Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
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Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 19 Aoû 2006 - 16:11
"
lui taper dans la tronche ! "
J'adore
Rien que ca ca donne envie...
lui taper dans la tronche ! "
J'adore
Rien que ca ca donne envie...
- eric golfGolfoo sur-actif
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Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 19 Aoû 2006 - 16:18
tu es ou en seine et marne
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 19 Aoû 2006 - 16:35
Fontainebleau, un beau chateau, une grande foret, des bars, et un nombre impressionnant de jolies femmes...
Nan c'est aussi entre melun et montereau. 70kms de paris
Nan c'est aussi entre melun et montereau. 70kms de paris
- eric golfGolfoo sur-actif
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Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 19 Aoû 2006 - 16:38
arff!!!! trop loin pour moi sinon je serais venu vers chez toi pour te montrer comment tourne un 16
- vw94 16sturbineInvité
16
Sam 19 Aoû 2006 - 16:41
moi j'ai un 16s et sa marche bien parce que quand je voix qui ya des 16 dautre marque il avance pas une cacahuette
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 19 Aoû 2006 - 16:44
Oui mais fontainebleau c'est le Week chez mes parents, la semaine je vis à paris pour mes etudes (Gambetta 20eme) et toi tu es ou dans le 94?
Je suis souvent à Ivry
c'est vrai qu'un 16 sa tente et puis c'est un beau moteur...
Je suis souvent à Ivry
c'est vrai qu'un 16 sa tente et puis c'est un beau moteur...
- Evil-GTCGolfoo d'argent
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Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Dim 20 Aoû 2006 - 14:52
pour fatjoe
19GU22 = 1.8L 90ch 3portes
19GU24 = 1.8L 90ch 5portes
j'avais jamais remarqué que ericgolf était du 94 tu es d'ou ? ( je suis aux environs d'orly)
19GU22 = 1.8L 90ch 3portes
19GU24 = 1.8L 90ch 5portes
j'avais jamais remarqué que ericgolf était du 94 tu es d'ou ? ( je suis aux environs d'orly)
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Dim 20 Aoû 2006 - 15:18
Evil-GTC a écrit:pour fatjoe
19GU22 = 1.8L 90ch 3portes
19GU24 = 1.8L 90ch 5portes
j'avais jamais remarqué que ericgolf était du 94 tu es d'ou ? ( je suis aux environs d'orly)
Tout à fait, 19 étant le code "
caisse "
de la Golf II, 17 celui de la One ...
- vw94 16sturbineInvité
94
Dim 20 Aoû 2006 - 16:13
bas dit donc on n est beaucoup du 94
moi je suis fresnes et toi eric 16s t dou
moi je suis fresnes et toi eric 16s t dou
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
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Localisation : 60
Re: 94
Dim 20 Aoû 2006 - 16:21
vw94 16sturbine a écrit:bas dit donc on n est beaucoup du 94
moi je suis fresnes et toi eric 16s t dou
95 entre autre
- vw94 16sturbineInvité
ok
Dim 20 Aoû 2006 - 16:37
moi je vais souvent dans le 95 a breancon ma mere habite la bas
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Lun 21 Aoû 2006 - 14:42
Deux petites photos (c'était avant que les feux arrieres soit teints)
D'ailleur sur la photo de l'arriere vivement les ressorts courts parce que la c'est plutot une country...
D'ailleur sur la photo de l'arriere vivement les ressorts courts parce que la c'est plutot une country...
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Ven 25 Aoû 2006 - 16:02
Les photos avec les feux teintés.
6autoradios éssayés et aucuns ne marchent, aprés 2 heures passées avec mon garagiste je me résolu à n'avoir pas de son dans ma voiture...
Monde cruel
Mon Bloc néttoyé :
6autoradios éssayés et aucuns ne marchent, aprés 2 heures passées avec mon garagiste je me résolu à n'avoir pas de son dans ma voiture...
Monde cruel
Mon Bloc néttoyé :
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Sam 14 Oct 2006 - 12:24
Alors je reprends mon sujet qua j'avais un peu abandonné.
Les affaires reprennent tranquillement, avec la rencontre d'un Golfoo bien aimable (BebeG60) venu avec sa 8s poséee par terre,
Par la suite il me vendra des amortisseurs de GTI trés propres avec un silencieux de GTI lui aussi (moins propre par contre)
Avant :
Aprés :
On s'affaire difficillement à monter les amortos (d'ailleurs je pensais que ca allait la rabaisser un peu mais en fait non, par contre la tenue de route est beaucoup mieux c'est moins flou qu'avant.
On s'occupe en meme temps de la cox, (avec des amis on refait 2 cox avec 5 epaves dont une decouvrable, et on à remonté le bloc dans le Transporter)
Ce week end je donnerais des nouvelles, car demontage et nettoyage du carbu, pose du gicleur plus gros de la EZ, changement des bougies et surtout gros nettoyage...
Pier.
Les affaires reprennent tranquillement, avec la rencontre d'un Golfoo bien aimable (BebeG60) venu avec sa 8s poséee par terre,
Par la suite il me vendra des amortisseurs de GTI trés propres avec un silencieux de GTI lui aussi (moins propre par contre)
Avant :
Aprés :
On s'affaire difficillement à monter les amortos (d'ailleurs je pensais que ca allait la rabaisser un peu mais en fait non, par contre la tenue de route est beaucoup mieux c'est moins flou qu'avant.
On s'occupe en meme temps de la cox, (avec des amis on refait 2 cox avec 5 epaves dont une decouvrable, et on à remonté le bloc dans le Transporter)
Ce week end je donnerais des nouvelles, car demontage et nettoyage du carbu, pose du gicleur plus gros de la EZ, changement des bougies et surtout gros nettoyage...
Pier.
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Dim 5 Nov 2006 - 14:01
Il ne se passe pas grand chose, cause crise financiere...
Juste de l'entretien avec amour, le motage d'un filtre Green, une bonne vidange d'huile, d'eau et de boite, un changement de cardan, que des choses qui ne se voient pas mais qui servent...
Pose de mon logo "
Pornstar"
avec la meme typographie que golf :
Et la derniere :
Juste de l'entretien avec amour, le motage d'un filtre Green, une bonne vidange d'huile, d'eau et de boite, un changement de cardan, que des choses qui ne se voient pas mais qui servent...
Pose de mon logo "
Pornstar"
avec la meme typographie que golf :
Et la derniere :
- def020286Invité
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Dim 5 Nov 2006 - 19:22
pour ton auto radio certain auto radio on besion d'un + permanent pour fonctionner ,regarde o niveau de ta cosse d'arriver et celle qui sort de ton auto radio pour voir si tu a le meme nombre de fil, si tu n'a pas le meme c'est qu'il t'en manque un et c'est souvent le + de la memoire
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Lun 6 Nov 2006 - 15:30
c'est exacteent ca je n'ai pas le meme nombre de fils de chaque coté.
Tu pense que c'est ca?
Merci
Tu pense que c'est ca?
Merci
- def020286Invité
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Lun 6 Nov 2006 - 17:05
oui ca
regarde sur ton auto-radio il y a le schema des fil et branche celui ci a un fil relier a la baterie et noramelement ca doit marcher apres
regarde sur ton auto-radio il y a le schema des fil et branche celui ci a un fil relier a la baterie et noramelement ca doit marcher apres
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Mar 6 Mar 2007 - 0:17
Bon alors aprés quelques mois passés au chaud, enfin pas vraiment puisque je n'ai jamais autant rouler que ca (14000kms en 7 mois) je donne des nouvelles de ma golf.
Par ou attaquer ?
Les achats :
-4 amortisseurs Golf GTI.
-4 ressorts apex -60.
-Kit 4 Vitres electriques.
-Un nouveau carburateur Pirburg + son kit de refection.
-Un tube en S pour l'echappement.
-4 jantes ATS CUP (à refaire serieusement)
-1 cardan
-Un PC arriere (une parisienne un peu trop préssée en new beetle m'aaracha l'ancien)
Si l'on regarde bien les jantes, ily'en a une peinte en noire (à la bombe bien sur) d'autres en grise d'autres juste le bord aprés des heures de poncage je decouvrais une couche blanche ou une bleu marine !!
Et le travail est loin d'etre encore fini... (J'ai une tendance maniaque)
On monte les ressorts sur les amortos, mais je n'ai pas de photos pour l'avant :
Et puis on s'attaque on montage sur la voiture, enfin le 4x4 en l'occurance :
Ouf enfin plus basse meme si ce n'est pas assez je trouve.
A l'arriere ca va mais l'avant c'est plus haut, d'ailleur quelles sont les méthodes pour rabaisser autrement que par le ressorts ?
Entre deux week end chargés on s'en trouve un pour faire un grand nettoyage de l'interieur avec la machine à vapeur, une vidange d'eau, d'huile et de boite, un cardan qui claquait et la refabrication complete d'un faisceau de 4VE. (Merci aux vendeurs qui oublient certaines choses dans les colis)
Aprés on s'attaque au carbu.
Le fameux Pirburg, la plaie, l'horreur.
Ca commencait par un ralenti à 2000 puis 2500 puis 3000trs, puis un autoallumage plus qu'inquiétant avec flammes et bruits etranges pendant 30, 40secondes. Mieux que la derniere Ferrari Enzo pour se faire remarquer à la pompe à essence.
La consomation était terrifiante, le VR6 n'étant alors que pour moi un vulgaire moteur economique (260kms avec le plein de 50litres sur ma golf).
Pris d'un élan de motivation je rachete un carbu et une pochette de refection chez B2H. Un specialiste du carbu à Corbeil Essones (91) la golf partira d'ailleur chez lui à la fin du montage pour le reglage final.
www.b2h.fr
Voici le carbu avec la partie supérieure démontée :
On change cette piece, je ne pourrais dire son nom je sais juste que la membrane était percée. D'ailleur j'en profiterais pour changer toutes les durites ouvrir tout (pour me rendre compte que des rondelles se baladent dans le starter)
Aprés on change le gicleur de 2eme corps pour celui d'un EZ (plus gros)
modif pas vraiment impressionnante mais la voiture est plus franche et vive. Sur la photo c'est celui sui est démonté.
Ensuite viendra la modification du temps de starter auto. (Je n'ai rien inventé cela vient de la section "
faites le vous meme"
.
Cela consiste à ajouter de la matiere sur la tige metallique du starter auto :
S'en suivra un nettoyage à fond (methode d'un certain "
carbu"
)
lessive st marc plus essence :
On remonte le tout bien, avec les nouveau joints et on l'ammene se faire regler chez B2H. La voiture en ressort transformée, un ralenti stable et bas, une consomation tres honnete, un moteur agréable, vif et disponible.
Et puis en fouillant le garage famillial je trouve un longue portée monté d'époque sur la honda 400 four du pere.
Elle m'a bien accompagné, sans me poser de problemes, un voyage en Hollande, un periple suisse-italie-alpes sans soucis, de nombreux weekends en Normandie et un passage en Espagne avec des amis arrivera sur cette phrase : "
je vais acheter une golf2"
L'un acheta un GU rouge à un Golfoo tres sympa (BenoNe)
et l'autre un 16s (y'en a qui s'embetent pas).
Voila tout est dit, bientot un article détaillé sur toutes la renovation des ats et leur pose (manque l'argent des pneus) et la pose et instalation des 4VE.
"
J'aprends sur le tas, le sourire aux levres"
.
Merci aux bons vendeurs Golfoo (et y'en à ! )
Par ou attaquer ?
Les achats :
-4 amortisseurs Golf GTI.
-4 ressorts apex -60.
-Kit 4 Vitres electriques.
-Un nouveau carburateur Pirburg + son kit de refection.
-Un tube en S pour l'echappement.
-4 jantes ATS CUP (à refaire serieusement)
-1 cardan
-Un PC arriere (une parisienne un peu trop préssée en new beetle m'aaracha l'ancien)
Si l'on regarde bien les jantes, ily'en a une peinte en noire (à la bombe bien sur) d'autres en grise d'autres juste le bord aprés des heures de poncage je decouvrais une couche blanche ou une bleu marine !!
Et le travail est loin d'etre encore fini... (J'ai une tendance maniaque)
On monte les ressorts sur les amortos, mais je n'ai pas de photos pour l'avant :
Et puis on s'attaque on montage sur la voiture, enfin le 4x4 en l'occurance :
Ouf enfin plus basse meme si ce n'est pas assez je trouve.
A l'arriere ca va mais l'avant c'est plus haut, d'ailleur quelles sont les méthodes pour rabaisser autrement que par le ressorts ?
Entre deux week end chargés on s'en trouve un pour faire un grand nettoyage de l'interieur avec la machine à vapeur, une vidange d'eau, d'huile et de boite, un cardan qui claquait et la refabrication complete d'un faisceau de 4VE. (Merci aux vendeurs qui oublient certaines choses dans les colis)
Aprés on s'attaque au carbu.
Le fameux Pirburg, la plaie, l'horreur.
Ca commencait par un ralenti à 2000 puis 2500 puis 3000trs, puis un autoallumage plus qu'inquiétant avec flammes et bruits etranges pendant 30, 40secondes. Mieux que la derniere Ferrari Enzo pour se faire remarquer à la pompe à essence.
La consomation était terrifiante, le VR6 n'étant alors que pour moi un vulgaire moteur economique (260kms avec le plein de 50litres sur ma golf).
Pris d'un élan de motivation je rachete un carbu et une pochette de refection chez B2H. Un specialiste du carbu à Corbeil Essones (91) la golf partira d'ailleur chez lui à la fin du montage pour le reglage final.
www.b2h.fr
Voici le carbu avec la partie supérieure démontée :
On change cette piece, je ne pourrais dire son nom je sais juste que la membrane était percée. D'ailleur j'en profiterais pour changer toutes les durites ouvrir tout (pour me rendre compte que des rondelles se baladent dans le starter)
Aprés on change le gicleur de 2eme corps pour celui d'un EZ (plus gros)
modif pas vraiment impressionnante mais la voiture est plus franche et vive. Sur la photo c'est celui sui est démonté.
Ensuite viendra la modification du temps de starter auto. (Je n'ai rien inventé cela vient de la section "
faites le vous meme"
.
Cela consiste à ajouter de la matiere sur la tige metallique du starter auto :
S'en suivra un nettoyage à fond (methode d'un certain "
carbu"
)
lessive st marc plus essence :
On remonte le tout bien, avec les nouveau joints et on l'ammene se faire regler chez B2H. La voiture en ressort transformée, un ralenti stable et bas, une consomation tres honnete, un moteur agréable, vif et disponible.
Et puis en fouillant le garage famillial je trouve un longue portée monté d'époque sur la honda 400 four du pere.
Elle m'a bien accompagné, sans me poser de problemes, un voyage en Hollande, un periple suisse-italie-alpes sans soucis, de nombreux weekends en Normandie et un passage en Espagne avec des amis arrivera sur cette phrase : "
je vais acheter une golf2"
L'un acheta un GU rouge à un Golfoo tres sympa (BenoNe)
et l'autre un 16s (y'en a qui s'embetent pas).
Voila tout est dit, bientot un article détaillé sur toutes la renovation des ats et leur pose (manque l'argent des pneus) et la pose et instalation des 4VE.
"
J'aprends sur le tas, le sourire aux levres"
.
Merci aux bons vendeurs Golfoo (et y'en à ! )
- xavierGolfoo de Diamant
- Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Mar 6 Mar 2007 - 0:57
Bonne continuation
Belle voiture
Belle voiture
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Mar 6 Mar 2007 - 11:17
Merci Xavier. Pensez vous qu'un volant de G40 s'adapte sur G2 ?
Je sais qu'il y'en à un qui traine dans le garage d'un pote...
Je sais qu'il y'en à un qui traine dans le garage d'un pote...
- ollycarbsGolfoo d'or
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Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Mer 7 Mar 2007 - 18:48
ca fait plaisr de te lire!
tres beau recit emprunt de passion!
golf tres sympa, et surtout extremement bien entretenue!
un poil haute devant, mais bon,
et j'espere que les ATS la rejoindront le plus vite possible!
parfait le longue portée!
a bientot!
tres beau recit emprunt de passion!
golf tres sympa, et surtout extremement bien entretenue!
un poil haute devant, mais bon,
et j'espere que les ATS la rejoindront le plus vite possible!
parfait le longue portée!
a bientot!
- 3popInvité
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Jeu 8 Mar 2007 - 0:59
hello
pour ton poste radio ;
ce qui marchera de TOUTES facons c'est de tirer des fils depuis la batterie direct, tu mets un fusible 10A facilement accèssible juste avant le poste et c'est bon
(faut juste pas oublier d'éteindre le poste la nuit)
pour ton poste radio ;
ce qui marchera de TOUTES facons c'est de tirer des fils depuis la batterie direct, tu mets un fusible 10A facilement accèssible juste avant le poste et c'est bon
(faut juste pas oublier d'éteindre le poste la nuit)
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Ven 9 Mar 2007 - 18:39
Meme en tirant 2 fils de la betterie ca ne mlarchait pas.
Le poste ce metait en veille mais pas plus...
Thanks Ollycarbs
Le poste ce metait en veille mais pas plus...
Thanks Ollycarbs
- sevi 02Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis
Re: Ma Golf 1800. Rabaissement -60 et autres bricolages...
Ven 9 Mar 2007 - 20:40
salut.
pour ton post,tire 2 cable de la batterie et branche ton + et + apres contact separement et tu relie un fil entre le + et le + apres contact.
j'avais le meme probleme sur ma one et apres ca marchait.
a +
pour ton post,tire 2 cable de la batterie et branche ton + et + apres contact separement et tu relie un fil entre le + et le + apres contact.
j'avais le meme probleme sur ma one et apres ca marchait.
a +
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