Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

liste de marques pour jantes à deport Empty liste de marques pour jantes à deport

Mar 13 Mai 2008 - 18:35
voilà j'aimerais connaitre toutes les marques qui vous passent par la tete qui disposent de modeles a déport dans leur gamme....

merci 😉
avatar
keep-cool
Invité

liste de marques pour jantes à deport Empty jantes avec deport

Mar 13 Mai 2008 - 18:50
salut a toi ,pour les marques en questions il y en a pleins tout depant le diametre que tu veux mettre (smith,rh,pls,worck ,HH ,ect)il te suffit d'ouvir un catalogue de tunnig ou tu te deplace chez un bonne accesoireiste et le tour et jouet.Sans indiscretion tu ve mettre sa sur quoi merci
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

liste de marques pour jantes à deport Empty Re: jantes avec deport

Mar 13 Mai 2008 - 21:49
keep-cool a écrit:salut a toi ,pour les marques en questions il y en a pleins tout depant le diametre que tu veux mettre (smith,rh,pls,worck ,HH ,ect)il te suffit d'ouvir un catalogue de tunnig ou tu te deplace chez un bonne accesoireiste et le tour et jouet.Sans indiscretion tu ve mettre sa sur quoi merci

je cherche surtout du 8x15 pour ma polo 😉
avatar
keep-cool
Invité

liste de marques pour jantes à deport Empty mickapolo

Ven 16 Mai 2008 - 17:32
salut a toi , sa va deja un peut mieux comme donnee sur se que tu veux en 8/15 partout ?Tu du choix tout depant ton budget les marques RH son bien place au niveau des packs mon golf 3 a etais monte en 7/15 av ET 8/15 en flan tendu bien evidament .Dans une gamme moyenne tu as keiskig ou pls ou smith ( la th line et asser sympa mais faut aimer) .Le conseil que je peux te donne fait attention aux mauvais conseils .A+
Contenu sponsorisé

liste de marques pour jantes à deport Empty Re: liste de marques pour jantes à deport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum