- cluigiInvité
Modification tableau de bord Mk3 pour double din
Jeu 17 Aoû 2006 - 12:20
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un emplacement DIN (autoradio) dans ma golf 3 1995 mais j'en aimerais un deuxieme....
comment est-ce que je pourrais le bricoler?? j'ai un peu peur de tout bousiller :/
voila le tableau de bord d'origine (c'est pas le mien mais c'est le meme sans cette boite noir a l'interieur) :
encore un tableau de bord "
d'origine"
:
et un tuning complet (il a l'autoradio juste au dessus de la boite a vitesse) :
voila ce que j'aimerais faire :
l'emplacement du haut mettre un ecran lcd
et dans le bas juste au dessus de la boite a vitesse mettre l'autoradio
merci de votre aide ;
)
comment est-ce que je pourrais le bricoler?? j'ai un peu peur de tout bousiller :/
voila le tableau de bord d'origine (c'est pas le mien mais c'est le meme sans cette boite noir a l'interieur) :
encore un tableau de bord "
d'origine"
:
et un tuning complet (il a l'autoradio juste au dessus de la boite a vitesse) :
voila ce que j'aimerais faire :
l'emplacement du haut mettre un ecran lcd
et dans le bas juste au dessus de la boite a vitesse mettre l'autoradio
merci de votre aide ;
)
Re: Modification tableau de bord Mk3 pour double din
Jeu 17 Aoû 2006 - 15:28
ben vas-y lance toi tu prend un autre vide poche central comme ca tu as tjs ton autre au cas ou et hop un morceau de plastique que tu viend collé au faire fondre sur les bout du vide poche et puis mastic tu ponce tu ponce ..... puis couleur noir mat ou brillant
din
Jeu 17 Aoû 2006 - 15:58
+1 Va a la casse pour moins de 10euro tu recupere un tunnel central et tu fait ta modif au mastic et en contre plaque.
1- tu prend une pti planchette de contre plaquer au dimension grosso modo du trou du vide poche
2- tu decoupe dans cet planche l emplacement pour ton autoradio
3- tu fixe la planchette dans le trou du vide poche avec des pti pate de fixation ( equerre vendu a leroi merlin ou brico depot pour moin d 1euro)
4- tu mastic et tu ponce ( pour donne a peu pres l effet de texture du tdb quand t a la casse recupere un pti morceau de tdb et tu t en sert pour tamponer ton mastic un peu comme en maternel la peinture a l eponge.... )
5- tu donne un cou de bombe de peinture
6- tu pose ton autoradio (evidement j ai oublier de dire qu il faut retirer les cable )
n oublie pas de faire des photo de ton montage et mm faire un tuto
1- tu prend une pti planchette de contre plaquer au dimension grosso modo du trou du vide poche
2- tu decoupe dans cet planche l emplacement pour ton autoradio
3- tu fixe la planchette dans le trou du vide poche avec des pti pate de fixation ( equerre vendu a leroi merlin ou brico depot pour moin d 1euro)
4- tu mastic et tu ponce ( pour donne a peu pres l effet de texture du tdb quand t a la casse recupere un pti morceau de tdb et tu t en sert pour tamponer ton mastic un peu comme en maternel la peinture a l eponge.... )
5- tu donne un cou de bombe de peinture
6- tu pose ton autoradio (evidement j ai oublier de dire qu il faut retirer les cable )
n oublie pas de faire des photo de ton montage et mm faire un tuto
- cluigiInvité
Re: Modification tableau de bord Mk3 pour double din
Ven 18 Aoû 2006 - 2:03
oui faut que je me lance, mais j'ose pas trop ce sera ma premiere modif. il vaudrait mieux que j'aille chercher d'abord une autre console centrale c'est plus prudent, merci de m'y avoir fait penser ;
)
je vais tester comme vous me dites on verra bien, je vous dirai quoi de toutes facons ;
)
)
je vais tester comme vous me dites on verra bien, je vous dirai quoi de toutes facons ;
)