Tableau de bord
5 participants
- manu4040Jeune Golfoo confirmé
Tableau de bord
Dim 26 Avr 2009 - 20:23
Salut à tous
Sur mon corrado tout les plastiques tableau de bord on à moiter blanchis un tout petit peu donc je voulais savoir quel produit pour leur redonner un coup de neuf
Merci
Manu
Sur mon corrado tout les plastiques tableau de bord on à moiter blanchis un tout petit peu donc je voulais savoir quel produit pour leur redonner un coup de neuf
Merci
Manu
- biker-oufJeune Golfoo
Re: Tableau de bord
Sam 2 Mai 2009 - 21:35
sinon un petit coup de décapeur thermique ça renove vachement bien les plastiques .. après je sais pas si ça peut le fair sur un tableau de bord ..
je me souviens les caches en plastique de pare choc de la 205 de mon cousin etaient passé par le soleil, un coup de décapeur et hopp comme neuf ;
)
je me souviens les caches en plastique de pare choc de la 205 de mon cousin etaient passé par le soleil, un coup de décapeur et hopp comme neuf ;
)
- CARLOBOBGolfoo de bronze
Sam 2 Mai 2009 - 22:28
Autre technique si tu veux pas prendre le rique de faire fondre ton tableau de bord :mdr: : il faut passer un produit rénovateur pour plastiques exterieurs (plus puissants que ceux pour l'intérieur). La bonne technique, c'est de le faire que l'auto est à l'ombre et le tableau de bord impérativement froid sinon, t'auras des marbrures. Une fois que c'est fait, tu vas peut-être le trouver trop brillant, tu attends que le produit agisse un peu sur la matière, tu essuie, et enfin tu passes un linge humide dessus (ça va le rendre satiné commes les plastiques neufs). Pour le produit à utiliser, moi je prend du meguiar's mais il y en a plein d'autres plus ou moins efficaces.
Bonne chance!
Bonne chance!
Sam 2 Mai 2009 - 22:36
j'utilise le rénov pneu de chez meguiar's faut en mettre un peu et bien étaler
c'est gras quand tu le passes mais apres c'est nickel
je le fais depuis des années y'a aucun probleme au contraire
c'est gras quand tu le passes mais apres c'est nickel
je le fais depuis des années y'a aucun probleme au contraire
- manu4040Jeune Golfoo confirmé
Dim 3 Mai 2009 - 14:56