Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

+13
djfryman
atomic car
yoann(legros)
zepa77
DJ_Barka
actarus
Les frangins
cocomisti
vw gti
corrado G60 US
pimousse
FABIANO80
corrado93
17 participants
Aller en bas
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Lun 29 Déc 2008 - 18:11
reprend la poigne de frein a main de corrado
car c est pas tout a fais le meme angle que celui de la golf
elle tient par 2 ecrou de 13... ca se demonte tout seul!
met des photos ds ton post de ta realisation
tout les conseils sont bon a prendre!
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mar 3 Fév 2009 - 10:40
bonjour exeque le conteur du coco 16s marchera nickel si je monte un tableau de bor de coco 16s dans ma golf 2 16s
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mar 3 Fév 2009 - 18:48
oui mais il faut que ta voiture soir un model d apres 1989... car le compteur de coco a 1 fiche

le mieu si ta voiture est d apres 1989,recup le faisceau de totu le tdb de coco....
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Jeu 5 Fév 2009 - 18:07
bon apres avoir poser le tdb de corrado et apres avoir mis les photos (merci atomic car!!)
vous pouvez constatez que mes boutons de ve sont installes mais il ressorteent et ca fais pas top...
donc j ai reussi a degotter 2 boutons de vitre electrique de marque "
spal qui est un accesoiriste toutes marques"

ce qu il ont de plus?
ba ils sont plat et plus facile a inserre
donc je vais refair un petit support qui sera recouvert de la meme matiere que le tdb de coco et les poser dessus
en attendant le support,place au photo des boutons
pour les brancher,refaite un raccord mal femmelle et remeter les au bonne borne de chacun (30 au 30;
15 au 15 etc...) sinon ca va etre versaille
voici les 2 boutons:
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 33040073kj2
post a suivre pour la suite!
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mer 8 Avr 2009 - 19:10
bon petit deterrage..
je recois les fameux bouton cette semaine
le support les attends
la suite....va bientot arrive!
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Sam 13 Juin 2009 - 21:40
je relance ce post car je suis en plein dedans ... mais j'aurais deux trois questions encore ... j'essaie la solution sans déplacer la colonne de direction

en ce qui concerne le compteur j'ai repris celui du corrado mais j'ai un souci c'est que je n'arrive pas à le mettre assez profond ... il touche derrière avant d'être en place comme il faut ... j'ai lu quelque part qu'il fallait adapter les fixations du compteur plus devant et ensuite retravailler le cache qui l'entoure ... est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette manipulation???


et une autre question c'est au niveau des fixations de coté ... après les avoir allongées d'environ 2cm, il reste toujours un espace entre le pourtour de la porte et le tableau de bord, c'est normal???

merci d'avance ...
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 14 Juin 2009 - 7:40
slt poussin
alors pour le compteur tu dopis decouper legeremnt sur le colone il me semble (qq un en parle en debut du post)

pour la colone de direction soit tu decoupe tes caches neiman et le cache qui entoure le compteur ou pour faiure faire vraiment propre tu baisse la colone comme je l ai fais

sinon pour ton jour ce st pas normal
regarde mes photos le mien colle au joint

tu l a redecouper au niveau du par brise? moi perso non et ca passe...

pour info les patte doivent etre rollonger de 2.8 cm (moije me suis repris sur les patte d rigine (patte de rallonge visse sur l origine et visser sur le tdb de coco)

met une photo que l on voit ton pb de jour
merci
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 14 Juin 2009 - 11:59
merci de ta réponse ..

oui j'ai vu que "
cocomisti"
lors de son montage a préféré découper son cache que déplacer la colonne mais même en découpant le cache il y a toujours les fixations du compteur qui sont trop derrière et le compteur touche avant d'être en place ...

pour la découpe vers le pare-brise, j'ai bien découpé 2, 3 cm déjà et j'ai également déplacé les fixations du tdb plus derrière en utilisant les 2 trous de derrière et en faisant deux nouveaux car sinon le tdb était trop loin du pare brise ... il y avait un espace énorme ...

2.8 cm exactement, c'est précis Very Happy vais essayer de faire quelques photos si jamais mais en attendant si certains d'entre vous on des solutions pour ce compteur ... en image ca serait mieux Very Happy Very Happy
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 14 Juin 2009 - 12:14
j'ai repris cette image du net pour montrer ce que je voulais dire avec les fixations du tdb ...
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Corradodashswap027


et ici le problème pour mettre le compteur, il touche sur cette partie derrière avant d'être en place
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Corradodashswap026
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 14 Juin 2009 - 21:17
pour la 1iere photo:
je parlais des pattes lateral
pour celle la...tu pux passer a 4 voir 5 cm...
presente le sans ces pattes et verra
de toute facon fo les decaler donc... percer les river et en remettre (rivet de plaque ca va top!

pour la deuzieme photo et oui faut couper!!!

sinon ca passe pas!
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 14 Juin 2009 - 23:09
mais en fait dit moi tu as dit ne pas avoir coupé vers la baie du pare brise toi??

tu parles de ces pates là??? le numéro 1 sur la photo ... mais je m'y suis pas encore attaqué tant que le reste ne cale pas parfaitement
et sinon pour le numéro 2 ... c'est bien là que ca touche
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Corradodashswap028

et donc c'est ces fixations là qu'il faut déplacer plus en avant afin de plus toucher derrière ... c'est bien ca??
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Corradodashswap030

et ensuite il faudra découper ces caches afin d'adapter avec la nouvelle position du compteur
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Corradodashswap029

merci de ton aide en tout cas ... c'est sympa
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mar 16 Juin 2009 - 0:37
pour la 3 ieme photo ce st bien ce xcache la qu il faudra decouper

pour la deuxieme photo,nfaudra qye tu kles modifie mais c est sur la colone que tu doi decouper

poiur la premiere photo
ok pour le 1 et au n2 exact ce st la que ca touche ton compteur donc faut enleve...

mais deja fixe ton tdb nu
une fois fixer presente le compteur et redemonte pour decouper

persone je la i presenter,monter,redemonter.. qq beaucoup d efois..
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mer 1 Juil 2009 - 17:26
bon c en est ou ce tdb?
t a pas jetter l eponge j espere??
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Ven 14 Aoû 2009 - 11:53
plus de news...
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Ven 14 Aoû 2009 - 16:57
Beau taf Ju'. 😉

Beau rendu 😉 ....il y a quelques années j'avais voulu adapter un TDB de Polo 6N dans Golf II GTI 16 et j'ai abandonné en cours de route... :mdr:
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Ven 14 Aoû 2009 - 22:41
poutant vw c est du clipo.....
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mer 19 Aoû 2009 - 13:25
golf a écrit:poutant vw c est du clipo.....

C'est vrai mais en même temps je voulais faire l'adaptation sur ma 16S et elle me servait de "
daily"
... chaud pour l'immobiliser...

Si c'était aujourd'hui, ça ne me freinerait plus autant, j'aurais réussi à contourner les problèmes. 😉
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Jeu 19 Nov 2009 - 1:06
golf a écrit:plus de news...

je viens après pas mal de temps mais pas trop eu de temps

si c'est pour moi que tu demandais alors non pas abandonné et pas finit encore ...

j'en suis toujours à me faire chier à essayer d'adapter ce compteur corrado Very Happy
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Mer 25 Nov 2009 - 17:46
re donc ...

je m'y suis mis définitivement cette fois Very Happy

mais finalement malgré le fait d'avoir abaisser la colonne avec deux cales .. il faut quand même faire de nouveaux supports pour le compteur (faut l'avancer sinon il touche le support de la colonne) ... et faut percer pour faire passer le cable compteur quand meme ... non???

merci de vos réponses
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Ven 27 Nov 2009 - 11:21
photo?
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 29 Nov 2009 - 1:07
n'ayant pas eu le temps de faire des photos ... j'en ai récupérer d'ici pour m'expliquer un peu mieux ...

donc voici sur la première photo le support de la colonne ou je dis qu'il faut percer pour pouvoir passer le cable qui ira se fixer sur la prise compteur sur la deuxième image

ceci parce que quand on pose le compteur, ensuite la prise entourée sur la deuxième photo se trouve nez à nez ce support et donc impossible de fixer quoique se soit sur cette prise
Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Supportcolonne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Compteur
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 29 Nov 2009 - 9:10
je vois bien ton pb..
la seul solution c est de pose un compteur de coco digital (c est a dire sans cable de compteur,mais faut le faissseau qui va avec!)

sinon tu peux pas augmenter l espace pour passer le cu du compteur?

merci de me montrer l endroit precis ou tape le cul du compteur

merci

sinon les frangins vous avez mi koi comme compteur? cable ou electrique?
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 29 Nov 2009 - 12:37
pour augmenter l'espace faudrait avancer plus le tableau de bord mais ensuite ca risque de pas faire très joli ...

sinon l'endroit où tape le cul du compteur ... est exactement sur la partie de devant de ce support, quand il fait sa courbe ...

pour le compteur tu veux dire un compteur comme celui ci? ca ne risque pas de poser d'autres problèmes d'adptation ... niveau électronique par exemple???

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Comteurdigital1

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Comteurdigital2
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 29 Nov 2009 - 13:02
nikel!!!!
non sur la boite faut un capteur
ce st uen golf quoi? 2? essence?
merci d eme dire je tre dirai le capteur a mettre
t aura juste un faisceau de vitesse en plus...
c est a dire: 1+ 1- et un fil info....
avatar
poussin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : Lausanne

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Dim 29 Nov 2009 - 14:28
golf a écrit:nikel!!!!
non sur la boite faut un capteur
ce st uen golf quoi? 2? essence?
merci d eme dire je tre dirai le capteur a mettre
t aura juste un faisceau de vitesse en plus...
c est a dire: 1+ 1- et un fil info....

euhh j'ai rien compris de ce que tu veux faire :mdr: :mdr: :mdr:

c'est une golf g60 de 91 ...
Contenu sponsorisé

Montage tableau de bord de corrado dans golf 2? - Page 4 Empty Re: Montage tableau de bord de corrado dans golf 2?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum