Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

hp avant golf 2 Empty hp avant golf 2

Mar 14 Mar 2006 - 20:01
voila je voudrai savoir la taille des hp qui se trouve à l'avant dans le tableau de bord d'une golf 2.
et quelle marque fait dans ce modèle.
car j'aimerai avoir un bon pti son, j'ai deja 2 hp sur ma plage arrière et je n'est pas d'emplacement ds mes portières avantdonc je voudrait savoir ques que je peut mettre ds mon tableau de bord

d'avance merci
golfjeje
Invité

hp avant golf 2 Empty Re: hp avant golf 2

Mer 15 Mar 2006 - 1:52
c'est du 89mm il me semble dans le tableau de bord!!tu peux mettre du 13cm a la place du vide poche dans le bac de portiére!il existe des grilles qui vont en lieu et place du vide poche!si ta pas de vide poche faut changer les bac de portiére!ca se trouve facilement a la casse mais les grilles c'est + rare!sinon droit chez vw!
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.bac-vw.com

Mer 15 Mar 2006 - 2:14
golfjeje a écrit:c'est du 89mm il me semble dans le tableau de bord!!tu peux mettre du 13cm a la place du vide poche dans le bac de portiére!il existe des grilles qui vont en lieu et place du vide poche!si ta pas de vide poche faut changer les bac de portiére!ca se trouve facilement a la casse mais les grilles c'est + rare!sinon droit chez vw!
Jai déjà répondu dans un autre post hier mais c'est du 87 mm voilou,
tu peux y mettre des pioneer dispo chez feux verts mais le mieux c de faire comme dis golfgege
voire même un kit éclaté avec les tweeters ds les emplacements du TDB 😉
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 15 Mar 2006 - 22:54
hum hum, et personne n'aurait ces fameuse grille sous la main?? (car j'ai bien les vides poches...)
golfjeje
Invité

Dim 26 Mar 2006 - 0:47
ca coute dans les 25e chez vw il me semble l'unité!!??dite moi si je me trompe!
Contenu sponsorisé