Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006
Localisation : Bousval Belgique

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Mer 23 Aoû 2006 - 10:52
Bonjour à toutes et tous,
J'ai mes silent bloc de train avant qui sont foutus et j'aimerais placer des silent bloc en uréthane renforcé.
Qui a déjà installé ce genre de silent bloc sur une golf 3 16v?
Pouvez vous me donner vos impressions, difficultés rencontrées, idée de prix également.
enfin tout ce que vous pouvez me dire sur ce genre de matériel.
D'avance un tout grand merci.
bien à vous.
avatar
dadou
Invité

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Mer 23 Aoû 2006 - 12:37
C'est lesquels que tu doit changer ? Triangle , barre stab , train arriere ?
avatar
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006
Localisation : Bousval Belgique

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Mer 23 Aoû 2006 - 13:44
Ceux de mon triangle, et si jamais je sens une différence et qu'on me convainc que ce sera encore mieux si je change ceux de la barre stabilisatrice (ils sont en bon état ceux là) je m'y attaquerai aussi.
Mais dans un premier temps c'est ceux de mes triangles avant.
ben à vous
avatar
un-crydamoure
Invité

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Mer 23 Aoû 2006 - 22:38
moi jai et monter sur ma golf2 le mois dernier.Je sais pas si les triangle de golf 3 sont comme ceux de golf 2 car moi je me suis bien fait chier a les monter meme avec une petite presse mais apres quand il sont monter sa bouge plus du tout plus je jeux et niveaux conduite plus de vibration dans le volant et la direction et plus souple et revien mieux qu'avant franchement jai pas été deçue de les avoir monter meme si la pose et assez casse bonbon.
avatar
dadou
Invité

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Mer 23 Aoû 2006 - 23:58
Il faut une presse pour les montés (triangles) sinon toutes tes questions on leur reponse 😉
avatar
un-crydamoure
Invité

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Jeu 24 Aoû 2006 - 0:41
(faut pas une press de gay et beaucoup de patience)
cassebonbon
cassebonbon
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 82000 montauban

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty re

Jeu 24 Aoû 2006 - 10:10
j'ai fait les mien et c'est rentrer tout seul bien sur avec une presse de 20 tonne pas un truc de m.... 😉
avatar
BOB 16V
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : Belgique - Luxembourg (Baraque de fraiture)

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Dim 6 Mai 2007 - 12:07
petit detartrage de post Laughing

romu133 as tu change tes silent bloc par des silent bloc en uréthane renforcé? car je voudrais faire ce boulot sur mon corrado, mais point vue controle technique en belgique j'ai lu que cela ne passais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alors j'aurais aimez savoir si tu l'avais fais, et voir si au CT ils t'ont dis quelque chose?

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

[golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé Empty Re: [golf 3 16v] silent bloc en uréthane renforcé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum