Comment réhausser ma polozeï ?
+3
fabrct
Les frangins
rott63
7 participants
- O1X 51Invité
Comment réhausser ma polozeï ?
Lun 17 Juil 2006 - 1:26
Salut,
Je cherche une modif pour effectuer un réhaussement, (réhaussitude, réhaussage, je sais plus comment on dit a cette heure là lol !) d'à peu près 3 cm pour l'avant, et 4 cm pour l'arrière de ma polo de 1987, alors si quelqu'un a déjà fait une modif similaire merci d'avance !!
J'ai peur pour les cardans , non pas qu'ils cassent mais qu'ils frottent !! m'enfin ça va pas les arranger et je le sais bien !!
Je cherche une modif pour effectuer un réhaussement, (réhaussitude, réhaussage, je sais plus comment on dit a cette heure là lol !) d'à peu près 3 cm pour l'avant, et 4 cm pour l'arrière de ma polo de 1987, alors si quelqu'un a déjà fait une modif similaire merci d'avance !!
J'ai peur pour les cardans , non pas qu'ils cassent mais qu'ils frottent !! m'enfin ça va pas les arranger et je le sais bien !!
Re: Comment réhausser ma polozeï ?
Lun 17 Juil 2006 - 1:52
on sait rabaisser mais rehausser .........
:mdr:
:mdr:
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 17 Juil 2006 - 8:07
C'est un drole de concept de vouloir réhausser, et puis ca veut dire quoi réhausser d'abord :mdr: :mdr: :mdr:
- O1X 51Invité
Lun 17 Juil 2006 - 10:04
Ben je veux me faire un projet "les frangins a écrit:C'est un drole de concept de vouloir réhausser, et puis ca veut dire quoi réhausser d'abord :mdr: :mdr: :mdr:
CROSS POLO"
, "
POLO BAJA"
ou en "
COUNTRY"
, mais rat's.
Pis on les voit toutes par terre alors ça changera !!
Toujours personne ?
- fabrctJeune Golfoo confirmé
Lun 17 Juil 2006 - 11:05
Partir directement d'une polo dune n'aurait donc pas été plus facile ?
- O1X 51Invité
Lun 17 Juil 2006 - 19:04
fabrct a écrit:Partir directement d'une polo dune n'aurait donc pas été plus facile ?
C'est pas le même tarif !! Et je vois pas le trip de faire ça sur un 9N puisque VW la sort d'origine !!
- francois77Golfoo de Platine
Lun 17 Juil 2006 - 19:16
bas il faut trouver des ressorts et amrtisseur plus long !!
et faire attention au debatement des amortisseurs car si ils vont trop loin il casse
et faire attention au debatement des amortisseurs car si ils vont trop loin il casse
- steckGolfoo d'or confirmé
Lun 17 Juil 2006 - 19:27
pour l'avant tu mais en supplement des ressorts arrieres dans tes ressorts
et pour l'arriere il faut faire des cales de rehausse a ton train arriere et le tour et jouer
et pour l'arriere il faut faire des cales de rehausse a ton train arriere et le tour et jouer
- dadouInvité
Lun 17 Juil 2006 - 19:56
Et des suspates de golf sa le ferais pas ? Sinon mets en de country ....
- O1X 51Invité
Mar 18 Juil 2006 - 8:34
steck a écrit:pour l'avant tu mais en supplement des ressorts arrieres dans tes ressorts
Je comptais faire ça pour l'arrière , mais je ne vois pas comment mettre des ressorts arrière dans mes ressorts avant !!
Merci pour le conseil (je ne pensais pas que celà pouvait casser), je pensais rallonger la jambe de force (attention avec du bon matos et soudures digne de ce nom), et faire des cales pour mettre sous les cartouches d'amortisseurs (comme ça je garde ceux d'origines)francois77 a écrit:bas il faut trouver des ressorts et amrtisseur plus long !!
Faut que j'étudie ça encore un peu !!
C'est surtout l'avant qui pose probleme, ou faut que je vois avec des amortos de golf 1 !!
qu'est ce qui faut pas faire pour amuser les gosses !!
Mar 18 Juil 2006 - 8:37
tu peux les faire sur mesure. En Belgique, il existe un magasin qui fait ça R-TEC je pense, du côté de Charleroi.
- O1X 51Invité
Mar 18 Juil 2006 - 8:41
Merci pour l'astuce J'ai oublié de préciser qu'il fallait que ça me coute un minimum de tunes, c'est ma caisse de tous les jours pour la ville, et elle m'a pas coutée grand chose !!Vautour a écrit:tu peux les faire sur mesure. En Belgique, il existe un magasin qui fait ça R-TEC je pense, du côté de Charleroi.
merci quand même !!
Mar 18 Juil 2006 - 8:47
O1X 51 a écrit:steck a écrit:pour l'avant tu mais en supplement des ressorts arrieres dans tes ressorts
Je comptais faire ça pour l'arrière , mais je ne vois pas comment mettre des ressorts arrière dans mes ressorts avant !!Merci pour le conseil (je ne pensais pas que celà pouvait casser), je pensais rallonger la jambe de force (attention avec du bon matos et soudures digne de ce nom), et faire des cales pour mettre sous les cartouches d'amortisseurs (comme ça je garde ceux d'origines)francois77 a écrit:bas il faut trouver des ressorts et amrtisseur plus long !!
Faut que j'étudie ça encore un peu !!
C'est surtout l'avant qui pose probleme, ou faut que je vois avec des amortos de golf 1 !!
qu'est ce qui faut pas faire pour amuser les gosses !!
tu mais ton ressort arriere dans ton ressort avant
- O1X 51Invité
Mar 18 Juil 2006 - 8:59
[quote="
steck"
]
Euh ça va pas la réhausser, ça va la durcir ? pis faut être balèze pour comprimer les deux ressorts en même temps !!
steck"
]
O1X 51 a écrit:steck a écrit:pour l'avant tu mais en supplement des ressorts arrieres dans tes ressorts
Je comptais faire ça pour l'arrière , mais je ne vois pas comment mettre des ressorts arrière dans mes ressorts avant !!
tu mais ton ressort arriere dans ton ressort avant
Euh ça va pas la réhausser, ça va la durcir ? pis faut être balèze pour comprimer les deux ressorts en même temps !!
Mar 18 Juil 2006 - 9:06
je vais mettre un poste sur le caddy d'un pote qui l'a rehausser et tu vera que l'avant et haut
- O1X 51Invité
Mar 18 Juil 2006 - 9:09
Mercisteck a écrit:je vais mettre un poste sur le caddy d'un pote qui l'a rehausser et tu vera que l'avant et haut
- keutainGolfoo de Platine
Mer 16 Aoû 2006 - 18:03
Tu peux pas mettre des coupelles de rabaissement (celles qu'on rajoute pour etre encore plus bas..) mais les mettre à l'envers pour que ça rehausse la caisse???