- lolau1714Invité
adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte
Jeu 5 Oct 2006 - 20:52
Bonsoir à tous,
Montage sans problemes, ce qui permet d'avoir les disques ar plus la barre stab, mais les cables de frein à main sont trop long, quelqu'un a t il une solution à mon probleme ?
Merci
Montage sans problemes, ce qui permet d'avoir les disques ar plus la barre stab, mais les cables de frein à main sont trop long, quelqu'un a t il une solution à mon probleme ?
Merci
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte
Ven 6 Oct 2006 - 8:12
Change tes cables de frein à main, tu mesure et tu vas chez VW leur demander la longueur dont tu as besoin
- Seb.70Invité
Ven 6 Oct 2006 - 8:34
ou tu coupe les tubes sous la caisse où passent les cables mais tu peux pas revenir en arrière....
Ven 6 Oct 2006 - 8:47
Seb.70 a écrit:ou tu coupe les tubes sous la caisse où passent les cables mais tu peux pas revenir en arrière....
ses cables sont déjà trop longs, alors ci en plus il coupe ses tubes, ca ne va pas l'arranger
- Seb.70Invité
Ven 6 Oct 2006 - 9:44
ça dépend si c'est le cable ou la gaine qui est trop long, si c'est le cable ok ça n'arrange rien mais si c'est la gaine ça peut aller... sinon des cables de golf 1 seraient plus courts non?
- lolau1714Invité
cable trop long
Ven 6 Oct 2006 - 11:39
Merci pour les reponses, mais ce sont bien les cables et non les gaines qui sont trop long.En fait les tubes doivent etre plus long sur un 3 portes.
Je vais essayer de couper les cables au niveaux des etriers, possible mais il faut faire un montage resistant ....
Boule libre sur le cable plus sert cable derriere, perdu pour perdu.
Je vais essayer de couper les cables au niveaux des etriers, possible mais il faut faire un montage resistant ....
Re: cable trop long
Ven 6 Oct 2006 - 11:53
lolau1714 a écrit:Merci pour les reponses, mais ce sont bien les cables et non les gaines qui sont trop long.En fait les tubes doivent etre plus long sur un 3 portes.
:? :? :?
- Seb.70Invité
Ven 6 Oct 2006 - 11:59
je pense pas que ça tienne c'est pas une mob :mdr: :mdr:
- jd59Golfoo d'argent confirmé
Ven 6 Oct 2006 - 12:48
salut, la difference des cables viennent de l annee de la voiture!
si ton train de GTI est d avant 1989 si je ne me trompe pas, ils seront trop long mormal. car le principe du frein a main n est pas le meme.le cable se fixe plus haut que sur le modele phase 2, d ou la difference de ta longueur et non que la 3 portes et plus long ou plus courte.
voila
si ton train de GTI est d avant 1989 si je ne me trompe pas, ils seront trop long mormal. car le principe du frein a main n est pas le meme.le cable se fixe plus haut que sur le modele phase 2, d ou la difference de ta longueur et non que la 3 portes et plus long ou plus courte.
voila
- lolau1714Invité
cable trop long
Ven 6 Oct 2006 - 17:03
Merci, je vais voir à la casse sur la caisse le systeme de levier et encore merci pour vos reponses.
- jd59Golfoo d'argent confirmé
Ven 6 Oct 2006 - 18:16
change tes cables de frein, tu iras plus vite a faire cette modif.
c est ce que j ai fait lorsque j ai changé mes frein arrieres.
c est ce que j ai fait lorsque j ai changé mes frein arrieres.
- lolau1714Invité
cable trop long
Sam 7 Oct 2006 - 16:45
Merci jd 59
Tu as raison, le frein à main n'est pas le meme, de plus, le support est soudé à la caisse sur la gti d'avant 89, je vais modifier le frein à main de ma boston. Long, mais pas besoin d'acheter de nouveaux cables. Encore merci de m'avoir repondu en connaissance de cause, tu m'as fait economiser du temps et de l'argent, à charge de revanche, je suis technicien auto, à ton service ...
Tu as raison, le frein à main n'est pas le meme, de plus, le support est soudé à la caisse sur la gti d'avant 89, je vais modifier le frein à main de ma boston. Long, mais pas besoin d'acheter de nouveaux cables. Encore merci de m'avoir repondu en connaissance de cause, tu m'as fait economiser du temps et de l'argent, à charge de revanche, je suis technicien auto, à ton service ...
- raph4Golfoo sur-actif
Sam 7 Oct 2006 - 17:17
Salut,
Tu veux dire qu'il t'a suffi de démonter le train AR et de remonter en lieu et place, je suppose ? Ce montage pour un néophyte tel que moi m'intéresse pour l'avenir de mon p'tit GU
Pourrais-tu décrire ton déroulement des opérations, les éventuelles petites galères dans la rubrique "
Faites le vous même"
?
Merci
Montage sans problemes
Tu veux dire qu'il t'a suffi de démonter le train AR et de remonter en lieu et place, je suppose ? Ce montage pour un néophyte tel que moi m'intéresse pour l'avenir de mon p'tit GU
Pourrais-tu décrire ton déroulement des opérations, les éventuelles petites galères dans la rubrique "
Faites le vous même"
?
Merci