Blm meca sur G60
+2
GOLF 2 G 60
La Faucheuse
6 participants
- patg40Jeune Golfoo
Blm meca sur G60
Sam 9 Sep 2006 - 8:12
Bien le bonjour ,
Sur G60 , frais récent sonde bleu , tuyau caoutch du module de commande au collecteur admission , bougies , rotor et distributeur , contacteur pleine charge-ralentit , revision G . Symptome : la voiture broute quand elle est en pleine charge . A mi charge j'ai des ratés ... et l'accélérateur legerement enfoncé ca va elle va super bien ! Pas de probleme au ralenti . ELle le fait aussi bien a chaud qu'a froid .... mais un peu moins quand elle est froide . Donc j''aurai voulu des avis la dessus . Je pense que ce serait la pompe a essence , filtre bouché ou sonde lambda . Mais la aussi j'aurai voulu un avis a: LA régulation Lambda est elle prise en compte quand la voiture est en pleine charge ? IL me semble pas ... si qqun peut confirmer .
patrick
Sur G60 , frais récent sonde bleu , tuyau caoutch du module de commande au collecteur admission , bougies , rotor et distributeur , contacteur pleine charge-ralentit , revision G . Symptome : la voiture broute quand elle est en pleine charge . A mi charge j'ai des ratés ... et l'accélérateur legerement enfoncé ca va elle va super bien ! Pas de probleme au ralenti . ELle le fait aussi bien a chaud qu'a froid .... mais un peu moins quand elle est froide . Donc j''aurai voulu des avis la dessus . Je pense que ce serait la pompe a essence , filtre bouché ou sonde lambda . Mais la aussi j'aurai voulu un avis a: LA régulation Lambda est elle prise en compte quand la voiture est en pleine charge ? IL me semble pas ... si qqun peut confirmer .
patrick
Re: Blm meca sur G60
Sam 9 Sep 2006 - 9:39
Sur mon ancienne One, ce symptôme était dû à la pompe à essence déficiente, de plus elle sifflait fortement
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Sam 9 Sep 2006 - 10:38
1- filtre a essence...si probleme toujours present 2- pompe a essence
- GOLF 2 G 60Jeune Golfoo
Sam 9 Sep 2006 - 11:49
peut etre le filtre du cata qui est cassé et qui bouche la sortie d echapement ca met arrivé sur ma golf et celle d 1 pote
- patg40Jeune Golfoo
Sam 9 Sep 2006 - 13:18
Ok je viens d'aller chercher un filtre , je changerai çà ce soir .. Puis on verra ...
Pour le cata ... chez moi yen a plus ..
Pour le cata ... chez moi yen a plus ..
- patg40Jeune Golfoo
Dim 10 Sep 2006 - 1:49
Donc resultat : Filtre a essence changé ! Maintenant pour qu'elle broute tt le temps je dois etre pied au plancher ! Si j'accelere au 2/3 de la pedale .ok elle tire bien mais encore quelques hesitations !
Je change la pompe la semaine prochaine .... Ou si quelques a des astuces pour une pompe de remplacement .... Les vr6 ont les memes ?
Je change la pompe la semaine prochaine .... Ou si quelques a des astuces pour une pompe de remplacement .... Les vr6 ont les memes ?
Dim 10 Sep 2006 - 9:20
patg40 a écrit:Donc resultat : Filtre a essence changé ! Maintenant pour qu'elle broute tt le temps je dois etre pied au plancher ! Si j'accelere au 2/3 de la pedale .ok elle tire bien mais encore quelques hesitations !
j'ai en stock si tu ne trouves pas ton bonheur
Dim 10 Sep 2006 - 10:52
les pompes immergées de vr6 sont en 3 bar de pression, celle de G60 en 4 bar
Dim 10 Sep 2006 - 10:58
mais le regulateur de pression d'essence n'est pas taré a 4 bars sur les vr6?
Dim 10 Sep 2006 - 11:13
alors precision, car dans ma recherche sur kate, j'ai juste regardé golf vr6 et là, la pompe referencé est en 3 bar (moteur AAA)
effectivement, le regul de vr6 est en 4 bar (du moins celui que j'ai sous les yeux)...mais rien n'est précisé sur kate a ce niveau...
le complement de recherche sur Kate, dis que les corrado vr6 moteur ABF, ont une pompe a essence en 4 bar....tout comme les G60.
effectivement, le regul de vr6 est en 4 bar (du moins celui que j'ai sous les yeux)...mais rien n'est précisé sur kate a ce niveau...
le complement de recherche sur Kate, dis que les corrado vr6 moteur ABF, ont une pompe a essence en 4 bar....tout comme les G60.
- patg40Jeune Golfoo
Dim 10 Sep 2006 - 20:19
merci bien pour ces infos ........ je vais voir le prix neuf ..... SI le prix est vraiment trop haut .. je prendrai d'occase ..
- patg40Jeune Golfoo
Sam 16 Sep 2006 - 12:45
hé hé hé ... c'etais la pompe a essence .. merci a tous . Elle va super maintenant ...