Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Dim 3 Sep 2006 - 9:44
Bonjour à tous,

Je recherche des infos concernant des jantes en toles pour ma Golf One de 1983. N'ayant pas les moyens d'acquérir des modèles élargies je vais me rabattre pour commencer sur des modèles genre 6-7 pouces de large et si possible en 13"
voir 14"
. Le but recherché est d'avoir qd même un petit rebord pour faire "
comme si"
mais sans en avoir le budget ...
Je sais maintenant que les modèles Renaud et Honda s'adaptent. Qu'en est il des modèles Opel &
Audi au fait ? C'est aussi du 4x100 pour les anciens modèles ?
Connaissez vous des modèles de Clio ou de Mégane qui ont cette largeur de jantes ? Ou bien des modèles de chez VW aussi ?

Avez vous vous même des opportunités à me proposer ? (Je suis dans le Var).

Merci pour vos réponses.

Skombidooo


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 13:13, édité 1 fois
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Dim 3 Sep 2006 - 12:01
Opel ça monte c'est du 4X100 par contre ni Pijot ni Fiot .... et puis ça tombe bien ! Laughing :mdr: Laughing

😉
avatar
ben
Invité

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Dim 3 Sep 2006 - 16:56
Bmw en 4x100, les jantes de renault clio 1 S (5x14) rs (5.5x14) on un bord large.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty En voilà une bonne nouvelle !

Dim 3 Sep 2006 - 16:59
ben a écrit:Bmw en 4x100, les jantes de renault clio 1 S (5x14) rs (5.5x14) on un bord large.

Au risque d'abuser, t'aurais pas une photos des fois ?
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Dim 3 Sep 2006 - 17:19
Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Imgp2375kt2

en voilà une 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Ca c'est précis !

Dim 3 Sep 2006 - 22:40
Effectivement je les reconnais maintenant. Mais en existe il d'autres qui soient avec des trous trous ? Et au delà de 6 pouces de large ?

Skombidooo.
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Lun 4 Sep 2006 - 10:46
certaines japonaises sont en 4*100 aussi, demande a un gars genre norauto les correspondances d'entraxe et surtout le ET de chaque jante, il faudrait pas que la jante touche l'amorto ou l'aile !!
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Lun 4 Sep 2006 - 11:01
Faut aussi pensé au trou au milieu de la jante, ca serait con de devoir élargir ce trou, il me semble fortement que renault passe sur VW car le trou est plus grand chez renault, donc eux ne peuvent pas mettre des jantes VW Twisted Evil Laughing 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty le fameux trou ...

Lun 4 Sep 2006 - 11:13
Il me semblait avoir entendu qu'il y avait, en dehors du percage et de l'ET, des différences au niveau du trou central. A surveiller donc .
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Lun 4 Sep 2006 - 20:32
de toutes façons,tout se monte si la modif est faite ,y compris passé en 5 trous.tout est dans le commerce,si le ET gène,des cales de 5,10, feront l'affaire,voir ensuite le bord d'aile bien sur.
mais on n'a rien sans rien.
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Lun 4 Sep 2006 - 22:33
Comme le dit Ben chez béheme et notamment sur les e30 c'est du 4x100, il y en a a vendre sur le forum one cab en 7 de large assez sympa mais peut etre du 15 je crois
Contenu sponsorisé

Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ? Empty Re: Jantes Toles pour One compatibles dans d'autres marques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum