- coco3237Jeune Golfoo
hp avant golf 2
Mar 14 Mar 2006 - 20:01
voila je voudrai savoir la taille des hp qui se trouve à l'avant dans le tableau de bord d'une golf 2.
et quelle marque fait dans ce modèle.
car j'aimerai avoir un bon pti son, j'ai deja 2 hp sur ma plage arrière et je n'est pas d'emplacement ds mes portières avantdonc je voudrait savoir ques que je peut mettre ds mon tableau de bord
d'avance merci
et quelle marque fait dans ce modèle.
car j'aimerai avoir un bon pti son, j'ai deja 2 hp sur ma plage arrière et je n'est pas d'emplacement ds mes portières avantdonc je voudrait savoir ques que je peut mettre ds mon tableau de bord
d'avance merci
- golfjejeInvité
Re: hp avant golf 2
Mer 15 Mar 2006 - 1:52
c'est du 89mm il me semble dans le tableau de bord!!tu peux mettre du 13cm a la place du vide poche dans le bac de portiére!il existe des grilles qui vont en lieu et place du vide poche!si ta pas de vide poche faut changer les bac de portiére!ca se trouve facilement a la casse mais les grilles c'est + rare!sinon droit chez vw!
Mer 15 Mar 2006 - 2:14
Jai déjà répondu dans un autre post hier mais c'est du 87 mm voilou,golfjeje a écrit:c'est du 89mm il me semble dans le tableau de bord!!tu peux mettre du 13cm a la place du vide poche dans le bac de portiére!il existe des grilles qui vont en lieu et place du vide poche!si ta pas de vide poche faut changer les bac de portiére!ca se trouve facilement a la casse mais les grilles c'est + rare!sinon droit chez vw!
tu peux y mettre des pioneer dispo chez feux verts mais le mieux c de faire comme dis golfgege
voire même un kit éclaté avec les tweeters ds les emplacements du TDB
- aprentiGOLFeurJeune Golfoo
Mer 15 Mar 2006 - 22:54
hum hum, et personne n'aurait ces fameuse grille sous la main?? (car j'ai bien les vides poches...)
- golfjejeInvité
Dim 26 Mar 2006 - 0:47
ca coute dans les 25e chez vw il me semble l'unité!!??dite moi si je me trompe!