Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cox24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Orne

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Bruit de roulement golf IV V5

Dim 2 Juil 2006 - 11:22
Bonjour à tous, je viens de prendre livraison de ma golf V5 et je trouve qu'il y a un bruit de roulement à partir de 80km/h.
Elle a 88000kms, d'aprés vous à quoi cela peut il être du? merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Dim 2 Juil 2006 - 20:26
du roulement
avatar
cox24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Orne

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Dim 2 Juil 2006 - 20:37
je viens de m'apercevoir que le pneu avant gauche était légérement déformé sur le flanc à deux endroits différents, cela aurait il un rapport? merci
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Dim 2 Juil 2006 - 21:19
C'est a l'avant ou a l'arriere Question
avatar
cox24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Orne

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Lun 3 Juil 2006 - 7:09
C'est sur le pneu avant.
avatar
GlaCiale
Invité

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Ven 7 Juil 2006 - 16:10
Elo Smile

Il m'est arrivé la même histoire que toi sur la même voiture.

J'ai 83'000km et quand j'ai remonté mes roues été il y a 3 semaines (j'avais un peu de retard lol), elle faisait un sale bruit côté avant gauche à partir de 80km/h et aussi énormément quand je ralentissais fortement.

Je suis passée chez deux garagistes, celui qui m'a vendu la voiture et un concessionnaire VW pour avoir leurs avis avant de faire qqch.

Deux fois le même verdict, ou c'est un roulement ou c'est parce que les pneus sont trop morts. C'est vrai que j'avais déjà eu un roulement qui était foutu à l'époque et que ça faisait le même bruit.

Finalement comme mes pneus étaient au bout de toute façon, j'en ai recommandé et depuis que je les ai, tout va bien!

Tu peux toujours essayer de remplacer ta roue par la roue de secours juste pour 10 minutes, histoire voir si le bruit vient bien de là... C'est ce que j'avais hésité à faire pour savoir ce qui se passait.

J'espère que tu vas trouver une solution, je sais que c'est stressant d'entendre ce bruit.

Bon courage!

Edit:

Ah oui et sinon, je me souviens que sur mon ancienne Ford, j'avais aussi une déformation à un pneu.

Il était bon à 90% mais il avait un plat. Dans ce cas-là, d'après mon garagiste, c'est bruyant mais pas risqué.

Sinon niveau roulement c'est vite fait de savoir en général, il suffit de prendre assez vite un contour qui pousse sur le côté où ça fait le bruit et si le bruit devient de + en + fort, ça pourrait bien être ça!

(Je vous faire part de mes expériences, j'espère que je raconte pas de conneries)
avatar
pégase
Invité

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Ven 7 Juil 2006 - 16:17
oui un roulement ou un pneu défectueux perso je pencherais pour le pneus because tes roulements ont 80000 kms mais bon tout depends de la conduite qu'avait le proprio avant toi 😉
Contenu sponsorisé

Bruit de roulement golf IV V5 Empty Re: Bruit de roulement golf IV V5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum