Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ptitkoko
Invité

HP avant Golf IV Empty HP avant Golf IV

Lun 16 Oct 2006 - 14:44
Salut à tous,

Je viens de réaliser une belle co***erie sur ma voiture.

Hier j'ai changer les HP avant de ma golf IV par des 2 voies, kit éclaté et j'ai garder les tweeters d'origine... Mais voila, j'avais pas du tout penser à la profondeur des HP et surtout des vitres électriques (j'ai zappé l'histoire des entretoises).

Donc me voila tout content... je descends ma fenetre côté conducteur en route et PAF... ca commence à bloquer, fait un bruit bizarre et reste bloqué en bas...

J'ai donc tout redémonté et laissé à vide pour le moment, mais voila, la vitre descends sans problème, mais lorsqu'il s'agit de la remontée... ca fatigue à mi-chemin, la vitre bloque, comme si elle était retenue et redescend d'un coup.... HELP !
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

HP avant Golf IV Empty Re: HP avant Golf IV

Jeu 26 Oct 2006 - 23:06
salut a mon avis tu doit avoir quelque chose qui empeche la vitre de remonte et la securite anti pincement fait redescendre la vitre, pour monter le kit eclate dans les portieres il faut acheter des cales specifiques golf 4 a 28 e chez norauto je crois, moi j'ai du les retailler un petit peu mais niveau profondeur c nickel, voila bon courage
spliffman21
spliffman21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : 21 Dijon (Vosne Romanée)

HP avant Golf IV Empty Re: HP avant Golf IV

Ven 27 Oct 2006 - 9:45
Tu viens de casser le kit de Vitres électrique... le système de fixation de ta vitre sur le rail... il est cassé, la vitre se met en travers, elle force et la sécurité anti pincement fait redescendre la vitre automatiquement...

le kit de réparation coute 35 euros chez VW... ou bien prends rendez vous pour faire changer ca!
avatar
Ptitkoko
Invité

HP avant Golf IV Empty merci

Ven 27 Oct 2006 - 22:35
Et oui.. merci !!!

Ce WE mon beau frère est passé (il est mécano chez norauto) - On a démonté la portière et c'est bien la pince en plastique qui a cassé... Si j'avais su, je lui aurait demandé conseil avant de m'aventurer la dedans !
MErci à tous !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

HP avant Golf IV Empty Re: HP avant Golf IV

Mer 3 Jan 2007 - 17:35
si sa fatigue en chemin sa peut également provenir de ton moteur de léve vitre sinon pour les fixation chez vw maintenant elles sont en alu c'ets beaucoup plus esistant en tous cas pour le moent je touche du bois aucun soucis bon courage ^^
Contenu sponsorisé

HP avant Golf IV Empty Re: HP avant Golf IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum