- laoInvité
Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3
Lun 21 Aoû 2006 - 20:57
bonsoir,
Sur ma golf 3, j'ai installer un poste panasonic CQ-C5303N et un KE oxygen alium 6 de 2x150W.
Je pensais mettre 2 autres enceintes ds les emplacements portieres à l'arriere mais je sais pas si il faut mettre des 3 voies coax ou bien 2 voies coax?
Car j'ai pas envi de mettre des elliptiques sur ma plage car j'ai envi d'une instal discrete.
Merci d'avance pour vos conseil.
Sur ma golf 3, j'ai installer un poste panasonic CQ-C5303N et un KE oxygen alium 6 de 2x150W.
Je pensais mettre 2 autres enceintes ds les emplacements portieres à l'arriere mais je sais pas si il faut mettre des 3 voies coax ou bien 2 voies coax?
Car j'ai pas envi de mettre des elliptiques sur ma plage car j'ai envi d'une instal discrete.
Merci d'avance pour vos conseil.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3
Mer 23 Aoû 2006 - 20:06
Si mes souvenirs sont bons les HP AR sont assez bas sur la Golf III, donc des trois voies ne serviront à rien car les aigüs resteront dans les pieds.
Par contre si tu veux rester chez Oxygen tu peux prendre des 2 voies avec tweeter orientable, ça limitera les dégâts ..
Par contre si tu veux rester chez Oxygen tu peux prendre des 2 voies avec tweeter orientable, ça limitera les dégâts ..
- colera82Jeune Golfoo
Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3
Lun 15 Jan 2007 - 14:52
Pour moi focal Slim en éclaté.