Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma polette cherie, adieux du petit mazoute

+35
darkpuppet
lozoic
polomazout
thomg60
mikecab
NeNe30
noodles
Black6
yanncox
Kiki-en-Polo
ollycarbs
clean.mister
peg
F.Corp
Fred77
peetch
Laury
porci82
WottY
letsrock
Polo R32
poloman
ERIC16S
polo 02
POLO 6N
Zurma
bastianos
jeromegolf1
evernew84
siren008
damien01
mikegti16
ben-j
$pike
39 participants
Aller en bas
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 29 Aoû 2006 - 18:56
voici les photos

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1634fr4
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1637yk5
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1638ry6
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1641jp7

c'est mieux Very Happy


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 10:39, édité 1 fois
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 29 Aoû 2006 - 20:06
C'est clair.
POLO 6N
POLO 6N
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 77 saint mard

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 29 Aoû 2006 - 20:37
tu t'es bien rattrappé Cool continu dans cette voie Exclamation 😉
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 29 Aoû 2006 - 22:45
:mdr: :mdr: mdr, le "
sauvetage"
.... Laughing 😉
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 29 Aoû 2006 - 23:56
plutot jolie cette polo en version +origine je suis heureux de voir que idée de te faire venir sur golfoo soit une bonne!!!

Arrow ton comportement via le forum est super surtout que le vehicule etait tuning a l arrivé 😉 bravo

fait au mieux pour les jantes porche c est vraiment une bonne idée
( j ai un pot que en as 4 en model telephone en 16"
avec 4 pneu neuf pour 700 €)on sait jamais si tu vend tout les accesoire inutile...

@+aurel
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 30 Aoû 2006 - 21:16
demain tite seance de photo pour la polette Very Happy
polo 02
polo 02
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : soissons dans le 02

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 30 Aoû 2006 - 21:38
c est quand meme mieux comme ca Cool c est l effet golfoo Twisted Evil Twisted Evil
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 31 Aoû 2006 - 10:31
De mieux en mieux cette polo! Cool

Spike: Je ne sais plus sa traine dans mon pc. 😉

Quand la polo sera fini, j'ai un bon coin pour faire des photos, mais j'attend d'avoir mon D50 pour vraiment t'en parler 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 31 Aoû 2006 - 10:42
normalement ce soir montage des ressort court -8 hihi ::mdr::

j'espere te voir tony a ton atelier pour essayer de voir les jantes borbet car ca minteresse vraiment Smile

au programe hauteur de caise :

avt G et D à l'aille : 58 -8 = 50 cm
ar G et D à l'aille : 59 - 8 = 51 cm

ca va etre bon tout ca Smile
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Sep 2006 - 11:04
voici la petite seance de photo pour la polette hier apres midi

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1643fh9
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1644vm5
comme vous le constater j'ai encore essayer pour les vitres teinter mais c'est vraiment la misere Crying or Very sad
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1645xz3
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Dscf1647yy9
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Sep 2006 - 21:05
elle est vraiment jolie comme cela ... et vivement les nouvelles jantes
@+aurel
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Sep 2006 - 23:08
Par contre comme c'est un parc choc de phase 2 derrière. Ca serait bien que tu face de même pour l'avant.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Sep 2006 - 23:29
mike 08 a écrit:tu la mesurer ou ta sono ?
sa me semble enorme ton score Question
je suis dans le tuning depuis maintenant 8 ans ayant fait du spl au niveau nationnal il est tres dur d'atteindre 150db dans un vehicule non modifier. Exclamation
si ca te botte on se rassemble tout les vendredi soir a norauto charleville de 22h a 00h tu me montrera ca.


+ 1 une telle installation ne sortira JAMAIS 159 db ! faut arrêter les conner*es ... quand on voit le matos le fric et le temps qu'il faut investir pour passer le 150 DB ... Rolling Eyes :? Crying or Very sad


Par contre le retour en arrière de l'extérieur de ta polo +1 aussi ...


😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 1:27
les coner*e sont expliquer avent monsieur ^^
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 1:34
super vendredi soir passer en ta compagnie ta polo vraiment classe
a la prochaine
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 9:45
mike 08 a écrit:super vendredi soir passer en ta compagnie ta polo vraiment classe
a la prochaine

de meme pour moi ! ca fait plaisir de voir des ardennais bien sympa ;
)

merci pour la polo et la tienne est tres bien reussi comme ture Smile du travaille de maitre Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 10:43
siren008 a écrit:les coner*e sont expliquer avent monsieur ^^


... bref Laughing fais croire ce que tu veux à ceux qui n'y connaissent rien ...

Pourquoi ne pas avoir fait le championnat de france SPL si tu sortait 159 DB ??? les meilleurs francais en catégorie Street B ne sortent même pas 159 .... preuve à l'appui !!! Evil or Very Mad

Un Team Francais au Top
29 juin 06 - Le Team LX Atomic, composé de Laurent Soète et Xavier Mansard, deux figures bien connues du SPL français et belge, vient de battre le record de France en Street B à 158.3 dB, soit également la meilleure performance mondiale. Un score qu'ils espèrent convertir en record du monde bientôt en Hollande, lors de la prochaine manche 3X. Tous nos encouragements les accompagnent dans la conquête du record.

http://www.showspl.com/


😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 12:12
Eric16s a écrit:
siren008 a écrit:les coner*e sont expliquer avent monsieur ^^


... bref Laughing fais croire ce que tu veux à ceux qui n'y connaissent rien ...

Pourquoi ne pas avoir fait le championnat de france SPL si tu sortait 159 DB ??? les meilleurs francais en catégorie Street B ne sortent même pas 159 .... preuve à l'appui !!! Evil or Very Mad

Un Team Francais au Top
29 juin 06 - Le Team LX Atomic, composé de Laurent Soète et Xavier Mansard, deux figures bien connues du SPL français et belge, vient de battre le record de France en Street B à 158.3 dB, soit également la meilleure performance mondiale. Un score qu'ils espèrent convertir en record du monde bientôt en Hollande, lors de la prochaine manche 3X. Tous nos encouragements les accompagnent dans la conquête du record.

http://www.showspl.com/


😉


je ne dit pas de conerie je crois ce que le mec qui a mesurer ma dit !

perso moi jy connais pas grand chose et je sais pas quelle est la difference entre 150 ou 159 DB mais bon avent j'avais quena dmeme du tres tres bon matos apres si il a dit des conerie pour faire plaisir a son client il est bien C** le mec

maintenant je sais pas a combient je suis mais c largement sufisant pour rendre sourd preuve a l'apuis faut me parler fort maintenant 😉

bref si c'etait je sais pas moi 155 ou 156 au lieu de 159 ben perso je m'en foutais un peu car j'etait moi meme impressioner par la basse dans ma ture c'est tout

alor maintenant si tu connais quelqu un de competant pour mesurer dit le moi Very Happy je suis preneur Smile

au plaisir et merci de donner ton avis tout les avis son bon pour etre entendu Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Sep 2006 - 12:52
Le plus simple c'est de faire un concours dans un meeting au moins tu seras fixé ... Cool

😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 11:42
bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un vend des jante alu avec deport style borbet ou quelque chose comme ca ou jante porsche avec calle pour adapter parce que ma polo c'est du 4 trou avec les pneu ca serais encore mieux

pour du 15 je recherche avec deport des pneu 195/45/15 ou autre avec une flan pas trop gros

et pour du 16 je suis retissant pour les prix de pneu Sad
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 15:58
quel beau retour en arrière pour ta polo, chapeau d'avoir pris autant de critiques sans broncher et d'avoir rectifier le tir "
bravo"
a toi 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 20:48
merci mais tout avi est bon a recevoir meme si ca plait pas mais le german style j'y aproche les vitre vienne d'etre teinter avec succes Very Happy
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 20:59
je verrait bien un par choc de r5 alpine turbo Cool

:fuite:
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 22:22
Wahou!!! A force de persuation,vous avez ruessi a lui faire changer d'avis et de style...Cool...Moi j'aurais viré que les retros,les feux a leds sont si mal que ça,surtout avec une petite teinte noir,pour les foncés un peu...


Encore un qui change pour entrer dans le moule,c'est cool...Pour les autres...
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 4 Sep 2006 - 23:02
Arrow Encore un qui change pour entrer dans le moule,c'est cool...Pour les autres..




et encore bien venu parmis les golfoo's
@+aurel
Contenu sponsorisé

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 3 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum