Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Jeu 28 Sep 2006 - 15:29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur les ressorts courts vendus chez Topwagen.com
En effet, je serai intéressé par le kit des 4 ressorts à 99€ pour Golf IV trouvé ici :
[url]http://www.topwagen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=402&
ref=VWJORESSORT_copie&
code_lg=lg_fr&
pag=1&
num=34&
tri=0&
marq=0[/url]

J'aimerai savoir si quelqu'un du forum a déjà pris des ressorts chez eux et si vous en êtes contents. Ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir si ces ressorts ne sont pas trop raides...

D'avance merci 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Mer 4 Oct 2006 - 19:04
Je suis étonné que personne n'a acheté des ressorts chez Topwagen.com
Ou personne n'a vu mon message Sad
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Mer 4 Oct 2006 - 22:06
c'est surtout que la majorité d'entre nous préfère économiser pour monter des combinés filetés 😉

aucune marque n'est mentionnée en plus sur le site donc difficile de te donner un commentaire.

perso, j'éviterai si c'est du ultimate.
il vaut mieux taper dans les grandes marques allemandes (eibach / vogland / weitec / h&
r / kw ....)
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Mer 4 Oct 2006 - 22:14
Perso, j'ai du Ultimate. Ressorts + Amortos. Ils ont 40 Mkms, et toujours bien. Bon il parait que je suis magniaque ! Question Je prends les dos d'ane en 1ère à 10km/h, et j'essaie d'éviter les trous sur les routes, entre autre.

J'ai jamais eu de soucis avec. C'est vrai c'est un peu raide, mais çà tiens la pavasse.

Et puis, je veux pas être médisant sur ces pros, mais pour certaines pièces la qualité, n'est pas souvent au RDV.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Mer 4 Oct 2006 - 22:52
Merci à vous deux.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'aucune marque n'est mentionnée, donc on ne sait absolument pas ce que c'est Evil or Very Mad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty ressort court

Jeu 31 Mai 2007 - 11:25
salut moi j ai achetè des ressorts court moins40cm pour one cab chez topwagen a 99 euros et pas de probleme
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Jeu 31 Mai 2007 - 12:10
Appel les ou envoi leur un mail pour avoir plus d'infos.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Jeu 31 Mai 2007 - 12:49
detartrage de post ! Shocked mater les dates des questions c'etait en 2006
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Jeu 31 Mai 2007 - 12:53
clean.mister a écrit:detartrage de post ! Shocked mater les dates des questions c'etait en 2006


c'est clair Laughing
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Jeu 31 Mai 2007 - 12:59
Ressort avec suspettes d'origine c'est NUL les réaction son mauvaise...
Sinon moi j'ai du ultimat c'est tape cul (un vrai carting) mais sa accroche grave!!!
Contenu sponsorisé

[RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com Empty Re: [RECH] Renseign. sur ressorts courts chez Topwagen.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum