Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Quelquesquestions sur ma mkII

Jeu 28 Sep 2006 - 14:37
Bonjour les golfoo!!
J'ai quelques questions à vous poser!!
je possede une mkII de 174 000 km gtd

j'aimerai savoir s'il est normal que je n'ai le temoin de préchauffage que lors des premier démarage a froid et ensuite je n'en ai plus??

quel pourrai etre le probleme?

ensuite j'ai les essui glace qui ne marche qu'en dernière position j'ai penser au moteur?

vous confirmer?

je trouve également qu'elle consomme un peu, avec 15l je fait un peu moins de 230 km, mais elle à des jantes en 195/50/15 (je l'ai achetée telle qu'elle), qu'en pensez vous?

heu pour le moment c'est tout.. je reviendrai lol!!

merci de vos réponse!!!
avatar
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006
Localisation : Bousval Belgique

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Re: Quelquesquestions sur ma mkII

Jeu 28 Sep 2006 - 14:57
Bonjour,
pour tes essuies glaces je commencerais pas vérifier mon comodo, sur la mienne on pouvait les arrêter n'importe où sur le pare brise, puis j'ai changé la manette et depuis plus de soucis.

Pour ce qui est de ta consommation es tu certain que c'est 15 litres? parce que je suis septique, ma 16v consomme presque la moitié... Je pense (corriger moi si je me trompe...) que tu devrais te situer a environ 6à 8 litres (j'ai bien dit je pense lol)

Bien à toi.
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Re: Quelquesquestions sur ma mkII

Jeu 28 Sep 2006 - 15:24
pour le préchauffage toutes les mkII mazout que j'ai connues le faisaient...c'est un peu chiant c'est vrai car parfois elle est encore chaude mais plus assez pour démarrer du premier coup !

sinon 15L 230km c'est un petit peu beaucoup je pense mais rien d'alarmant, ça dépend comment tu la conduit, sur quelles routes...et n'hésite pas sur la réserve elle fait 10L !! Cool
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Re: Quelquesquestions sur ma mkII

Ven 29 Sep 2006 - 9:57
Conso Arrow 5.3 à 5.8l/100 sur la mienne

Préchauffage Arrow c'est normal

Essuies glaces Arrow le moteur à deux bobinages, et il est possible que le "
lent"
soit grillé.. mais si tu peux faire un essai avec un autre commodo, ou en connectant directemnt le bobinage douteux Exclamation Exclamation attention aux doigts Exclamation
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Re: Quelquesquestions sur ma mkII

Ven 29 Sep 2006 - 20:48
Hé bien en fait pour le démarrage à chaud j'ai trouvé une solution, un ti coup de starter tiré à la moitié et elle part au quart rien de dangereux je pense?

En revanche concernant la consommation je fais aux environs de 6.5-7l/100km pour une conduite mixte, j'ai une conduite plutot fluide et je passe rarement les rapport au dessus de 2000-2500 tr/mn!

Je pense que cela vient de la monte des pneu!! des que je peut je revient dans les dimension constructeur avec des nid d'abeille en 14 pouces!!

En tout cas merci pour les info c bien sympa!!

Et je viens de me relire et je m'excuse pour les fautes meme volontairemen j'en aurai pas fait autant lol!!
Contenu sponsorisé

Quelquesquestions sur ma mkII Empty Re: Quelquesquestions sur ma mkII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum