Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Polo colour concept à marciano23

+9
bilou
minimum13000
Kiki-en-Polo
brownies023
damien01
eMJiDé
Black6
david's
$pike
13 participants
Aller en bas
avatar
marciano23
Invité

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Empty Re: Polo colour concept à marciano23

Mar 12 Sep 2006 - 18:40
elnino a écrit:ba ouais je sais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier mais bon a chaque fois que je dis un truc on me prend pour un con genre je savais pas que les siege si tu els ouvre tu peu y mettre le mecanisme de 3portes faut arreter la tout le monde la sais encore plus les fans de vw jlai mal pris je sais mais bon tampis moi c'est moi

Je ne te prends pas pour un con, je suis mécanicien auto, ce que je t'ai expliqué sur le système des sièges de 5 portes pour une 3 portes, je ne le savais pas non plus.

C'est un gars qui est vénu à la démolition d'un pote pour chercher des sièges de 5 portes pour une 3 portes, ils nous a dit qu'il n'y avait qu'à percer le siège et mettre la petite poignée.
avatar
elnino
Invité

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Empty Re: Polo colour concept à marciano23

Mar 12 Sep 2006 - 19:05
ok bref c'est pas grave jolie voiture qd meme a part ce que je n'aime pas Very Happy
avatar
marciano23
Invité

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Empty Re: Polo colour concept à marciano23

Mar 26 Sep 2006 - 15:04
Ce matin sous la pluie devant chez moi, après une vidange et un petit contrôle général, j'ai netoyé les RS et j'ai fait deux photos dans le col au-dessus de chez moi.

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Polo009vk1

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Polo010iz4
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Empty Re: Polo colour concept à marciano23

Mar 26 Sep 2006 - 16:24
Cool
Contenu sponsorisé

Polo colour concept à marciano23 - Page 3 Empty Re: Polo colour concept à marciano23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum