien !
ouai il me l'a raconter cette histoire :mdr: :mdr: , c'est claire que sa marche moin bien, et pis sa fume !!!
GuillaumeGolf a écrit:en tous cas content pout toi !
Merkiiiiiiiii, vivement jeudi !!!!!!
Dim 13 Mai 2007 - 21:28
non le proprio je ne le connais pas, en fait on se connais de vu, tu aura cas lui parler du vespa, je passe souvent devant chez lui, et il me regarde passer ... lol ou de la beelte grise ... en fait je connais plus l'ancien proprio, (enfin la femme de l'ancien proprio, ... mais c'est pas se que tu crois ... lol )
ben si jeudi je ne boss pas, pourquoi ne pas se voir, heu jvou payera un tchou verre ! lol :fete: :biere:
tiens moi au courant par mp ...
ben si jeudi je ne boss pas, pourquoi ne pas se voir, heu jvou payera un tchou verre ! lol :fete: :biere:
tiens moi au courant par mp ...
Dim 13 Mai 2007 - 22:24
ouai pour un p'tit coup :biere: je suis toujours partant ,pourquoi pas, c'est cool merci
je te tien au jus pour jeudi
je te tien au jus pour jeudi
Dim 13 Mai 2007 - 22:43
aïe elle tue cette cox!! j'en etait sure que c'etait la bonne !!
vivement jeudi que je voye ça
vivement jeudi que je voye ça
- chouchou040604Jeune Golfoo
Lun 21 Mai 2007 - 22:42
Ta one est genial et le projet de la moquette me semble excellent.
Tes photos a l'ancienne sont tout simplement magnifique.
Tes photos a l'ancienne sont tout simplement magnifique.
Lun 21 Mai 2007 - 22:46
ouaaah, merci sa fais plaisir
- aurelienJeune Golfoo
Mar 22 Mai 2007 - 12:25
avec le stelephone
magnifique et que du bon gout !
felictation pour ton projet
magnifique et que du bon gout !
felictation pour ton projet
Mer 23 Mai 2007 - 12:06
Vraiment old school
Sam 2 Juin 2007 - 0:09
aller un peux de nouvelle de la one
vue que je vais passer un week end a garder ma grand mere ( :? ) , et que le VWdays approche, j'ai decider de m'occuper un peux .
Demain, c'est decider je vais chercher ma moquette en paille (je sais toujours pas commen sa s'appel ). et si il me reste encore un peux de tune je prendrais du bois pour la galerie aussi .
pour ceux qui ne suive pas, je remet une photo de l'echantillion
Sa va tuer !!!!!!!!!!!
AIR-COOLED INSPIRED !!!!!!!
les photo du chantier dimanche :mdr:
vue que je vais passer un week end a garder ma grand mere ( :? ) , et que le VWdays approche, j'ai decider de m'occuper un peux .
Demain, c'est decider je vais chercher ma moquette en paille (je sais toujours pas commen sa s'appel ). et si il me reste encore un peux de tune je prendrais du bois pour la galerie aussi .
pour ceux qui ne suive pas, je remet une photo de l'echantillion
Sa va tuer !!!!!!!!!!!
AIR-COOLED INSPIRED !!!!!!!
les photo du chantier dimanche :mdr:
- FABFABGolfoo sur-actif
Dim 3 Juin 2007 - 21:49
Bon alors , elles sont où ces photos ?!
Dim 3 Juin 2007 - 22:43
FABFAB a écrit:Bon alors , elles sont où ces photos ?!
moi je les ai sur mon portable mais je vais laisser le proprio les poster
Lun 4 Juin 2007 - 0:04
sa y est sa remarche , j'ai essayer de poster depuis toute a l'heure, masi sa marchais pas :mdr:
Bref la moquette est poser, et franchement sa tue tous !!!!!!
sa tonn un pur look rest-cal a l'interieur, sa le fais trop . limite on sa croirais en train de bronzer a la plage sur des natte en paille :palmier: .
Mais franchement on a galère a la poser , heureusement que nenette etais la pour faire les decoupe. c'est unevrais me*de a faire. mais elle c'est debrouiller comme une chef . on ne vois presque rien , en meme temps on est pas des tapissier mais on c'est bien demerder .
mais treve de bla-bal, je vous ai fais un petit reportage complet de cet mission .
pour commencer voici l'achat, un rouleau de 4m de long sur 2m10 de large , sa fais du rab'. je suis bien comptent d'avoir les galerie, pour un fois qu'elle serve a quelque chose :mdr:
arriver a la maison, on commence le demontage. on vire les siege et la banquette. pas tres complique :mdr: . 4 vis, 2 clips pour tous sa .
apres tous se travail sa merite bien une petite pose
et pis j'ai la dalle aussi........................ tien, il y a des M&
M's de 1977 sous la moquette, Hummmmmmmm, j'vais me regaler :mdr:
Bon, aller on retourne au boulot ...........................
Maintenant demontage de la moquette. c'est la qu'on va voire si la caisse est porpre. et apparament elle est nickel . par contre v'la la misere a decoler :mdr:
c'est flippant de voire sa caisse comme ca . mais appres elle va etre toute belle
la pour le fun, j'ai presenter les siege et la banquette sur la moquette pour voir se que sa pouvais donner
ensuite on prend les mesures sur les bout de moquette demonter et on decoupe au ciseaux et au cuteur (a la fin de la journer j'avais plus de doigt :mdr: )
la on presente, et on commence a faire les decoupe. la c'etais la misere, on a pas interet a se tromper sinon c'est mort . une vrai prise de tete . merci aussi a mon pote mika qui est venu dire bonjours et qui est rester en faite :mdr:
apres une apres midi d'ajustement, de decoupage et de prise de tete, l'avant est fini :youpi: :fete: :prosper: .
c'est jolie non ??
aller dimanche matin, on rattaque. prise de mesure pour les place arriere, et meme galere pour l'avant, mais en pire . il faut faire les decoupe pour les glissieres, les boulcle de ceinture, le frein a main, pour le tunel central...................... bref, moi j'ai lacher l'affaire, et j'ai laisser nenette gerer tous ca :mdr: , trop dur pour moi, je me suis rabatu sur le tapis de coffre et la plage arriere :mdr: :mdr:
les decoupe des fameuse glissiere :mdr:
et voila, l'arriere est fini je sais pas si vous le voyez, mais c'est un boulot de dingue en faite, a couper ajuster, parce qu'en plus c'est pas une matiere tres flexible pour ajuster tous ca, c'est une vrai prise de tete
et mois pendant qu'ils se prenaient la tete, j'ai fais un nouveux tapis a mon chien :mdr: . et aussi le coffre a eu le droit au tapissage. si c'est pas la classe ca ????
alors ce momment la je l'attendais depuis un bout de temps :mdr: . le momment de remettre les sieges. LA touche finale , le momment de veriter ou sa va dechirer .
et voila c'est la fin du calver :mdr: . les siege son remonter on pas un p'tit coup d'aspirateur et voici les photo ....................
mais il manque quelque chose
a oui la tablette sous le tableaux de bord. tous le monde s'en fou :mdr: , mais c'est la petite touche finale qui tue
bon aller je vous ai assez fais patienter :mdr: , et puis vous en avez peu etre marre de toute ces photo, et de tous se que je reconte :mdr:
voici le resultat final
voila, moi je dis "
sa tue "
, y'a pas d'autre mot, apres les jours de galere sa en valais la peine . quand on a eu fini de tous remonter passer l'aspirateur, on c'est arreter et on est rester scotcher . on a fais du bon boulot . merci a ma nenette, pour les decoupe et pour m'voir supporter :mdr: , et a mon pote mika qui a la base est venu dire bonjours et qui est rester les 2 jours
aller pour ceux qui voudrais la voire se sera au VWdays
tchoussssss
Bref la moquette est poser, et franchement sa tue tous !!!!!!
sa tonn un pur look rest-cal a l'interieur, sa le fais trop . limite on sa croirais en train de bronzer a la plage sur des natte en paille :palmier: .
