- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais
monter un KR ds un PB!.
Lun 21 Aoû 2006 - 19:03
j'ai un moteur Kr dans son jus et en fait j'aimerais savoir si au niveau du faisceau il y a des cablages commun au modéle PB et KR?
voyez vous un intéret de changer le moulin vis a vis de la puissance gagné par rapport au temps passé?
si quelqu'un as déja procéder j'aimerais bien avoir vos avis!
voyez vous un intéret de changer le moulin vis a vis de la puissance gagné par rapport au temps passé?
si quelqu'un as déja procéder j'aimerais bien avoir vos avis!
- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais
Re: monter un KR ds un PB!.
Lun 21 Aoû 2006 - 19:50
le PB de 1989! et le 16s de 87 je croit!
- vw94 16sturbineInvité
Re: monter un KR ds un PB!.
Lun 21 Aoû 2006 - 19:55
se quil faut regarder au depart c t faisceau voir si ta un nouveau model ou un ancien model
la diferent sur les deux
c'est l ancien model a des grosse prise
et le nouveau des petit prise style golf 3
aprés si ton faisceau habitacle et le meme que ton faisceau de 16s tu a juste a rebrancher deriere ta boite a fusible
si c pas les meme il te faudras faisceau habitacle et faisceau arriere
mais normalement 89 et 87 sont les meme faisceau
mais c'est dit toi que 16s type kr sa marche dans les haut tours d'origine biensur
que gti marche directement au coup de pompe
la diferent sur les deux
c'est l ancien model a des grosse prise
et le nouveau des petit prise style golf 3
aprés si ton faisceau habitacle et le meme que ton faisceau de 16s tu a juste a rebrancher deriere ta boite a fusible
si c pas les meme il te faudras faisceau habitacle et faisceau arriere
mais normalement 89 et 87 sont les meme faisceau
mais c'est dit toi que 16s type kr sa marche dans les haut tours d'origine biensur
que gti marche directement au coup de pompe
- PK motorsport77Golfoo d'argent
- Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77
Re: monter un KR ds un PB!.
Lun 21 Aoû 2006 - 21:15
salut je l'ai fais mais d'un 89 a un 89 et c'est assez rapide (- d'1 journée)
le faisceau allai niquel j'ai juste c hanger la partie moteur (et ya pas grand chose sur un 16 !!) sinon n'oublie pas de changer la pompe a essence ( car il faut 3 bar pour le pb et 7 sur le 16 en injection meca )
j'ai grave galéré sur ce probleme (la caisse tourne au ralenti mais des que tu ouvre un peu elle cale )
le faisceau allai niquel j'ai juste c hanger la partie moteur (et ya pas grand chose sur un 16 !!) sinon n'oublie pas de changer la pompe a essence ( car il faut 3 bar pour le pb et 7 sur le 16 en injection meca )
j'ai grave galéré sur ce probleme (la caisse tourne au ralenti mais des que tu ouvre un peu elle cale )
- vw94 16sturbineInvité
Re: monter un KR ds un PB!.
Mar 22 Aoû 2006 - 18:16
regarde surtoutbien t faisceau avant dete lancer sinon tu vaste faire avoir
Re: monter un KR ds un PB!.
Mar 22 Aoû 2006 - 19:43
Bonjour, bonjour,
J'ai déjà fait ce montage, mais en gardant le faisceau moteur du PB, l'os est de se procurer une pipe d'admission d'ABF avec les injecteurs... et ça marche très très bien, même si ça rupte un peu tôt.
J'ai déjà fait ce montage, mais en gardant le faisceau moteur du PB, l'os est de se procurer une pipe d'admission d'ABF avec les injecteurs... et ça marche très très bien, même si ça rupte un peu tôt.
- PK motorsport77Golfoo d'argent
- Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77
Re: monter un KR ds un PB!.
Mar 22 Aoû 2006 - 21:25
jnpkohr a écrit:Bonjour, bonjour,
J'ai déjà fait ce montage, mais en gardant le faisceau moteur du PB, l'os est de se procurer une pipe d'admission d'ABF avec les injecteurs... et ça marche très très bien, même si ça rupte un peu tôt.
ca peut etre une solution !!
- vw94 16sturbineInvité
Re: monter un KR ds un PB!.
Mer 23 Aoû 2006 - 0:09
ouais bof moi je prefere le kr le vrai
- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais
Re: monter un KR ds un PB!.
Mer 23 Aoû 2006 - 19:52
pour le changement de la pompe c'est la pompe en dessous de la voiture coté train roulant arriére?
mais la pompe imergé je peut garder la méme?
pour mes prises les prises de corrado phase 1 "
cole"
vis a vis de la prise donc je pense que nsa devré le faire!
mais la pompe imergé je peut garder la méme?
pour mes prises les prises de corrado phase 1 "
cole"
vis a vis de la prise donc je pense que nsa devré le faire!
- vw94 16sturbineInvité
Re: monter un KR ds un PB!.
Mer 23 Aoû 2006 - 20:02
faut que tu change la pompe extrieur et deja sa iras
- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais
Re: monter un KR ds un PB!.
Mer 23 Aoû 2006 - 22:58
ui mais en fait mon faisceau de 8s PB la pompe imergée sort en 3 fils il me semble et l'autre celle du 16s en 2 fils! pourquoi pas 3 fils ? c'est pour le flotteur?
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: monter un KR ds un PB!.
Jeu 24 Aoû 2006 - 18:33
golfus a écrit:ui mais en fait mon faisceau de 8s PB la pompe imergée sort en 3 fils il me semble et l'autre celle du 16s en 2 fils! pourquoi pas 3 fils ? c'est pour le flotteur?
c'est bizarre ton truc car les deux ont 4 fils(deux pour la jauge,et deux pour alimenter la pompe...)
- PK motorsport77Golfoo d'argent
- Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77
Re: monter un KR ds un PB!.
Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07
de toute facon tu t'en fou tu la change pas celle la !
moi j'avai juste changer la pompe de pression (externe) et ca marchai tres bien !
moi j'avai juste changer la pompe de pression (externe) et ca marchai tres bien !
- golfusGolfoo d'argent
- Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais
Re: monter un KR ds un PB!.
Ven 25 Aoû 2006 - 13:41
ok ok sa marche!
sinon les disques arriére de 16s de 1987 et ceux de gti de 89 sont les mémes? les étriers aussi? il y a que l'avant que le freinage n'est pas pareil?
merci
sinon les disques arriére de 16s de 1987 et ceux de gti de 89 sont les mémes? les étriers aussi? il y a que l'avant que le freinage n'est pas pareil?
merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum