- cedrickbukJeune Golfoo
La clim de ma Golf 4 1.8 20V AGN BVA donne de la chaleur
Mar 25 Sep 2012 - 22:05
Au fait, ma golf est une Golf 4 1.8 20V type AGN BVA qui a une clim manuelle, mais depuis près de 3 semaines quand je la démarre elle ne me donne que de la chaleur.
Qu'est ce que je dois soupçonner puisque depuis que j'ai ma Golf depuis 6 mois je n'ai jamais fais l'entretien de la clim mais elle fonctionner correctement je crois.
Qu'est ce que je dois soupçonner puisque depuis que j'ai ma Golf depuis 6 mois je n'ai jamais fais l'entretien de la clim mais elle fonctionner correctement je crois.
- ANGELONouveau Golfoo
Re: La clim de ma Golf 4 1.8 20V AGN BVA donne de la chaleur
Dim 28 Juil 2019 - 13:15
Salut les Amis, et oui, je suis toujours là.
Je possède toujours Gékat, (Golf 4 tdi 130 2002).
Mais là, caca nerveux, même problème que cedrickbuk Quand je mets la clim, j'ai l'impression d'avoir mis le chauffage, je ne suis pas débile (je crois), je ne confonds pas le bleu avec le rouge.
Quelqu'un sait t'il ????
Je possède toujours Gékat, (Golf 4 tdi 130 2002).
Mais là, caca nerveux, même problème que cedrickbuk Quand je mets la clim, j'ai l'impression d'avoir mis le chauffage, je ne suis pas débile (je crois), je ne confonds pas le bleu avec le rouge.
Quelqu'un sait t'il ????
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: La clim de ma Golf 4 1.8 20V AGN BVA donne de la chaleur
Ven 1 Nov 2019 - 23:32
Si climatisation manuelle possible que ce soit les clapets comme sur golf 2 et 3 qui ne soit plus étanche. Si climatisation automatique peut être voir si elle est pas à recharger