Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
lao
Invité

Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3 Empty Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3

Lun 21 Aoû 2006 - 20:57
bonsoir,
Sur ma golf 3, j'ai installer un poste panasonic CQ-C5303N et un KE oxygen alium 6 de 2x150W.
Je pensais mettre 2 autres enceintes ds les emplacements portieres à l'arriere mais je sais pas si il faut mettre des 3 voies coax ou bien 2 voies coax?
Car j'ai pas envi de mettre des elliptiques sur ma plage car j'ai envi d'une instal discrete.
Merci d'avance pour vos conseil.
avatar
lao
Invité

Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3 Empty Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3

Mer 23 Aoû 2006 - 18:41
up svp XD
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3 Empty Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3

Mer 23 Aoû 2006 - 20:06
Si mes souvenirs sont bons les HP AR sont assez bas sur la Golf III, donc des trois voies ne serviront à rien car les aigüs resteront dans les pieds.

Par contre si tu veux rester chez Oxygen tu peux prendre des 2 voies avec tweeter orientable, ça limitera les dégâts ..


😉
colera82
colera82
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : montauban

Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3 Empty Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3

Lun 15 Jan 2007 - 14:52
Pour moi focal Slim en éclaté.
Contenu sponsorisé

Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3 Empty Re: Conseils enceintes à l'arriere d'une golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum