Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma polette cherie, adieux du petit mazoute

+35
darkpuppet
lozoic
polomazout
thomg60
mikecab
NeNe30
noodles
Black6
yanncox
Kiki-en-Polo
ollycarbs
clean.mister
peg
F.Corp
Fred77
peetch
Laury
porci82
WottY
letsrock
Polo R32
poloman
ERIC16S
polo 02
POLO 6N
Zurma
bastianos
jeromegolf1
evernew84
siren008
damien01
mikegti16
ben-j
$pike
39 participants
Aller en bas
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 17:18
*L'aiguille c'est ce qu'il y a de mieux,le cutter,j'ai dejà essayé et ça fait crade...

PS:Siren,faut que je te vois sur msn... ;
)
avatar
Ankh
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 17:37
Georges de Jungle a écrit:
Ankh a écrit:
Clean.Mister a écrit:
ben-j a écrit:pour ta petite bulle tu peux la faire disparaitre avec un cutter en scisaillant délicatement au centre de la bulle puis tu appuis sur les cotés pour chasser l'air...en théorie elle devrait partir et le petit coup de cutter est invisible 😉

ou avec une aiguille !

oui, deja testé plusieurs fois pour pleins de trucs différents et c'est le top 😉 :hey:

Avec la petite bulle que tu as dans le slip ? :mrgreen:

:mdrf:














:mdr: :mdr:
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 18:39
ok polo r32 pas de souci
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 20:03
Crying or Very sad c'est une pliure a l'endroit de la bulle Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 20:48
la misere Shocked
t'est bon pour refaire un film :?
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 21:05
Content que tu ais viré ton stikers. Very Happy 😉
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Lun 11 Sep 2006 - 21:10
salut l homme a la crete!!!


tien le coup car ici y a vraiment des c.... qui n ont encore rien compris ce que veux dire forum ......car cela ne veux pas dire "
je casse tout le monde a la brice de nice "
enfin garde les bons conseils de la mojorité des golfoo 😉 😉


Arrow continu dans ce nouvel air la golfoo 'style et encore bravo pour ton calme remarquable sur ce forum
😉

@+aurel
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 12 Sep 2006 - 12:52
Aurel 08 tcas a écrit:salut l homme a la crete!!!


tien le coup car ici y a vraiment des c.... qui n ont encore rien compris ce que veux dire forum ......car cela ne veux pas dire "
je casse tout le monde a la brice de nice "
enfin garde les bons conseils de la mojorité des golfoo 😉 😉


Arrow continu dans ce nouvel air la golfoo 'style et encore bravo pour ton calme remarquable sur ce forum
😉

@+aurel


petite question comment sais tu que j'ai une crete ?? Very Happy

mon calme est la car la plupart des gens de ce forum son bien Laughing

enfin bon c'est classé ce sujet 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mar 12 Sep 2006 - 12:53
a ok je vois qui tu est je sais pourquoi tu sais que j'ai une crete vu que c'est toi qui ma coiffer comme ca Smile lol

je vien aujourd'hui te voir pour une coupe 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 13 Sep 2006 - 0:26
salut sirenn,

j'ai connu ton post grace a celui de spike(son projet m'a pas mal tapé dans l'oeil),un peu ironique comme situation,

je suis étudiant comme toi, certes en alternance depuis peu, mais au moment ou j'ai commencé ma caisse, j'étais un étudiant lambda...
ta caisse est sympa, encore un poil haute mais bon...les truc qui me "
choque"
c'est les jantes vraiment,
sur ma passat en attendant d'avoir les tunes pour monter celles que je veux, (cet hiver si tout va bien)je me suis tordu les méninges pour savoir ce qui serais cool et qui irait avec le projet,

j'ai tout simplement monté un jeu de 4 toles d'origines en 6x15"
avec des pneus en 195/50 r15,
elles sont peintes en rouges pour coller au projet(tendance oldskool)
mais je suis persuadé qu'un set de 4 toles de renault megane, d'origine avec les pneus que tu as ou des 45 voire 40 si tu l'enisageais donnerai une gueule bien radicale a ta caisse pour pas cher,
les miennes m'ont coutées 90euros, elles avaient 100km(désolé pour les puristes, je suis moi meme un peu confus d'avouer que j'ai des roues renault sur ma VW)

de cette manière, tu arrives a revendre tes alus a un kéké, tu te fais des mailles, tu les mets de coté, tu y ajoutes les tunes que tu te fais avec tes feux et retros, aux passage est ce bien utile tout cet attirail hifi, allez on vend un sub, un ampli, voire un 2e sub, on garde l'essentiel, une bonne source, 4 kits eclatés, un filtre...
voila t'a economisé les 3/4 pour tes C2s et ta polo a fait tournerla tete de pas mal de monde,
bah ouai elle a l'air stock, mais non elle est plus basse, ouai et les jantes sont plus grandes, et les tailles basses sur des toles, c'est sympa aussi...

bon je dis ca, car je connais les problèmes que tu rencontres,
bon courage pour la suite!
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 13 Sep 2006 - 8:05
merci !!

j'ai trouver des tres jolie BORBET en 16 j'attend juste l'argent qui rentre pour me les acquerir , sinon pour la hauteur de caisse c'est clair le je suis un peu deg moi meme va faloir que je rachete soit des filleter soit des -6 cm

ensuite les tolles non je suis vraiment pas atirer meme si la polo de Spike est vraiment belle avec ces tolles et son petit -13.5 cm Very Happy mais non merci !!

ensuite la sono j'y tien beaucoup et m'en separer me ferais mal au coeur et surtout mal au oreille meme si je sais qu'en ecoutant avec un sono pareil les oreille en prenne un coup,

pour ce qui est de ce faire des sous avec les jantes , les retro , et les feux ben j'y est penser mais j'arrive pas trop a les vendre Crying or Very sad

enfin bon mon projet n'est pas fini , car les vitre teinter vont etre mise au lateral avent , apres la heuteur de caisse , et enfin les jante mais il me faudra un peu de temps j'ai pas que ca a payer 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 13 Sep 2006 - 16:38
de toute facon pas de soucis a ce faire pour sirenn
il est entre de bonne main
:salut:
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Mer 13 Sep 2006 - 19:38
mike la golf avance ? j'espere que oui !!! Very Happy
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 14 Sep 2006 - 0:44
j'aime bien les borbet, ca dépend du modele, evidemment,
mais en 16"
je trouve ca vraiment grand pour cette voiture, sur une golf IV ouai mais sur une polo, un peu grand d'apres moi, j'irai pas au dela du 15"
avec des pneus tres tailles basses, en plus c'est moins cher que du 16"
,

mais ca n'engage que moi, du borbet sera certainement toujours mieux que celles que tu as pour le moment,(je ne critique pas, mes gouts pour le tuning se sont affinés avant que j'ai une caisse donc je ne suis pas parti dan du tuninje grand public, mais dans une déviance, rats, stock style...)

enfin bon courage et pose moi ca au sol!!!

Laughing
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 14 Sep 2006 - 11:55
on vera de toute facon pour les jante mais en tout cas j'aimerais passer en filter et la mettre en -8 ca serais pas mal mais fo que j'atende
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Jeu 14 Sep 2006 - 23:56
petit shooting de la polo deriere une gare

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 13092006001xs1

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 13092006002kt2

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 13092006ze0

j'aime bien Smile MOI


J'ai une question !!! est ce que je peu mettre des vitre teinter a l'avent ??? car ca serai genial que je puisse faire ca Smile
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 9:27
pour être honnête, je trouve que cela surchargerait la voiture!
perso, je retirerais celle de l'arrière 😉

Il y aura bien un membre qui te dira si c'est faisable ou pas, niveau législation 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 12:27
d'accord !!

moi j'aime bien et en plus de ca c'est pour bien cacher ce qu'il y a a l'interrieur car je vais déménager de cher mes parent donc je veux que dedan soit completement invisible pour ne pas avoir de bris de glasse ou quelque chose qui fait que ma voiture serai reperer avec ce qu'il y a sur la plage ariere qui est tres voyant !!!

mais merci pour ta reponse mais c'est pas specialement pour l'estetique ce coup si !!!

vaut mieux prevenir que guerir n'est ce pas ! 😉
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 12:57
Il y a deux textes ...
Je ne l'ai plus sur moi, mais l'un dis : "
tu n'as pas le droit de mettre quoi que ce soit sur tes vitres "
(en gros : afin que les forces de l'ordre puissent voir qui conduit etc ...)
et dans l'autres texte, on peut lire : "
nous avons le droit de metrte un film sur nos vitres tant qu'il respecte un certain taux d'opacité et qu'iol n'haltère en rien la qualité du verre (hors le glastint renforce et fragilise en rien).
Mais sur ta facture pour tes vitres teintées, tu n'auras jamais d'indiquer "
homologué"
Rolling Eyes
A toi de voir, le cas a déjà fait jurisprudence et beaucoup qui ont eu des amendes alors qu'il respectait ce dernier texte, n'ont finalement rien payé Rolling Eyes

PS : si tu prends un film léger, ils te diront rien 😉
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 13:07
siren008 a écrit:d'accord !!

moi j'aime bien et en plus de ca c'est pour bien cacher ce qu'il y a a l'interrieur car je vais déménager de cher mes parent donc je veux que dedan soit completement invisible pour ne pas avoir de bris de glasse ou quelque chose qui fait que ma voiture serai reperer avec ce qu'il y a sur la plage ariere qui est tres voyant !!!

mais merci pour ta reponse mais c'est pas specialement pour l'estetique ce coup si !!!

vaut mieux prevenir que guerir n'est ce pas ! 😉

Tu sors jamais 159db avec ton installation c'est clair et net, lorsque je vois tes enceintes posées sur ta plage d'origine découpée Rolling Eyes
Ensuite pour faire ça propore, une planche en Médium et de la moquette accoustique aurait été judicieux car forcément ça attire l'oeil,de toute façon même avec les vitres teintées, si tu met le son et que tu te gare sans avoir au préallable baissé ou éteint tu sera repéré Arrow
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 13:29
bon on va pas revenir sur le 159 db qu'on ma dit alors que je n'y connais que dalle !

ensuite c'est sur si je met le son je suis reperer mais je suis pas bete non plus , et non pour la moquette j'ai pas envie deja c 'est moche et en plus quand tu vois la moquette avec les forme des enceinte ben faut pas etre sorti de ST CIRE pour comprendre qu'il y a quelque chose en dessous !!!

donc je mettrai du film teinter mais le meme qu'a l'arriere car je ne veu pas deux teinte de film teinter
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 13:34
petite chandelle pour ceux qui aime Very Happy fait maison Smile

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 15092006ps3

reglable en hauteur Smile
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 15092006001dr1

le mieu c'est en avoir deux Smile
ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 15092006002nw4
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 14:06
siren008 a écrit:et non pour la moquette j'ai pas envie deja c 'est moche et en plus quand tu vois la moquette avec les forme des enceinte ben faut pas etre sorti de ST CIRE pour comprendre qu'il y a quelque chose en dessous !!!
Pour ma part, j'ai deux solutions 😉
Les voici !

1- mettre un grillage fin en dessous de la moquette !
ou ce que j'utilise en ce moment :
2- mettre de la moustiquière tendue, car je l'agraffe à ma planche 😉
Du coup les enceintes peuvent "
taper"
et la moquette ne s'affaisse pas 😉
Very Happy
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 14:24
bonne solution , je vais y reflechir , j'aime bien les vitre teinter car on vois plus trop a l'interieur c'est pour ca Smile

sinon merci de vos proposition , je crois que je vais accorder les deux solution ! Very Happy

MERCI
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Ven 15 Sep 2006 - 14:33
Kiki-en-Polo a écrit:Il y a deux textes ...
Je ne l'ai plus sur moi, mais l'un dis : "
tu n'as pas le droit de mettre quoi que ce soit sur tes vitres "
(en gros : afin que les forces de l'ordre puissent voir qui conduit etc ...)
et dans l'autres texte, on peut lire : "
nous avons le droit de metrte un film sur nos vitres tant qu'il respecte un certain taux d'opacité et qu'iol n'haltère en rien la qualité du verre (hors le glastint renforce et fragilise en rien).
Mais sur ta facture pour tes vitres teintées, tu n'auras jamais d'indiquer "
homologué"
Rolling Eyes
A toi de voir, le cas a déjà fait jurisprudence et beaucoup qui ont eu des amendes alors qu'il respectait ce dernier texte, n'ont finalement rien payé Rolling Eyes
PS : si tu prends un film léger, ils te diront rien 😉

ben détrompe toi
Contenu sponsorisé

ma polette cherie, adieux du petit mazoute - Page 6 Empty Re: ma polette cherie, adieux du petit mazoute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum