- alex_le_surferJeune Golfoo
vitre électrique problème
Jeu 6 Juil 2006 - 23:19
Bonjour à tous allez je continue avec mes problèmes.....
J'ai une golf 3 aéropack de 94 4 vitres électriques de série ;
le problème vient de la vitre avant côté conducteur, la vitre reste bloquée ! Elle est descendue de 5 cm mais impossible de la remonter : embêtant lorsqu'on doit prendre un ticket au péage lol
Je vais tenter de dépouiller la porte je ne sais pas trop par où m'y prendre..Si quelqu'un a déjà rencontré ce problèmé ?
(en attendant de me documenter et d'avoir les RTA)
Merci
Alex
J'ai une golf 3 aéropack de 94 4 vitres électriques de série ;
le problème vient de la vitre avant côté conducteur, la vitre reste bloquée ! Elle est descendue de 5 cm mais impossible de la remonter : embêtant lorsqu'on doit prendre un ticket au péage lol
Je vais tenter de dépouiller la porte je ne sais pas trop par où m'y prendre..Si quelqu'un a déjà rencontré ce problèmé ?
(en attendant de me documenter et d'avoir les RTA)
Merci
Alex
- pantzi10Invité
Re: vitre électrique problème
Ven 7 Juil 2006 - 13:57
regarde dans faite le vous même.
le tuto est excelent. je l'ai utiliser moi aussi pour changer la vitre conducteur sur une G3 3 portes.
le tuto est excelent. je l'ai utiliser moi aussi pour changer la vitre conducteur sur une G3 3 portes.
Dim 9 Juil 2006 - 14:35
bon ben j'ai trouvé la panne....le câble est cassé je ne sais pas si je peux changer uniquement ce câble ou changer tout le système ???
en tous cas super photoreportage :-)
en tous cas super photoreportage :-)
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Dim 9 Juil 2006 - 16:56
Salut, tu peut réparé ton mécanisme en changeant le cablé mais il faut etre bon bricoleur, la solution la plus simple et la plus efficace est de commandé un mécanisme au modéle sans le moteur chez Mécatechnic ou chez Top Wagen est de remonté ton moteur dessus.
Lun 10 Juil 2006 - 13:49
hallucinant !!!!
petit moteur mais costaud ! pour en arriver jusque là.....
petit moteur mais costaud ! pour en arriver jusque là.....
Lun 10 Juil 2006 - 19:41
Le cable à tourné à sec sans graisse c'est pour ça.
- patInvité
Lun 10 Juil 2006 - 22:24
ce week end j'ai eu le meme probleme que toi j'ai demonté est le cable est mort mais moi que toi je sais pas si le mieu et de changé le mecanisme complet trouvé a la casse avec le moteur ou de changé le cable et la gaine mais il refaut demonté tou et s'est chaud :?
Mar 11 Juil 2006 - 18:32
moi je laisse tomber je me mets tout en leve vitre manuel à l'ancienne ! Il me suffira de faire une découpe dans mon bas de porte pour laisser passer l'ensemble bielle manivelle....
Mar 11 Juil 2006 - 18:58
pat a écrit:ce week end j'ai eu le meme probleme que toi j'ai demonté est le cable est mort mais moi que toi je sais pas si le mieu et de changé le mecanisme complet trouvé a la casse avec le moteur ou de changé le cable et la gaine mais il refaut demonté tou et s'est chaud :?
Monte le mécanisme que tu a trouvé à la casse tu te fera moins chier.
- KEN-KENGolfoo de bronze
Mar 11 Juil 2006 - 18:59
pat a écrit:ce week end j'ai eu le meme probleme que toi j'ai demonté est le cable est mort mais moi que toi je sais pas si le mieu et de changé le mecanisme complet trouvé a la casse avec le moteur ou de changé le cable et la gaine mais il refaut demonté tou et s'est chaud :?
Deja fait c'est vrai qu'il faut de la patience :?
Lun 17 Juil 2006 - 11:27
bon j'ai monté deux mécanismes neufs commandés chez top wagen...(lève vitre manuel)
Le probème c'est que la vitre remonte mal il faut forcer et si on force trop on abîme le pas fileté en étoile à l'intérieur de la manivelle (du plastique !)
Y a t'il des réglages à faire ? pour que la vitre remonte mieux ?
Merci
Le probème c'est que la vitre remonte mal il faut forcer et si on force trop on abîme le pas fileté en étoile à l'intérieur de la manivelle (du plastique !)
Y a t'il des réglages à faire ? pour que la vitre remonte mieux ?
Merci
Mar 18 Juil 2006 - 14:24
le moins chiant aurait été de mettre un autre mécanisme de la casse, temps de pose environ une demi heure et ça repare, il m'est arrivée la même et depuis nickel!