MK1 1100 (probleme ralenti)
Mar 10 Oct 2006 - 12:46
hello
donc voila mon probleme
j'ai une mk1 1100cc
et depuis que je l'ai cette derniere ne tient pas le ralenti
j'ai fais netoyage de tout le carbu j'ai repris toute les durite de depression
et des qu'elle retombe au ralenti cette derniere cale tout bonnement sans sursaut ni accoup
j'ai essayer de jouer avec la vis de richesse et ralenti mais rien n'y fais ....
donc ma question est que faudrais t'il que je verifie encore ? ou si quelqu'un connait la panne ?
pour info:
quand je roule avec pas de pb sauf si je reste sur un leger filé de gaz elle se met a donné des accoup ...
je vous remerci d'avance
donc voila mon probleme
j'ai une mk1 1100cc
et depuis que je l'ai cette derniere ne tient pas le ralenti
j'ai fais netoyage de tout le carbu j'ai repris toute les durite de depression
et des qu'elle retombe au ralenti cette derniere cale tout bonnement sans sursaut ni accoup
j'ai essayer de jouer avec la vis de richesse et ralenti mais rien n'y fais ....
donc ma question est que faudrais t'il que je verifie encore ? ou si quelqu'un connait la panne ?
pour info:
quand je roule avec pas de pb sauf si je reste sur un leger filé de gaz elle se met a donné des accoup ...
je vous remerci d'avance
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo
Re: MK1 1100 (probleme ralenti)
Mar 10 Oct 2006 - 13:10
Dernierement, la mienne me fait la meme chose...
Mais j'ai la segmentation HS
Mais j'ai la segmentation HS
Re: MK1 1100 (probleme ralenti)
Mer 11 Oct 2006 - 0:21
pas de soucis de se coter la pour moi ...
me boufe pas une goute d'huile ...fume pas... bref c ok
sinon a koi servent exactement les fil qui vont au carbu ?
1 a doite brancher au faisceau l'autre repart a gauche ....
si je fais toucher le carbu a la masse ca me fait une chtite etincelle :? (vu par n'hazard en reserant le cache distrib)
sinon ma semelle a l'air ok ....
me boufe pas une goute d'huile ...fume pas... bref c ok
sinon a koi servent exactement les fil qui vont au carbu ?
1 a doite brancher au faisceau l'autre repart a gauche ....
si je fais toucher le carbu a la masse ca me fait une chtite etincelle :? (vu par n'hazard en reserant le cache distrib)
sinon ma semelle a l'air ok ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum