Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
sept et demi
Invité

pare chaleur one gti Empty pare chaleur one gti

Ven 6 Oct 2006 - 9:43
salut salut
j'ai enfin pu changer mon collecteur (occase ) mon intermediaire (neuf mecatechnic ) et ressouder la patte de mon silencieux ( à cause de laquelle d'ailleur mon intermediaire a laché ).
mais voila maintenant qu'elle ne fais plus un bruit de coccinelle croisée avec un b52 j'ai une infecte vibration du pare chaleur (moteur 1.8 ) car les vis de fixation de celui ci sont sur le collecteur et sont cassées.
d'apres vous est ce que je dois le garder ce pare chaleur ou le virer.
devant lui j'ai le soufflet du cardant droit ...
merci de vos conseils Very Happy
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

pare chaleur one gti Empty Re: pare chaleur one gti

Ven 6 Oct 2006 - 10:27
moi je te conseille vivement de trouver une solution pour le faire tenir car moi sur mon corrado VR6 la tole n'étais plus présente et je te dis pas l'état de ma durite d'admission et celui de la durite de reniflar, complètement cramées en dessous;
comme ca à première vue on ne voyait rien mais en démontant Shocked Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pare chaleur one gti Empty Re: pare chaleur one gti

Ven 6 Oct 2006 - 11:44
Bonjour,
Le mien vient de se casser en 2 au milieu le mois dernier après avoir fait le bruit dont tu parles pendant 20 ans (heureusement seulement à un certain régime).
Tant qu'il s'agit d'un problème de vis, je pense qu'il vaudrait mieux les remplacer.
avatar
sept et demi
Invité

pare chaleur one gti Empty Re: pare chaleur one gti

Ven 6 Oct 2006 - 16:28
ah bon ok je vais me debrouiller pour le faire tenir ,j'esperai qu'on me dirait de le virer...
mieux vieux ecouter vos conseil car ça vous est arrivé.
merci
a+ Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pare chaleur one gti Empty Re: pare chaleur one gti

Ven 6 Oct 2006 - 20:30
Sage précaution étant donné le peu de travail que ca te demandera.
J'ai moi aussi une Gti one de 1983 et je trouve que l'échappement chauffe énormément. d'ailleurs c'est un vrai bouffe pots cette voiture. Cest un des seuls défauts que je lui trouve mais changer les 2 pots tous les 3 ans et 20000Km, c'est beaucoup.
Contenu sponsorisé

pare chaleur one gti Empty Re: pare chaleur one gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum