Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ad-brez
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : ile de france

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty tableau de bord de polo dans golf 2

Jeu 13 Sep 2007 - 22:41
boujours quelque a t'il déja monté ou vue une golf 2 avec un tableau de bord de polo ( les nouvelle polo), car j'aimeré donné un espai plus actuelle a ma golf et comme les tableau de bord corrado ou golf 3 sont de plus en plus courant sur golf 2 j'aimeré bien me démarqué un peu des autre. je connai déja les base grasse o topique pour les tableau de bord corrado et golf 3 dans golf 2, mai si quelqu'un s'est si il y a dotre modif pour le polo sa me donerai un petit coup de pousse, ou si vous avé des photo de cette réalisation sa pouré me servire aussi. merci a tré biento
stef 87
stef 87
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Haute Vienne 87
http://perso.orange.fr/stephane-villard/

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Ven 14 Sep 2007 - 9:23
Salut à toi, je suis dans le même cas que toi....j'ai trouvé un tableau de bord d'audi A3......faut essayer.....

Par contre dans la banque de photos G2, il y avait ça page 162.....c'est quoi comme tableau, c'est du polo où du lupo?

tableau de bord de polo dans golf 2 IMG_0108
avatar
le_soissonnais
Invité

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Ven 14 Sep 2007 - 9:41
Sur la photo moi j'aurai dit un TDB d' Audi TT
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Ven 14 Sep 2007 - 9:58
le_soissonnais a écrit:Sur la photo moi j'aurai dit un TDB d' Audi TT



oui c'est bien un intérieur de TT sur la photo 😉
stef 87
stef 87
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Haute Vienne 87
http://perso.orange.fr/stephane-villard/

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Ven 14 Sep 2007 - 9:59
ça rend pas mal.....ça mérite réflection 😉
avatar
ad-brez
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : ile de france

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Ven 14 Sep 2007 - 13:09
oui s'est bien du audi TT c'est vrai que le rendu est pas mal mai se tableau de bord sera plus dificile a trouvé et plus cher je pance. il y a toujours personne qui aurait des info pour un tableau de bord de polo?
Contenu sponsorisé

tableau de bord de polo dans golf 2 Empty Re: tableau de bord de polo dans golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum