- InvitéInvité
alternateur TD / essence : les memes ?
Jeu 6 Juil 2006 - 22:20
Alors en gros, mon frere a son ( tout nouveau ) GTD a la maison, mais avec un alternateur dans le sac...
ce que je voulais savoir, c'est si tout les alternateurs de Golf 2 sont identiques, ou non, ce qui faciliterais pas mal les recherches pour en trouver un autre.
Sinon a la base, c'est un RA, donc Turbo Diesel avec Intercooler de septembre 1991.
Pas de D.A, pas de clim, pas de MFA, pas de centralisation, pas de vitre electrique, RIEN !!!
merci pour votre aide
ce que je voulais savoir, c'est si tout les alternateurs de Golf 2 sont identiques, ou non, ce qui faciliterais pas mal les recherches pour en trouver un autre.
Sinon a la base, c'est un RA, donc Turbo Diesel avec Intercooler de septembre 1991.
Pas de D.A, pas de clim, pas de MFA, pas de centralisation, pas de vitre electrique, RIEN !!!
merci pour votre aide
- philGolfoo de Platine
Re: alternateur TD / essence : les memes ?
Jeu 6 Juil 2006 - 23:05
salut carbu ! non les alternateurs ne sont pas tous les même ! ceux de 8s et 16s sont différents, pour diesel ils sont monté a l'envers (les 2 pates de fixation de l'alternateur s'embramche sur un gros support et un grand boulon passe dedans, ce support est uniquement pour diesel) si tu veux je peux prendre des mesures d'écartertement pour voir (g td, 8s et 16s :mdr: ) après pour la pate du tendeur c encore différent !