Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lolau1714
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Jeu 5 Oct 2006 - 20:52
Bonsoir à tous,
Montage sans problemes, ce qui permet d'avoir les disques ar plus la barre stab, mais les cables de frein à main sont trop long, quelqu'un a t il une solution à mon probleme ?
Merci
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 8:12
Change tes cables de frein à main, tu mesure et tu vas chez VW leur demander la longueur dont tu as besoin 😉
avatar
Seb.70
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 8:34
ou tu coupe les tubes sous la caisse où passent les cables mais tu peux pas revenir en arrière....
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 8:47
Seb.70 a écrit:ou tu coupe les tubes sous la caisse où passent les cables mais tu peux pas revenir en arrière....


ses cables sont déjà trop longs, alors ci en plus il coupe ses tubes, ca ne va pas l'arranger 😉
avatar
Seb.70
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 9:44
ça dépend si c'est le cable ou la gaine qui est trop long, si c'est le cable ok ça n'arrange rien mais si c'est la gaine ça peut aller... sinon des cables de golf 1 seraient plus courts non? Question
avatar
lolau1714
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty cable trop long

Ven 6 Oct 2006 - 11:39
Merci pour les reponses, mais ce sont bien les cables et non les gaines qui sont trop long.En fait les tubes doivent etre plus long sur un 3 portes.
Je vais essayer de couper les cables au niveaux des etriers, possible mais il faut faire un montage resistant ....
Boule libre sur le cable plus sert cable derriere, perdu pour perdu.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: cable trop long

Ven 6 Oct 2006 - 11:53
lolau1714 a écrit:Merci pour les reponses, mais ce sont bien les cables et non les gaines qui sont trop long.En fait les tubes doivent etre plus long sur un 3 portes.
Je vais essayer de couper les cables au niveaux des etriers, possible mais il faut faire un montage resistant ....
Boule libre sur le cable plus sert cable derriere, perdu pour perdu.


:? :? :?
avatar
Seb.70
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 11:59
je pense pas que ça tienne c'est pas une mob :mdr: :mdr:
avatar
jd59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 503
Date d'inscription : 04/01/2005
Localisation : 59 Douai

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 12:48
salut, la difference des cables viennent de l annee de la voiture!
si ton train de GTI est d avant 1989 si je ne me trompe pas, ils seront trop long mormal. car le principe du frein a main n est pas le meme.le cable se fixe plus haut que sur le modele phase 2, d ou la difference de ta longueur et non que la 3 portes et plus long ou plus courte.
voila Very Happy
avatar
lolau1714
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty cable trop long

Ven 6 Oct 2006 - 17:03
Merci, je vais voir à la casse sur la caisse le systeme de levier et encore merci pour vos reponses.
avatar
jd59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 503
Date d'inscription : 04/01/2005
Localisation : 59 Douai

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Ven 6 Oct 2006 - 18:16
change tes cables de frein, tu iras plus vite a faire cette modif.
c est ce que j ai fait lorsque j ai changé mes frein arrieres.
avatar
lolau1714
Invité

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty cable trop long

Sam 7 Oct 2006 - 16:45
Merci jd 59
Tu as raison, le frein à main n'est pas le meme, de plus, le support est soudé à la caisse sur la gti d'avant 89, je vais modifier le frein à main de ma boston. Long, mais pas besoin d'acheter de nouveaux cables. Encore merci de m'avoir repondu en connaissance de cause, tu m'as fait economiser du temps et de l'argent, à charge de revanche, je suis technicien auto, à ton service ...
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Sam 7 Oct 2006 - 17:17
Salut,

Montage sans problemes

Tu veux dire qu'il t'a suffi de démonter le train AR et de remonter en lieu et place, je suppose ? Ce montage pour un néophyte tel que moi m'intéresse pour l'avenir de mon p'tit GU 😉

Pourrais-tu décrire ton déroulement des opérations, les éventuelles petites galères dans la rubrique "
Faites le vous même"
?

Merci Cool
Contenu sponsorisé

adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte Empty Re: adaptation train ar G2 GTI 2 portes sur G2 boston TD 4 porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum