comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
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- golfusGolfoo d'argent
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comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 13:44
j'ai l'intention de changer mes amortisseurs et en fait je vais les passer de la 16s a la 8s mais j'ai pas envie de me retaper une géométrie! donc en fait il faudrait que jé démonte armoto est moyeux solidaire et normalement no probléme?
merci
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- g@zooGolfoo sur-actif
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 13:49
pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 14:06
g@zoo a écrit:pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
mais si ton berceau n'est pas exactement placé pareil , ta géometrie ne sera pas bonne , moi je pense que c'est reglage obligatoire
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 14:14
tune-r a écrit:g@zoo a écrit:pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
mais si ton berceau n'est pas exactement placé pareil , ta géometrie ne sera pas bonne , moi je pense que c'est reglage obligatoire
+1 :?
- g@zooGolfoo sur-actif
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 14:23
g@zoo a écrit:pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
j'ai bien dit en théorie
Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 14:29
oui, para obligatoire ...
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 14:44
g@zoo a écrit:g@zoo a écrit:pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
j'ai bien dit en théorie
j'avais bien lu
mais de toute facon si tu sorts un amorto, tu est obligé de foirer le réglage du carossage :?
alors soit tu remontes au mieux et tu laisses comme ca, soit tu vas direct chez le régleur
- gangsta007Golfoo d'argent
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Ven 25 Aoû 2006 - 23:40
si tu as fais ta géometrie y a moins d'un mois et ba
tu le fais passer sous garantie
tu le fais passer sous garantie
- golfusGolfoo d'argent
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Sam 26 Aoû 2006 - 12:04
ok ok merci pour les infos! donc j'irai j'ai le régleur!
- cassebonbonGolfoo de Bronze confirmé
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re
Sam 26 Aoû 2006 - 12:35
non si les suspenssion sont les meme que seul les ressort change tu peut repérer sur lamorto par raport a ta fuser, ou sinon meusurer de linterieur de laile sur le disque, moi jai deja fer, et apres jai quan meme fer controler et c'etai parfait voila !!!
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
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Re: re
Sam 26 Aoû 2006 - 13:12
cassebonbon a écrit:non si les suspenssion sont les meme que seul les ressort change tu peut repérer sur lamorto par raport a ta fuser, ou sinon meusurer de linterieur de laile sur le disque, moi jai deja fer, et apres jai quan meme fer controler et c'etai parfait voila !!!
là les amortos changent de voiture ,sinon t'a vraiment eu du bol que tout tombe parfait , surtout en changeant de ressorts
- golfusGolfoo d'argent
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Sam 26 Aoû 2006 - 17:48
en fait j'ai réfléchit sans me faire "
chier"
je vais démonter le train avant complétement!
et le replacer sur l'autre!
chier"
je vais démonter le train avant complétement!
et le replacer sur l'autre!
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Sam 26 Aoû 2006 - 18:06
oui ...
Les frangins a écrit:tune-r a écrit:
mais si ton berceau n'est pas exactement placé pareil , ta géometrie ne sera pas bonne , moi je pense que c'est reglage obligatoire
+1 :?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Sam 26 Aoû 2006 - 20:44
tune-r a écrit:g@zoo a écrit:pour ne pas avoir à rerégler ta géométrie il faudrait en théorie que tu démontes l'ensemble triangle-moyeu-amorto sans le désaccoupler
mais si ton berceau n'est pas exactement placé pareil , ta géometrie ne sera pas bonne , moi je pense que c'est reglage obligatoire
+1, du ne peut faire autrement malheureusement. :?
- matistGolfoo de bronze
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Dim 27 Aoû 2006 - 13:16
salut, a mon avis des que tu touches au train avant il faut refere la geometrie, ca coute un peu chere mais c tjrs mieux que de bouffer tes pneus en 5000bornes,sinon pour la geo tu peux la faire avec un metre dans la rainure centrale devant et derriere la roue, ca marche pas mal , par contre tu auras tjrs le carrossage a regler,bon courage
- philGolfoo de Platine
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Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Lun 28 Aoû 2006 - 22:59
j'ai déja essayer plusieurs fois et j'ai jamais réussi.... surtout que la tu passe tu passe des amortos de 16s sur un 8s et ils sont différent, en plus ton réglage para-carrossage tiens compte du poids de ta voiture, et le 16 es plus lourd... chez point S c'est 48€, j'ai essayer de les économiser ca ma couter 2 pneus qui au bout de 50km étaient sur la ferraille....
- philGolfoo de Platine
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Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: comment faire pour pas dérégler son parralélisme?
Mar 29 Aoû 2006 - 0:03
ptetre un chti peut trop...
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