Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Invité
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) - Page 2 Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Sam 8 Juil 2006 - 8:47
Burn-g60 a écrit:le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing

tu verrais les loyers, tu comprendrais :mdr: :mdr: :mdr: Surprised :mdr: :mdr: :mdr: Surprised :mdr: :mdr: :mdr:
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) - Page 2 Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Sam 8 Juil 2006 - 10:24
Pour les deux vilains du dessus, c est pas fini le HS non mais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 😉
jonvr6
Invité

Lun 14 Aoû 2006 - 0:55
Un peu de nouvelles:demain vu que je suis en conge, je vais enfin faire ma carte grise il serait temps :? seance de nettoyage et peut etre photos si vous etes sages :mdr: :mdr: ( et si le temps est propice mais c est pas gagne )Evil or Very Mad
Les 160 000 km ont etes depases depuis la semaine derniere et RAS hormis mon radiateur de chauffage qui a explose Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas grave, tant que ca peux rouler et j en ai en un stock donc, je le ferais pendant mes vacances en septembre Cool
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 14 Aoû 2006 - 3:04
aller faits toi plaisir Twisted Evil
tu la poses au sol et tu lui chausse un bon 8 /14
😉
jonvr6
Invité

Ven 20 Oct 2006 - 17:58
Pour evitez de pourir mon autre post et faire plaisir a quelqu un qui se reconnaitra 😉

Je me suis bouffé un mur ,la semaine derniere Arrow l aile arriere a bien morflée Crying or Very sad Crying or Very sad donc demain, je commence le redressage
+ quelques petits details ...

Ensuite cet hiver, filetés FK , jantes ATS cup en 8x15 , feux ED , gros spoiler des gti apres 86 , calandre 4 phares avec liseré rouge( ma deux phare a une patte de cassée :? ).
Virage des baguettes laterales pour mettre des bandes noires, comme sur les mk1 ...

Arrow Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) - Page 2 Autocollantur9ee2.th

Niveau moulin : arbres a cames , volant moteur allegé ,collecteur 4 en 1 Twisted Evil Twisted Evil

Et c est tout, j ai pas qu une voiture a assumé et c est mon daily ...
def020286
Invité

Mer 25 Oct 2006 - 20:15
pas mal ton gti bon courage pour le redressage, et si elle va donner ca ca va dechirer
Contenu sponsorisé