Mais franchement on a galère a la poser , heureusement que nenette etais la pour faire les decoupe. c'est unevrais me*de a faire. mais elle c'est debrouiller comme une chef . on ne vois presque rien , en meme temps on est pas des tapissier mais on c'est bien demerder .
mais treve de bla-bal, je vous ai fais un petit reportage complet de cet mission .
pour commencer voici l'achat, un rouleau de 4m de long sur 2m10 de large , sa fais du rab'. je suis bien comptent d'avoir les galerie, pour un fois qu'elle serve a quelque chose :mdr:
arriver a la maison, on commence le demontage. on vire les siege et la banquette. pas tres complique :mdr: . 4 vis, 2 clips pour tous sa .
apres tous se travail sa merite bien une petite pose
et pis j'ai la dalle aussi........................ tien, il y a des M&
M's de 1977 sous la moquette, Hummmmmmmm, j'vais me regaler :mdr:
Bon, aller on retourne au boulot ...........................
Maintenant demontage de la moquette. c'est la qu'on va voire si la caisse est porpre. et apparament elle est nickel . par contre v'la la misere a decoler :mdr:
c'est flippant de voire sa caisse comme ca . mais appres elle va etre toute belle
la pour le fun, j'ai presenter les siege et la banquette sur la moquette pour voir se que sa pouvais donner
ensuite on prend les mesures sur les bout de moquette demonter et on decoupe au ciseaux et au cuteur (a la fin de la journer j'avais plus de doigt :mdr: )
la on presente, et on commence a faire les decoupe. la c'etais la misere, on a pas interet a se tromper sinon c'est mort . une vrai prise de tete . merci aussi a mon pote mika qui est venu dire bonjours et qui est rester en faite :mdr:
apres une apres midi d'ajustement, de decoupage et de prise de tete, l'avant est fini :youpi: :fete: :prosper: .
c'est jolie non ??
aller dimanche matin, on rattaque. prise de mesure pour les place arriere, et meme galere pour l'avant, mais en pire . il faut faire les decoupe pour les glissieres, les boulcle de ceinture, le frein a main, pour le tunel central...................... bref, moi j'ai lacher l'affaire, et j'ai laisser nenette gerer tous ca :mdr: , trop dur pour moi, je me suis rabatu sur le tapis de coffre et la plage arriere :mdr: :mdr:
les decoupe des fameuse glissiere :mdr:
et voila, l'arriere est fini je sais pas si vous le voyez, mais c'est un boulot de dingue en faite, a couper ajuster, parce qu'en plus c'est pas une matiere tres flexible pour ajuster tous ca, c'est une vrai prise de tete
et mois pendant qu'ils se prenaient la tete, j'ai fais un nouveux tapis a mon chien :mdr: . et aussi le coffre a eu le droit au tapissage. si c'est pas la classe ca ????
alors ce momment la je l'attendais depuis un bout de temps :mdr: . le momment de remettre les sieges. LA touche finale , le momment de veriter ou sa va dechirer .
et voila c'est la fin du calver :mdr: . les siege son remonter on pas un p'tit coup d'aspirateur et voici les photo ....................
mais il manque quelque chose
a oui la tablette sous le tableaux de bord. tous le monde s'en fou :mdr: , mais c'est la petite touche finale qui tue
bon aller je vous ai assez fais patienter :mdr: , et puis vous en avez peu etre marre de toute ces photo, et de tous se que je reconte :mdr:
voici le resultat final
voila, moi je dis "
sa tue "
, y'a pas d'autre mot, apres les jours de galere sa en valais la peine . quand on a eu fini de tous remonter passer l'aspirateur, on c'est arreter et on est rester scotcher . on a fais du bon boulot . merci a ma nenette, pour les decoupe et pour m'voir supporter :mdr: , et a mon pote mika qui a la base est venu dire bonjours et qui est rester les 2 jours
aller pour ceux qui voudrais la voire se sera au VWdays
tchoussssss
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
Lun 4 Juin 2007 - 0:18
la couleur tranche bien avec celle de la carrosserie
very old
very old
- FABFABGolfoo sur-actif
Lun 4 Juin 2007 - 0:28
J'vais passer voir ça de plus prés