Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Lun 11 Sep 2006 - 19:54
Voilà, je vais certainement récupérer un moteur de Golf 3 GT90 essence (1.8L 90cv) et je voulais savoir si je pouvais le mettre dans une One 1.1L sachant que je dois changer le support moteur.??

J'aurais également tout le train avant de la Golf 3...

Le swap est-il possible??

Merci 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Lun 11 Sep 2006 - 19:59
le train avant te sert à rien tu pourras rien en faire il ne se monte pas.
Sur one les points d'encrage des triangles sont solidaires de la caisse. A la rigueur tu peux garder les moyeux et le freinage, mais il te faudra passer en jambe d'amortisseur de golf2.

Après en ce qui concerne les support moteur je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais il me semble que tu vas peut être avoir un souci avec le support moteur coté passager (celui qui se fixe sur le bloc)
😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Lun 11 Sep 2006 - 20:10
Pour le support moteur c'est ce que j'avais en tête déjà mais, si je change le support moteur, est-ce que je peux installer l'1.8L comme si c'était le moteur de la Golf 2???
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Lun 11 Sep 2006 - 21:22
Stef a écrit:Pour le support moteur c'est ce que j'avais en tête déjà mais, si je change le support moteur, est-ce que je peux installer l'1.8L comme si c'était le moteur de la Golf 2???

moi, je dit oui 😉

Par contre, toujours le meme probleme...

Echappement, et alimentation essence 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Lun 11 Sep 2006 - 21:45
J'aurai certainement une Golf 3 entière donc, je pourrais me servir dessus... 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Mar 12 Sep 2006 - 16:24
Tyson a écrit:
Stef a écrit:Pour le support moteur c'est ce que j'avais en tête déjà mais, si je change le support moteur, est-ce que je peux installer l'1.8L comme si c'était le moteur de la Golf 2???

moi, je dit oui 😉

Par contre, toujours le meme probleme...

Echappement, et alimentation essence 😉

je parlais juste au niveau de l'emplacement du point d'encrage sur la caisse de ce support moteur car il me semble que ce qui monte des G40 sont un peu emmerder... pour l'alimentation essence il te faudra un réservoir de one car il te faut un retour d'essence 😉
Contenu sponsorisé

Swap moteur de Golf 3 dans une One... Empty Re: Swap moteur de Golf 3 dans une One...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum