Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ma polette cherie, adieux du petit mazoute

+35
darkpuppet
lozoic
polomazout
thomg60
mikecab
NeNe30
noodles
Black6
yanncox
Kiki-en-Polo
ollycarbs
clean.mister
peg
F.Corp
Fred77
peetch
Laury
porci82
WottY
letsrock
Polo R32
poloman
ERIC16S
polo 02
POLO 6N
Zurma
bastianos
jeromegolf1
evernew84
siren008
damien01
mikegti16
ben-j
$pike
39 participants
Aller en bas
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 28 Nov 2006 - 23:46
Woué,c'est bien,mais qui vous dit qu'il ne va pas le refaire aussi son coffre,et ce,simplement parce que des personnes lui auront encore bourré le crane???

Au bout du compte,le pôv' gars va avoir une voiture typé "
golfoo"
et non pas comme il le voudrait,et c'est ça qui est dommage...

Le principe c'est quand meme de faire ta caisse comme tu l'aime et non pas comme les autres l'apprecient...Et ça,c'est encore plus regrettable...



C'est dingue ce que je peux me repeter quand meme,j'ai encore tenu ce discours recement... Sad
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 2:24
ben-j a écrit: le seul soucis c'est que ça polo va surement etre sympa au final, mais avec un coffre digne du gti blague :? , ça fait fausse note, c'est dommage :? 😉

bah et alors??? si sa lui plait!!
aprés c'est l'interieur, ont s'en calent c'est lui qui le voit c'est sa caisse moi n'ont plus j'aime pô la moumoute mais c'est tout sa va pas m'empecher de dormir ni de continuer a l'encourager dans ce qu'il fait!!!
et pour ce qui est des jantes soit disant mal poli, pour le prix on s'en cale
le principal c'est le rendu!! 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 10:27
merci beaucoup pour le soutient Smile ca fait vraiment plaisir
avatar
dams
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 14:11
Moi elle me plait bien je vous assure Exclamation

Et les jantes, ça brille, rassures toi 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 14:13
merci monsieur au faite envoie l'url de ton coco ca ma l'air bien jolie aussi Smile
avatar
dams
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 14:15
voila 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=55413

et y a aussi une tite golf II G60 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 14:16
ok je vais voir ca desuite Smile 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 18:41
siren008 a écrit:ben toi ta de la chance on degueule pas sur tes jante car tu les a acheter soit disant mal poli n'est ce pas fabe ...
Je vois pas l'intéret de venir poster ca sur le post de la polo de David's franchement Rolling Eyes
Et puis bon David's il les a poli lui même ses roues, il a pas choisi la solution de facilité....
Retourne bosser sur ta polotopmoumoute et évite les HS sur les postes des autres merci 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 19:12
fabe a écrit:
siren008 a écrit:ben toi ta de la chance on degueule pas sur tes jante car tu les a acheter soit disant mal poli n'est ce pas fabe ...
Je vois pas l'intéret de venir poster ca sur le post de la polo de David's franchement Rolling Eyes
Et puis bon David's il les a poli lui même ses roues, il a pas choisi la solution de facilité....
Retourne bosser sur ta polotopmoumoute et évite les HS sur les postes des autres merci 😉


C'est dingue ça!!!On en revient toujours au meme...Y'a pas le respct des autres...Sa caisse te plait??? Tu post pas et basta...Et si ila fait un com sue un autre post,c'etait pas pour parlé du temps de la veille,donc il est ou le HS???? Question


Ca me desole de voir ça...Il a 4 C2 amoitié poli et bien tant mieux pour lui...Si ça peut lui eviter de se faire chier pour les avoir niquels...Moi j'approuve...Voilà...


Et pour la n'ieme fois,je vais me repeter,il fait sa caisse comme il veut!!!! Si ça plait pas,tu post pas...
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 19:15
D'ou j'ai dis que ca me plaisais pas déja? J'ai juste dit que ses roues étaient trop cher par rapport à l'état, j'ai pas parlé de son intérieur, maintenant si Mr veut jouer à me balancer des fions dans d'autres posts j'aime pas ca moi Evil or Very Mad
avatar
dams
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 19:36
Hola, tout doux les gars :?

Y a pas matière à polémiquer là Sad

C'est pas la peine, que chacun y trouve son compte et qu'on apprécie les heures passées même si le rendu est parfois différents de nos gouts, rappelons nous qu'on partage la même passion Idea

Alors bonne continuation à tous 😉 Arrow
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 19:56
moi je dis:
putain les Cs ca tue!
meme mal polies, j'en ferais mon affaire!
j'ai hate de les voir posées sur ta polo avec les filetés!

et sinon j'aime la moumoute, cf mon ciel de toit, zebra represent! Laughing

bon courage mec!

j'aime pas la sono apparente généralement mais on s'en fout!
fait toi plaisir mec, t'as ptite polo me plait plus qu'au depart en tout cas! 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 20:28
il y passe pas mal de temps et d'argent pour l'embellir sa polo,je crois que tous autant qu'on est,on a pu s'apercevoir des changements de puis le debut...Moi j'apprecie pas du tout les eternels insatisfaits qui ont toujours matiere a en rajouter...


Cher ou pas,les c2 ça pose leger sur une polo,si elle sont mal poli elles le deviendront a la longue,on a pas fait Rome en un jour...


Maintenant moi,se que je trouve degueulasse,c'est de continuer a balancer malgré tout les efforts qu'il fait pour avoir une polo digne des meilleurs forums...
Chacun fait a son gout et a son budget...Voilà...
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 20:31
d'un coté,si tu ravive le feu à chaque fois que c'est calme,ca ne cessera jamais :?

puis ces roulettes porsches,une fois lavé,elles sont pas si mal que ca :?
à force de les bichonner,elles seront tels un mirroir 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 21:23
C'est pas des C2, ce sont des clubsport 😉
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 21:40
fabe a écrit:C'est pas des C2, ce sont des clubsport 😉


Ah?!? Question Question

Là je veux bien que tu m'eclaire j'ai pô vu de difference... Embarassed C'est pas les meme que les tienne??
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 21:48
Non, les clubsport les branches vienent jusque sur le bord de la jante, alors que les design90(c2) ont un rebord 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 29 Nov 2006 - 23:15
En photo, cs à gauche, c2 à droite 😉
https://2img.net/r/ihimizer/img364/8727/micorrado48ec.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img379/669/micorrado52qm.jpg

Préssé de voir ses CS montées Cool
letsrock
letsrock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006
Localisation : 42 Saint-Etienne 63 Viverols
http://nico.bost@free.fr

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 30 Nov 2006 - 21:19
Ca promet tout ca, ca fait un moment que j'avais pas regardé ton topic... ca évolue bien 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Déc 2006 - 18:20
popope monsieur ben-j ( fabe ) j'ai pas deboiser sur ton dos et si tu a cru cela je m'en excuse mais mes jante etait pas si bien poli que ca c'est vrai mais comme dit spike elle le deviendrons par la suite ne t'inquiete pas Smile

je veux pas que l'on ce prenne la tete surtout que j'ai jamais eut quelque chose a dire sur toi et que vous me donner tous malgrer les gout different de chacun, votre avis et ca me plait d'avoir tout plain d'avis mais pas de prendre dans la tete que mes jante sont mal poli pour le prix , j'ai mis le prix car j'en voulais absolument voila la raison .

et vous inquiter pas ca va briller Smile

aller moi ce que je demande sur mon topic c'est pas des sujet a dispute donc je m'en excuse du topic de david's surtout quelle en jette ca polo !!!


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 9:43, édité 1 fois
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 1 Déc 2006 - 19:26
Euh...C'est pô Ben J mais Fabe...Enfin si j'ai bien tout suivi...!!!!!!!

Et de plus je compte sur toi pour que tes jantes soit plus que brillantes!!!! Faut qu'elles nous eblouissent lors des premier rencards de printemps de la Team... Alors au boulot!!!!!
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Déc 2006 - 0:48
euhhhhh, moi j'ai juste dit que ton coffre n'était pas forcément à mon gout c'est tout, pour tes jantes, poli ou pas assez de toute façon tu va t'en chargé de nous les faire poli mirroir donc pour moi aucun soucis 😉

par contre a tu essayer de monter à blanc une jantes de 9"
à l'arrière, si oui, ça ressort de beaucoup Question
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Déc 2006 - 9:40
oups j'me suis tromper ben-j

je disais ca pour fabe 😉

ben y'a des foto qui arrive aujourd'hui , pour ta question non ca ne ressort pas beaucoup , meme tres tres peu Smile
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Déc 2006 - 9:44
siren008 a écrit:ca ne ressort pas beaucoup , meme tres tres peu Smile

Question Question
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Sam 2 Déc 2006 - 12:18
photo photo photo photo !!!!!!!!!! Very Happy:D:D
Contenu sponsorisé

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 10 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum