- T-Y-TJeune Golfoo confirmé
Réhausser combiné fileté (trop bas...)
Mer 20 Nov 2013 - 20:14
Bonsoir, j'ai acheté une jetta 1 avec des combiné fileté monté par l'ancien proprio, surement de cette marque: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274202039.htm?ca=16_s
Seulement quand je tasse mon ressort vers le haut la caisse ne monte pas, sa ne fais que durcir l'amortisseur. J'y ai fais 1 cm, mais rien a faire je passe toujours pas mes deux doigt entre l'aile et le pneu.. Le soucis c'est que c'est vraiment raide, et sa touche parfois en virage trop raide.
Qu'avez vous a me proposer comme solution? Comment remonter l'arrière en gardant cette suspension?
Sinon ya t'il de bon amorto réglable en hauteur + dureté pour 600€?
Merci de m'aider

Seulement quand je tasse mon ressort vers le haut la caisse ne monte pas, sa ne fais que durcir l'amortisseur. J'y ai fais 1 cm, mais rien a faire je passe toujours pas mes deux doigt entre l'aile et le pneu.. Le soucis c'est que c'est vraiment raide, et sa touche parfois en virage trop raide.
Qu'avez vous a me proposer comme solution? Comment remonter l'arrière en gardant cette suspension?
Sinon ya t'il de bon amorto réglable en hauteur + dureté pour 600€?
Merci de m'aider

Re: Réhausser combiné fileté (trop bas...)
Jeu 21 Nov 2013 - 13:42
ta quoi comme taille de jantes?
essai de faire plus d'un cm sur ton filetage car c'est pas un pas très gros donc parfois 1 cm de filetage ca donne pas grand chose en hauteur de caisse!
par contre si tu es en butée de train arrière c'est normal que ca monte pas plus :mrgreen:
essai de faire plus d'un cm sur ton filetage car c'est pas un pas très gros donc parfois 1 cm de filetage ca donne pas grand chose en hauteur de caisse!
par contre si tu es en butée de train arrière c'est normal que ca monte pas plus :mrgreen:

- T-Y-TJeune Golfoo confirmé
Re: Réhausser combiné fileté (trop bas...)
Jeu 21 Nov 2013 - 19:42
La j'ai des jantes en 14 avec du 185/55, c'est clair que les suspenssion d'origine peuvent aller plus haut. Pour moi c'est le "
verin"
de la suspension qui est arrivé en buté, car quand je la lève au crick sa descend de presque rien.
verin"
de la suspension qui est arrivé en buté, car quand je la lève au crick sa descend de presque rien.