- InvitéInvité
détails sur les AAC golf 2 8s
Ven 1 Sep 2006 - 22:09
Hello
Alors j'ai vendu un AAC de GTi ( PB ) a raph4 pour le mettre sur son GU, on lui a installer dans la foulée au bord de la route sans soucis... mais il me dit qu'il ne sent aucune différence... Donc on pourrait se dire qu'il avait déjà un AAC de GTi.
Par contre, il m'a sortis que les AAC de EZ, GU et PB était identique !
Alors mes questions sont :
- est ce que quelqu'un connait les références VW pour l'AAC de EZ, GU et PB
- et ensuite le diagramme ( levé et degré ) d'AAC de EZ, GU et PB.
Merci d'avance
Alors j'ai vendu un AAC de GTi ( PB ) a raph4 pour le mettre sur son GU, on lui a installer dans la foulée au bord de la route sans soucis... mais il me dit qu'il ne sent aucune différence... Donc on pourrait se dire qu'il avait déjà un AAC de GTi.
Par contre, il m'a sortis que les AAC de EZ, GU et PB était identique !
Alors mes questions sont :
- est ce que quelqu'un connait les références VW pour l'AAC de EZ, GU et PB
- et ensuite le diagramme ( levé et degré ) d'AAC de EZ, GU et PB.
Merci d'avance
- raph4Golfoo sur-actif
- Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy
Re: détails sur les AAC golf 2 8s
Mer 6 Sep 2006 - 8:48
Salut,
A toutes fins utiles, je souhaite préciser qu'entre "
Carbu"
et moi, il n'y a pas d'embrouilles au sujet de l'achat de l'AAC
Il s'agit plus désormais d'en apprendre plus à ce sujet
Sur l'AAC vendu par Carbu est estampillé "
026"
tout comme sur celui que nous avons changé ;
voilà qui le différencie d'un AAC de TD gravé "
068"
par exemple...
Plutot que de refaire un message...Je réédite...
J'ai trouvé ce lien sur les valeurs des avances d'ouverture et de fermeture des soupapes induites par les AAC de golf essence
http://golfstory.free.fr/accueil.htm >
"
la Golf 2"
>
"
Les Motorisations"
A toutes fins utiles, je souhaite préciser qu'entre "
Carbu"
et moi, il n'y a pas d'embrouilles au sujet de l'achat de l'AAC
Il s'agit plus désormais d'en apprendre plus à ce sujet
Sur l'AAC vendu par Carbu est estampillé "
026"
tout comme sur celui que nous avons changé ;
voilà qui le différencie d'un AAC de TD gravé "
068"
par exemple...
Plutot que de refaire un message...Je réédite...
J'ai trouvé ce lien sur les valeurs des avances d'ouverture et de fermeture des soupapes induites par les AAC de golf essence
http://golfstory.free.fr/accueil.htm >
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