Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma polette cherie, adieux du petit mazoute

+35
darkpuppet
lozoic
polomazout
thomg60
mikecab
NeNe30
noodles
Black6
yanncox
Kiki-en-Polo
ollycarbs
clean.mister
peg
F.Corp
Fred77
peetch
Laury
porci82
WottY
letsrock
Polo R32
poloman
ERIC16S
polo 02
POLO 6N
Zurma
bastianos
jeromegolf1
evernew84
siren008
damien01
mikegti16
ben-j
$pike
39 participants
Aller en bas
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 5 Sep 2006 - 21:36
Moi je resiste,je marque ma difference!!!! Car c'est ça qui doit caracteriser le mouvement VW,LA difference!!!
letsrock
letsrock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006
Localisation : 42 Saint-Etienne 63 Viverols
http://nico.bost@free.fr

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 5 Sep 2006 - 23:59
siren008 a écrit:
Eric16s a écrit:
siren008 a écrit:les coner*e sont expliquer avent monsieur ^^


... bref Laughing fais croire ce que tu veux à ceux qui n'y connaissent rien ...

Pourquoi ne pas avoir fait le championnat de france SPL si tu sortait 159 DB ??? les meilleurs francais en catégorie Street B ne sortent même pas 159 .... preuve à l'appui !!! Evil or Very Mad

Un Team Francais au Top
29 juin 06 - Le Team LX Atomic, composé de Laurent Soète et Xavier Mansard, deux figures bien connues du SPL français et belge, vient de battre le record de France en Street B à 158.3 dB, soit également la meilleure performance mondiale. Un score qu'ils espèrent convertir en record du monde bientôt en Hollande, lors de la prochaine manche 3X. Tous nos encouragements les accompagnent dans la conquête du record.

http://www.showspl.com/


😉


je ne dit pas de conerie je crois ce que le mec qui a mesurer ma dit !

perso moi jy connais pas grand chose et je sais pas quelle est la difference entre 150 ou 159 DB mais bon avent j'avais quena dmeme du tres tres bon matos apres si il a dit des conerie pour faire plaisir a son client il est bien C** le mec

maintenant je sais pas a combient je suis mais c largement sufisant pour rendre sourd preuve a l'apuis faut me parler fort maintenant 😉

bref si c'etait je sais pas moi 155 ou 156 au lieu de 159 ben perso je m'en foutais un peu car j'etait moi meme impressioner par la basse dans ma ture c'est tout

alor maintenant si tu connais quelqu un de competant pour mesurer dit le moi Very Happy je suis preneur Smile

au plaisir et merci de donner ton avis tout les avis son bon pour etre entendu Very Happy

ca sert à quoi d'avoir un moteur à explosion si c'est pour masquer le bruit par une sono... Evil or Very Mad
WottY
WottY
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : rennes - france

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 3:58
on ne dit pas moteur a explosion mais a combustion interne
:fuite: :mdr3:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 9:10
polo R32 a écrit:Moi je resiste,je marque ma difference!!!! Car c'est ça qui doit caracteriser le mouvement VW,LA difference!!!

d'accord avec toi pour le droit a la différence, mais dans le droit a la différence, il y a aussi le droit a la différence "
style kékés tuning"
donc proscrit ici pour ce dernier 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 10:58
je voulais dire qd meme que je fait ce que je veu mes feux je les aime bien mais bon il on un gros soucis a cause su son qu'il y a dans l'auto ( les vibration font deconecter les feux )

alors voila pi pour le son c une question de plaisir personnel , si tu veu ecouter le moteur tu met ps de poste , moi perso j'adore le son tres propre et avec le materiel que j'ai , j'ai un son tres porpre Very Happy demander a certaine personne de golfoo , ils le savent Very Happy

pour une news j'ai mis les vitres teinter avec grande reussite Smile
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 11:25
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 05092006001bv9

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 05092006dk9

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 05092006002ae7
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 14:04
Bien mieux comme ça... Cool

Mais par pitié, vire moi ce logo "
Dub"
et ces dès, ça fait vraiment too much. Laughing
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 17:37
a non la je dit non ^^ je laisse surtout les dés car moi j'adore car pas grand monde en a Smile
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 18:11
ton auto n'a rien du style DUB(rien que la base de toute facon Surprised )
donc il serait mieu de le virer 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 19:07
c juste ce quil y a dans le cofre qui est en raport 😉

c'est du dub mag audio fait par audiobahn
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 19:18
mouai,c'est bien Rolling Eyes
m'enfin,c'est pas moi qui m'affiche...car en voyant DUB"
exterieurement"
,tu passe pour un blaireau..."
oh regarde une polo dub,une petite citatide qui n'existe pas au USa,avec ses petites roue noroto etc etc...

la beauté d'un projet,commence par sa coérence 😉
letsrock
letsrock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006
Localisation : 42 Saint-Etienne 63 Viverols
http://nico.bost@free.fr

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 20:28
siren008 a écrit:je voulais dire qd meme que je fait ce que je veu mes feux je les aime bien mais bon il on un gros soucis a cause su son qu'il y a dans l'auto ( les vibration font deconecter les feux )

alors voila pi pour le son c une question de plaisir personnel , si tu veu ecouter le moteur tu met ps de poste , moi perso j'adore le son tres propre et avec le materiel que j'ai , j'ai un son tres porpre Very Happy demander a certaine personne de golfoo , ils le savent Very Happy

pour une news j'ai mis les vitres teinter avec grande reussite Smile

Du son très propre dans une voiture qui roule = incompatible, y a trop de parasites sonores (moteur+contact pneu-route) :mrgreen: ... de toute façon je trouve que de la puissance sonore dans une voiture ca ne sert à rien à part à tirer sur l'alternateur...
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 22:40
Ben moi je dit chacun son truc,adefault d'en avoir sous le capot,sa polo a au moins du coffre.

C'est une passion comme une autre,quand t'es mordu,t'es mordu...J'ai chopé aussi le virus,a moindre echelle,mais j'ai un son nikel;
a default d'etre puissant... ;
)
letsrock
letsrock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006
Localisation : 42 Saint-Etienne 63 Viverols
http://nico.bost@free.fr

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 6 Sep 2006 - 23:33
polo R32 a écrit:Ben moi je dit chacun son truc,adefault d'en avoir sous le capot,sa polo a au moins du coffre.

C'est une passion comme une autre,quand t'es mordu,t'es mordu...J'ai chopé aussi le virus,a moindre echelle,mais j'ai un son nikel;
a default d'etre puissant... ;
)

Ca colle déjà mieux pour moi Twisted Evil ... perso j'ai du son correcte vu mon volume d'écoute en voiture. Mais pour le gros son ca se passe pas dans la voiture.. 😉
avatar
porci82
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : Crans-Montana

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 0:47
j'aime vraiment l'évolution 😉 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et bravo d'être rentré dans le moule des autos sobres 😉 Surprised

encore un effort sur les jantes 😉 , pour mettre qqch de convenable 😉

vivement la suite 😉 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 12:07
oui pour moi le son est nikel c'est sur c'est pas la perfection mais bon ca me convient parfaitement si tu prefere

ensuite si je passe pour un dit "
blaireau"
personnelement ca ne regarde que moi c'est qu' un petit autocollant sur une vitre toute noir ce qui est un petit peu plus jolie pour moi

ensuite l'evolution arivera mais a petit pas Very Happy

je sais pas vous mais moi personnelement je fait avec ce que j'ai si je peu qu'investir dans des jante dit "
nauroto"
c'est que j'ai pas les moyen de macheter des jante porsche avec des calle et des monture en 16 qui coute la peau du c** ^^

je fait avec ce que j'ai et j'avence doucement , pour ta polo spike je la preferais largement avec les alu plutot que les tole avec voile inverser ( en plus il adore ca tes roulements je pense ^^ tu doit en user un peu mais c ton soucis )

donc voila 😉 merci au autre qui comprene un peu et qui n'utilise pas des mot qui me semble limite ( blaireau )
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 12:35
exact, on a tous commencé un jour ou l'autre avec des jantes qui rentrent dans un budget "
raisonnable"
😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 12:46
et ont a tous fini avec des jantes dont le budget est "
déraisonnable"
:mdr:
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 18:02
excact tout bien dit , mais tout le monde ne comprend pas !
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 18:22
siren008 a écrit:
ensuite si je passe pour un dit "
blaireau"
personnelement ca ne regarde que moi c'est qu' un petit autocollant sur une vitre toute noir ce qui est un petit peu plus jolie pour moi
jolie? :mdr:
on ne voit que ca,un auto' qui n'a rien à faire là,incohérence complete 😉

siren008 a écrit:je sais pas vous mais moi personnelement je fait avec ce que j'ai si je peu qu'investir dans des jante dit "
nauroto"
c'est que j'ai pas les moyen de macheter des jante porsche avec des calle et des monture en 16 qui coute la peau du c** ^^
excuse moi,mais là,t'es vraiment bidon :?
j'ai économiser pendant 1an pour me payer des vrais jantes,avec un bon budget...j'etait presser de m'acheter de belle roulette,et non pas pressé de courir chez noruto pour acheter des model japonai tout ca pour dire "
j'ai mis des jante"
:?
ne dit pas "
oh j'ai pas les moyen"
... on peut tout s'offrir!!! suffit d'avoir l'intelligence et la patience de faire les depense reflechit et utile 😉
m'enfin,tes réponse ne m'etonne pas....le style est souvent à la auteur de l'intelligence de son proprio Rolling Eyes

siren008 a écrit:je fait avec ce que j'ai et j'avence doucement

j'ai economisé comme il le fallait,je n'ai fait que des depense utile,en l'espace de 2 mois j'avais fini ma polo..tu trouve pas ca bizard?

siren008 a écrit:pour ta polo spike je la preferais largement avec les alu plutot que les tole avec voile inverser ( en plus il adore ca tes roulements je pense ^^ tu doit en user un peu mais c ton soucis )

vous etes toujours obliger de trouver des defaut sur les autres caisses "
comme moyen de defense"
...ca me fait rire :mdr:
c'est sûr que l'orsque l'on prend du matos hors norme,ca cause des degat,mais ca en vaut la peine...
par contre,je suis pas prèsà payé une lunette arriere à cause d'un sticker cuit de 10ans Surprised

siren008 a écrit:donc voila 😉 merci au autre qui comprene un peu et qui n'utilise pas des mot qui me semble limite ( blaireau )
oh,mille pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la prochaine fois,je prend des pinces,je me retournerai pour que tu ne m'entende pas...
je suis si franc pour déplaire :mdr:
j'aime pas les "
focus"
,je pense une chose je le dit 😉
à toi de faire ce que tu veux de mes paroles :mdr: 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 18:29
continue siren, tu est sur la bonne voie, chaque chose en son tps 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 18:53
Alors là,je suis sur le cul,tant qu'il a fait tout ce que vous lui avez dit,ça allé a peu pres...

Maintenant qu'il se dit "
et oh!! C'est ma caisse et j'ai mon mot a dire"
ça va plus.

Sa caisse est pas au gout de tout le monde,certes,mais de là a lui manquer un temps soit peu de respect,là moi je dis qu'il y a eut une limite de franchi...

il a voulu avoir une caisse qui sort du lot,il a acheté des roulettes qui lui plaise et c'est tant mieux pour lui...Ca aurait pu etre pire,elles auraient pu etre chromées...

Au moins lui,il a eut le cran de la montré tel quel sa caisse,en plus,il en a essuyé des critiques et sans bronché...

La mentalité m'etonne de plus en plus par ici...C'est moi qui evolue pas ou quoi...


Continue comme il te semble bon pour ta caisse et ton budget.Apres tout,tu fait une belle auto pour toi et pas pour les autres...

Ca plaira ou pas mais au moins,je l'ai dit...
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 21:20
polo R32 a écrit:Alors là,je suis sur le cul,tant qu'il a fait tout ce que vous lui avez dit,ça allé a peu pres...

Maintenant qu'il se dit "
et oh!! C'est ma caisse et j'ai mon mot a dire"
ça va plus.

Sa caisse est pas au gout de tout le monde,certes,mais de là a lui manquer un temps soit peu de respect,là moi je dis qu'il y a eut une limite de franchi...

il a voulu avoir une caisse qui sort du lot,il a acheté des roulettes qui lui plaise et c'est tant mieux pour lui...Ca aurait pu etre pire,elles auraient pu etre chromées...

Au moins lui,il a eut le cran de la montré tel quel sa caisse,en plus,il en a essuyé des critiques et sans bronché...

La mentalité m'etonne de plus en plus par ici...C'est moi qui evolue pas ou quoi...


Continue comme il te semble bon pour ta caisse et ton budget.Apres tout,tu fait une belle auto pour toi et pas pour les autres...

Ca plaira ou pas mais au moins,je l'ai dit...

c'est pour cela que je réagissais calmement 😉 , il a évolué vers le sobre, a essuyer sans broncher des remarques auxquelles j'aurais démarrer au quart de tours, donc message a tous, laissé lui du tps les filles 😉
letsrock
letsrock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006
Localisation : 42 Saint-Etienne 63 Viverols
http://nico.bost@free.fr

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 21:28
C'est sûr que pour réaliser un projet il faut de la tune, du temps et surtout... benh un projet (même si il y a plusieurs variantes) Rolling Eyes
Le tout c'est de se tenir à son projet ou de le faire évoluer dans le bon sens, mais de là à acheter des trucs qui ne plaisent pas histoire de juste modifier la pièce d'origine... c'est jetter de l'argent par les fenêtres.

C'est un peu comme mettre de la pâte à tartiner X au lieu du nutella... :boum:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 7 Sep 2006 - 21:31
ya rien de mieux que le nutella Laughing
Contenu sponsorisé

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 4 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum